myticgirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 adopte un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça ! Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min" -.- Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"... Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next. J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications... Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 [quote="blümchen"]Bravo pour la semaine de SR ! Continue comme ça ! [/quote] Merci ! [quote="blümchen"]Je compatis pour les mariages et les grossesses... c'est ce que je ressens à chaque fois quand je lance facebook... font chier à poster des photos/status à base de "Bibou a bavé pour la première fois ce matin à 6h52 !!! :)))))", "Moi et mon ventre à semaine 34+6 jours et 3 min" -.- [/quote] MDR ! Oui c'est un peu ça, pas forcément via Facebook mais aussi par l'entourage + ou - proche. En ce moment c'est toutes les semaines voire plusieurs fois par semaine. Je suis en plein dans l'âge de l'engagement, du coup tout le monde autour de moi est en couple qui marche fort, se marie, se Pacs, va être ou est parent, font des beaux voyages, etc... J'ai vraiment l'impression d'être à la traine. Et je peux même pas dire que c'est cool d'être célibataire et que je m'éclate : c'est pas le cas, je sors quasiment pas de la maison en dehors du travail, des courses et des rencontres "Internet". Je vois presque personne, ceux que je pensais être des amis me laissent dans ma solitude, trop occupés par leur petite vie. Je dois poser des vacances (9 mois que j'en ai pas pris) mais je sais même pas quand je le ferai, vu que je me demande ce que je vais en faire toute seule. Et pourtant je suis épuisée, ça me ferai pas de mal. Mais bon partir seule me déprime d'avance. [quote="blümchen"]Quant à ton ex qui te zyeute sur le site, il a du mal à lâcher prise... il est pas (encore ?) dans l'idée de te reconquérir, pour l'instant il est bien comme ça, mais il a besoin de sentir que tu es toujours "là"... Ne surinterprète pas ses zyeutages et continue de discuter avec des hommes... c'est chiant, on a l'impression de faire son marché, faut trier parmi la myriade de messages... mais parfois on tombe sur une petite perle ! Ca m'est arrivé quand je cherchais un next. J'ai trouvé un next bien sous tout rapport... qui a rendu ex vert de jalousie et qui l'a fait revenir comme un petit toutou plein de supplications... Donc persévère ! Sait-on jamais ce qui peut arriver... au pire, tu tombes sur un mec qui te fait complètement oublier l'autre ![/quote] Tu as raison j'essaye de ne pas interpréter ses espionnages. Dans ma tête je considère que c'est fini, même si ça fait mal. Je continue de chercher sur Internet, je trouve ça super glauque, mais j'ai pas d'autre alternative. Je culpabilise de ne pas les trouver à mon goût après la rencontre, même si c'est les règles du jeu. J'ai peur aussi de retomber sur un cassos. Mais bon je continue, on sait jamais comme tu dis, si ça arrive aux autres, pourquoi pas moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Salut ! Il a tiqué que tu la virer de fb enfet, parcke il me semble que t'en parle pas.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 Oui je pense qu'il a dû le voir, vu qu'il est tout le temps fourré dessus !! C'est bien fait pour sa gueule, comme ça il a plus rien pour m'espionner (sauf le site) :mrgreen: Mais on a plus aucun contact en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 a ok ^^... Moi je ss tjrs au mm point, je me demande tt lesj ours:" mais pk il me débloque pas sur fb puisque de tt façon il me parlera plus jamais" --' Sinn, j'esseye de draguer é tt sa, la je v creuser ac un type, on vera bien ^^. Et toi t'en es ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 Coucou ;-) Pourquoi tu te poses la question s'il va te débloquer, alors que c'est toi qui lui a demandé de le faire, et que tu sais que vous ne vous parlerez plus ? Tu devrais même plus te le demander. Même si c'est pas facile je le comprends. Moi d'avoir tout supprimer, ça m'aide je ne me demande plus s'il va me recontacter. Pour moi c'est mort et je suis résignée. Maintenant c'est place à la solitude et à la déprime. J'en suis à que je déprime énormément par rapport à mon problème de solitude. Le cuisinier je n'ai pas donné suite à cause de l'incompatibilité de nos emplois du temps. Je suis très fragile psychologiquement en ce moment, alors je ne veux pas me rajouter une couche. Et l'autre gars je l'ai revu samedi pour faire du roller, mais il ne me plait pas vraiment du coup je laisse tomber aussi. Et personne d'autre en vue. Mais j'avoue que je suis pas super motivée. Et toi t'arrive facilement à te laisser charmer par ces mecs sur Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Ba depuis le 24 juin je lui ai dis a plusieurs reprise de me débloquer, j'ai jamais eu de réponses. Le pk? Ba parcke g terminer mon sr enfet. Et laisser bloquer qqlun sur fb alors que mm débloquer tu lui parlerais pas, ba je trouve cela ridicule du coup de la laisser bloquer. Fin voila... Enfet sa me derangeré pas de lui parler en ami, j'ai tjrs garder contact ac mes exs, sa me fé bizar d'etre pas en contact ac lui, mais je verais bien plus tard ^^ Moi aussi quand g coupé tt contact, g u un grand soulagement ! Alors aujourd'hui, oui j'arrive a me laisser charmer par ces mecs sur le net, je pense que toi et moi on est pas dans la mm étape. Ya deux mois j'été comme toi, jy arriver pas, mais faut perserveré ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 Plus les jours passent et moins ça va. Et c'est même plus par rapport à l'ex, je suis résignée et je n'attends plus rien de lui. Je crois que j'ai vraiment un problème psychologique, et je suis sur le point de faire appel à un psychiatre. Je crois que je fais une dépression. Je n'ai que des idées noires, et je me sens incapable de faire quoi que ce soit. J'ai tout juste la force d'aller travailler, et encore je ne suis pas efficace je mets 3 heures à faire un truc qui devrait prendre 1/2 heure. J'ai le cerveau toujours en ébullition, j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit. Et je suis toujours aussi seule. Ma "meilleure amie" m'envoie des messages "salut ça va ?", mais au final elle s'en fiche car elle enchaîne sur sa liste de problèmes... Personne ne prend de mes nouvelles. Je suis très fatiguée, pourtant je ne cours pas partout. J'ai beaucoup de mal à m'endormir, et me réveille toujours très tôt, mais il me faut une demi-heure pour me lever après la sonnerie du réveil. Enfin bref j'ai jamais voulu consulter car j'ai toujours voulu régler mes problèmes par moi-même. Dans le passé j'ai réussi à plusieurs reprises à passer des périodes difficiles, à la différence qu'à cette époque là j'étais un minimum épaulée. Là j'ai PERSONNE et je ne peux plus compter sur moi-même, je suis comme morte avec un démon à l'intérieur de moi qui fait fonctionner mon cerveau sur le mode psychose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Arf, si cela px t'aider, va consulter ;). Bientôt tu va pouvoir faire des choses, septembre arrive a grand pas :p. Moi j'ai décidé de me mettre au japonais ! Sisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 J'attends demain soir pour prendre ma décision. Je vois mon 1er ex (celui de 7 ans de relation). C'est quasi le seul sur qui je peux compter, même s'il ne m'accorde peu de temps désormais. Je veux avoir son avis, c'est la personne qui me connaît le mieux sur Terre. Même si je pense certainement consulter. Je pense que j'ai besoin de médicaments, si je veux aller de l'avant, faire des activités et rencontrer de nouvelles personnes. Je fais peur à voir en ce moment, c'est pas la peine de se montrer dans cet état et faire fuir tout le monde. Le Japonais ? Wow t'es courageuse ! C'est super dur comme langue, je connais quelqu'un qui a fait des études de japonais à temps plein, et il est même parti là-bas dans une école. Tu veux aller au Japon ? Ou peut-être t'y es déjà allée ? Moi j'ai été l'an dernier, c'était super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blümchen Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi... La sensation de n'avoir personne à qui parler... Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine... ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux... C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer... Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas... J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché. Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée. Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier... Alors lance-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur... La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^). Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;). Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="blümchen"]Ca me fait vraiment mal au coeur de te lire car ça me rappelle moi... La sensation de n'avoir personne à qui parler... Les gens ultra égocentriques qui embrayent direct sur leurs problèmes sans jamais te demander comment TOI tu vas ou pourquoi tu as une petite mine...[b] ou pire, ceux qui te disent qu'ils sont là mais quand t'essayent de leur parler, ils trouvent le moyen de tout ramener à eux et au final, on ne fait que parler d'eux...[/b] C'est pas faute d'essayer mais du coup, je suis plutôt celle qui écoute, qui réconforte, qui conseille, qui aide, qui prête l'épaule pour pleurer... Il y a quelques jours, j'en ai eu marre de me sentir "seule"... alors j'ai pris la décision de parler à un psychologue. Après tout, il est payé pour ça et s'il peut m'aider à remettre de l'ordre dans ma vie... pourquoi pas... J'avais essayé le psychiatre une fois mais je n'avais pas accroché. Mais là, ça m'a fait un bien fou de parler. En 45 min, j'ai réussi à parler de TOUT. La pauvre psychologue n'empêche lol Bref, tout ça pour dire que je pense que c'est une bonne idée. Même si je suis entourée de potes... j'ai du mal à me confier, j'ai l'impression de faire chier... Alors lance-toi ![/quote] Merci pour ton soutien !! :) Oui c'est exactement ça. Toi tu es là pour écouter leurs problèmes et essayer de les comprendre. Mais quand toi tu réclames un peu de soutien, il n'y a plus personne, ça finit toujours en "MOI JE". Ma "super" meilleure amie, m'a encore demandé "ça va ?", je lui ai répondu que cette semaine avait été très dure mais que le moral va un peu mieux. Elle a enchaîné direct sur ses problèmes de voiture, et si je connaissais pas un mécano. J'ai répondu "désolée non". Elle a finit par enfin me demander quelques heures après si je cogitais encore. Je lui ai dit que j'avais coupé tout contact avec l'ex, mais que je me sentais encore très seule, mais que je n'avais pas le droit de me plaindre car souffrir de solitude et d'une rupture n'étaient pas de vrais problèmes, alors qu'actuellement je souffrais en silence, au bord d'appeler un psychiatre mais que le soir je sortais pour une réception du boulot alors ça me changerait les idées. Toujours pas de nouvelles depuis hier ! Elle a dû se vexer car elle a peut-être compris le sous-entendu. Mais merde, marre d'être là pour écouter ses problèmes de boulot / voiture / mec... et qu'elle prenne mes soucis pour pas grand chose. Je suis pas con, je comprends que les problèmes matériels sont plus importants, et que maintenant elle est maman donc oui son enfant lui importe + que n'importe quoi, mais bon un peu de compréhension et de temps n'auraient pas été de refus. Enfin bref du coup une collègue de travail a vu que j'étais mal, et je me suis confiée à elle. Bin ça m'a fait un bien fou ! Elle m'a forcé à venir à la réception de mon travail, et elle a eu raison. J'ai vu du monde, j'ai rigolé avec des collègues et vraiment ça m'a remonté le moral. Elle m'a proposé de sortir danser ce soir avec un ancien collègue. J'appréhende un peu car il m'a fait du mal dans le passé (il a joué avec mes sentiments après ma 1ère rupture l'an dernier). Mais bon ça va me changer les idées ! Il m'en faut pas beaucoup. Je vais essayer encore de me débrouiller sans psy, je verrai comment je m'en sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="myticgirl"]J'aimerais bien y aller au japon, parcontre pour y habiter c pas sur... La langue japonaise est quand mm moins dur que le français lol ^^. Je m'y met petit a petit, jespere y aller d'ici 2ans (ba oui c quand mm cher un voyage au japon ^^). Il été comment ce voyage? sa m'interesse bcp ;). Pour ce qui est du reste, je pense que pr le moment sa va pas fort, mais après tu ira de mieux en mieux, je crois que tu accumule bcp trop de chose, fais une pause ![/quote] C'est un très beau projet, je t'encourage un maximum ! Ce voyage était super, c'est très dépaysant, on a été 6 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto, 1 jour à Nara et retour 1 jour sur Tokyo. C'est le pays des contrastes, entre super modernité avec les immeubles derniers cris, musique et vidéos dans les rues, et traditions avec les temples, les jardins super beaux et zen. Les gens sont super gentils et respectueux, rien à voir avec la France. Si t'as des questions, demande moi ! Oui pour le reste tu as raison. Je laisse de côté les gens qui me minent, et j'essaye d'aller de l'avant. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 A tu a changer ton pseudo ^^. Merci de partager un peu ton voyage au japon, sa ta couter cb tt sa? J'aurais plus de questions d'ici deux ans, j'espere ne pas te retrouver la ds deux ans quand mm, et moi nn plus d'ailleurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2013 Oui lol peur d'être reconnue ^^ MDR ouai j'espère pas non plus mais je crois qu'on est sur le bon chemin, à moins d'un accident de parcours, je ne nous le souhaite pas ! Pour un voyage de 11 jours cela m'avait coûté 1800 €, ça comprenait l'avion A/R, 7 nuits d'hôtel, la location d'un appart à Kyoto 3 jours (mais divisé par 5 personnes), le TGV Tokyo / Kyoto, le métro, la bouffe (y compris quelques restos), les sorties (temples, musées, zoo, karaoké...), les souvenirs et un petit peu de shopping (c'est le temple de la mode la bas !!!). J'étais partie au mois de juin, c'est un peu la saison des pluies, on a eu beau temps la moitié du séjour. L'idéal serait de partir pendant la période des cerisiers en fleurs, vers fin mars. En tout cas pour mon prochain voyage là-bas, c'est ce que je ferai car je veux les voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 ^^ c cool merci, oui j'irai ac un groupe pour payer moins lol. Oh ba moi aussi je vx partir à la période des cerisiers en fleurs :o ! J'espere y aller ac mon chéri (quand j'en aurais un lol). Ou tu en ai sinon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hello ! Dans une heure je vois un mec d'Internet avec qui j'étais restée en contact par SMS mais encore jamais vu (je m'étais désinscrite du site car marre de voir l'autre connecté et besoin d'une pause). Mais j'appréhende un peu car il n'est pas loquace du tout, on a pas grand chose en commun visiblement et je vois pas trop de quoi on va parler. Bon je lui laisse une chance car je sais qu'il est timide et je sais ce que c'est. Sinon hier soir je suis sortie en bar dansant avec 2 collègues du boulot, ça m'a fait beaucoup de bien (malgré la gueule de bois lol). Je ne me suis pas fait draguer, ma collègue est allé voir pour moi un mec pas mal mais il était déjà en couple, mais il a dit que c'était dommage car j'étais très charmante (ça fait plaisir :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 ah ba tu me dira ce qui c'est passé :p. C en sortant que tu reprendra confiance :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="myticgirl"]ah ba tu me dira ce qui c'est passé :p. C en sortant que tu reprendra confiance :p[/quote] Oui j'espère que je pourrais continuer à sortir, mais ça ne dépend pas que de moi hélas ! Sinon le RDV avec le gars d'Internet c'était horrible lol ! Jamais rencontré quelqu'un comme ça : aucune conversation, aucun avis sur rien, aucune passion, a l'air frustré de la vie, j'ai dû faire toute la conversation, puis toujours chez ses parents à son âge... Enfin bref je peux le comprendre je sais ce que c'est d'être timide mais c'est pas le genre qui veut s'en sortir, j'ai pas besoin de ça dans ma vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui vaut mieux que tu evite ce genre de personne ^^. Il faut que tu trouve qqlun qui te mene vers le haut ^^ Vendredi soir je ss sorti, sa ma fais bcp de bien, g fais la connaissance d'une fille super simpa, sa change, en general les filles st des petasses entre elles XD. Mais pas de mecs XD. Et ac la personne ac qui je discute plutôt bien, a un chat, c rédhibitoire pr moi, je ss fortement allergique, je ss deg :s. C un eternel recommencement XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Oui tu as raison il ne faut pas que je fréquente ce genre de personnes. Ca me fait de la peine pour lui car il est gentil mais vraiment on avait rien en commun et même physiquement il me plait pas du tout. Oh c'est vraiment dommage pour le mec qui a un chat. S'il te plaît vraiment. Et même en prenant des cachets ça passerait pas ton allergie ? C'est vraiment pas de chance. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 a nn sa passe pas lol, j'ai des crise d'asthme mm en rigolant alors t'imagine les chats? Je meurs... lol Mais ya un autre homme qui on va dire px me plaire loool, c a creuser XD. Mais il faut que tu continue, tu tombera bien sur kklun :p. Et ton ex? t'a t il reparlerais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ah c'est cool si tu as un plan B lol ^^ Oui je dois continuer à chercher, mais j'ai l'impression que + je cherche, + je tombe sur des boulets. Et en + j'ai suspendu mon compte car marre de voir l'autre connecté et des boulets lol. Non il ne m'a plus jamais recontacté. SR strict des 2 côtés depuis 2 semaines. Je pense à lui renvoyer ses "cadeaux" d'anniversaire, mais je ne sais pas si je devrais rédiger une petite lettre ou non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Aie, j'ai l'impression que sa fé comme moi. C moi qui est décidé de couper les pts, jesper que toi il te reparlera un jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2013 En fait, je suis même pas sûre de vouloir qu'il me recontacte. Il m'a fait tellement de mal que je le déteste. Il m'a fait perdre plusieurs mois, il m'a gâché les premiers mois de mes 30 ans, et tout mon été. La fois où il m'a posé un lapin ça a été fini, j'ai vraiment ressenti un manque de respect à ce moment. J'ai réactivé mon compte sur le site Internet, et qui était connecté ?? Là je vais lui renvoyer ses cadeaux pour de bon. J'ai envie de lui écrire une lettre das laquelle je lui exprime tout le mal que je pense de lui, j'ai envie de le mettre plus bas que Terre, qu'il souffre, culpabilise, se rende compte du mal qu'il m'a fait. Mais bon j'ai pas envie de passer pour une conne non plus. Je sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearly75 Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Des mecs, il y en a plein. Faut juste réussir à tomber dessus ;) En ce qui concerne ton ex, l'indifférence est la meilleure arme. Laisse-le faire sa vie et avance dans la tienne. Crois-moi, tu ne t'en porteras que mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loua Posté(e) le 29 août 2013 Partager Posté(e) le 29 août 2013 Je me joins à ton post Elvyra. Je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, mais en gros tu devait revoir ton ex avec qui tu es resté 4 mois, il ne t'a finalement pas donné de nouvelles et depuis deux semaines tu es en SR Strict? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 [u]Pearly75[/u] : oui tu as raison. Je vais lui envoyer le colis avec ses cadeaux sans aucune explication, le geste en lui-même a déjà suffisamment de sens. De toute façon je n'attends plus rien de lui. [u]Loua[/u] : oui c'est ça : on est resté 4 mois ensemble, on est séparés depuis 3 mois maintenant. Entre temps on s'est revu plusieurs fois dont une où il y a eu un gros rapprochement, puis les fois d'après redevenu distant sans raison. Puis un jour il m'a "posé un lapin", et depuis SR des 2 côtés (pour moi définitif car je le déteste, il m'a trop manqué de respect et fait perdre du temps). Ce week-end je le sens difficile. Encore rien de prévu, aucune nouvelle de mes soi-disant "amis". Je pense que demain si je décède personne ne s'en rendrait compte. Je ne les appelle même plus, marre de toujours faire le 1er pas, et que personne ne se soucie de moi, c'est tout le temps moi qui contacte, propose des sorties. Si je ne les intéresse pas au point qu'ils ne fassent aucun effort, et bien tant pis je reste seule, malheureuse mais avec au moins un minimum d'estime pour moi. J'ai hâte à la rentrée, j'ai des projets d'activités. J'espère juste être suffisamment bien dans ma peau et assez "attirante" pour faire de nouvelles connaissances (amis ou +). C'est vraiment très difficile de vivre dans la grande solitude, et de se refaire un nouveau cercle de contacts, à mon âge... J'espère vraiment y parvenir car vivre en "autarcie" comme ça je ne tiens plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 30 août 2013 Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ne dis pas sa voyons ! Esseye de faire pleins de rencontre, je te dis pas de te forcer mais un pti px lool, tu trouvera chaussure a ton pied tkt pas ;). Faut pas que tu desespere. Esseye de te trouver une amie celib, c le mieux :p. Bientôt la rentrée, c bientôt le moment où tu pourras réaliser tes projets, encore un px de patience :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2013 Merci Mytic pour ton réconfort ;) Oui j'essaye de pas désespérer, de continuer les rencontres, pour l'instant plus rien. A part un mec que j'avais rencontré en Janvier et qui est revenu me parler. Mais bon j'avais pas donné suite car il ne m'avait pas plu spécialement, alors je comprends pas pourquoi il retente. Plus ça va plus j'ai l'impression que ça craint les rencontres Internet. Mais bon j'ai pas d'autre solution pour l'instant. En allant faire mes courses, j'ai vu la voiture de mon autre ex (celui des 7 ans) je lui ai envoyé un texto et il a dit qu'il était avec sa copine et m'a proposé de les rejoindre. J'y suis allée (+ par curiosité de voir qui elle était). On a passé genre 1/4 d'heure ensemble mais c'était bizarre. Il m'a toujours dit qu'il ne sortait pas avec, que c'était juste une amie. Mais ils sont toujours fourrés ensemble, et j'ai senti qu'il y avait quelque chose, dans sa façon d'être. Bref ça m'a anéanti encore + ! Puis manque de pot je les ai recroisé encore 2 fois après mes courses dans le parking. Et dire que j'avais rêvé de cette situation là cette nuit... Je fais souvent des rêves prémonitoires mais si des chose positives pouvaient enfin apparaître j'aimerais bien !! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 c sur ^^, c étonnant d'etre rester ac 7ans s'en jamais avoir de projet de se marier et avori d enfants... Mais bn si ct pas lui ct pas lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bin en fait on commençait à parler bébé avant qu'il me quitte... Du coup hier en allant à la Poste envoyer le colis avec les cadeaux de l'autre, je l'ai croisé (ex de 7 ans) et il m'a assuré ne pas sortir avec cette fille, qu'il l'appréciait beaucoup mais qu'ils étaient amis. Enfin c'est bizarre mais je me pose de + en + la question si on se remettait ensemble. Mais bon c'est lui qui était parti donc vaut mieux que je tente rien et qu'on garde notre belle amitié. J'ai RDV ce soir avec un nouveau gars. Il a l'air prometteur et de savoir ce qu'il veut, wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 1 septembre 2013 Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ouais bonne chance :p. Fais attenton a toi quand mm hein lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Je lui ai renvoyé ses cadeaux samedi, et j'ai la preuve de dépôt, du coup j'ai regardé s'il l'avait réceptionné. Pas encore, il devait être au travail. Maintenant je me demande s'il va récupérer le colis sachant qu'il vient de moi. Ca me replonge en plein désarroi, je me dis que peut-être j'aurais pas dû lui renvoyer, car ça brise mon SR et me refait penser à lui. Mais bon j'avais pas envie de tout jeter, cela avait de la valeur quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ne te tracasse pas ac les questions, parcontre sa lui envoi un message très clair tu sais ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui effectivement ! Il a dû recevoir le colis, après 1 mois de SR j'ai reçu un texto il y a 2 heures : "je t'ai fait tant de mal que ça que tu m'effaces et me renvoie mes cadeaux ?" Je sais pas quoi répondre, je sais même pas si je dois répondre. Je sais plus où j'en suis... Je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Alors déjà ne fais rien dans la précipitation. Il est entrin de se poser des questions. Si tu ne lui répond pas, alors attend toi a ce que sa soit finis définitivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 J'ai un double sentiment : d'un côté je ne suis pas certaine de vouloir que ce soit fini définitivement ; cependant vu le manque de respect qu'il a eu envers moi je ne veux plus être à sa disposition. J'ai envie qu'il culpabilise pour ce qu'il a fait, qu'il se rende compte du mal qu'il m'a fait. Non mais quel culot ! C'est que maintenant qu'il reçoit ses cadeaux qu'il se rend compte qu'il a peut-être fait quelque chose de mal ? Parce que pendant 1 mois il a même pas cherché à me recontacter. Je me dis que c'est sans doute pour apaiser sa culpabilité et se rassurer qu'il me recontacte, pas vraiment pour moi... Je ne sais vraiment pas quoi faire, peut-être juste envoyer un "d'après toi ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 septembre 2013 Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 si tu lui envoi sa, il dira, ah ba excuse moi alors, et pi il t'adressera plus la parole. C'est le mec tu sais, il fuit tt le tps XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 [quote="myticgirl"]si tu lui envoi sa, il dira, ah ba excuse moi alors, et pi il t'adressera plus la parole. C'est le mec tu sais, il fuit tt le tps XD[/quote] Alors qu'est ce que je peux faire ? :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 frenchement si tu px pas passer son manque de respect tu lui répond pas, ou alors tu lui répond sèchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui du coup hier soir avant d'aller dormir je lui ai répondu "j'en ai bien peur". Sec et concis. Maintenant j'essaye de ne plus m'attendre à rien. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 10 septembre 2013 Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Ah vaut mieux, passe a autre chose, tu en es ou de t projet d'activité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Un peu au point mort. En ce moment j'ai énormément de travail, heures supp etc... Du coup je suis crevée, plus la force de rien. Je pense accumuler le fait de ne pas avoir eu de vacances depuis Noël, le travail à bloc ces derniers mois et la rupture qui a vraiment été très éprouvante. J'ai même annulé un RDV avec un mec que j'avais rencontré tellement j'étais fatiguée. Bon les cours d'espagnol commencent début octobre, j'ai le temps. J'ai toujours pas trouvé de cours de danse par chez moi, ils ont supprimé le cours de danse orientale qui m'intéressait. J'ai posé une semaine de vacances, fin Septembre. Je vais en Corse voir de la famille. Ça va me changer les idées, d'être un peu entourée et de me mettre au vert. J'espère que ça va me faire du bien et revenir en forme. Et toi quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 La chance ! la corse est vraiment magnifique, et sa te fera réellement des vacances :p. Moi ben j'entame ma 2ème semaine de cours, je ss pas mal occupé a vrai dire, entre les recherche de stages, mémoire, cours le soir, et biensur réecriture du cours au propre. J'ai mm plus le tps de faire connaissance ac le marin que je parler la derniere fois XD. Mais moi sa ma un px passer l'histoire ac mon ex, je prefere en créer une nouvelle ac kklun d'autre ^^. Enfet, j'ai tellement d'autre chose a penser... Mais une foi le stage trouver, je me met a la langue japonaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ça fait longtemps que je suis pas venue... Ça va Myticgirl ? Au fait je voulais te demander, tu fais quoi comme études ? Moi je suis en vacances chez mes grands-parents en Corse. Ça se passait correctement (le moral n'est pas au top mais ça pouvait aller) ; et qui est venu tout gâcher mon séjour ??? Mon ex bien sûr : c'est pas grand chose, mais il est revenu espionner ma page sur le site de rencontre. Mais quand va t-il me lâcher la grappe ? Parce que du coup depuis, je n'arrête pas d'y penser ! En plus lorsqu'on était ensemble il me disait, quand tu iras en vacances là-bas, arrange toi pour y aller une semaine où j'y serai (il est commercial dans cette région une semaine sur deux). Alors il est possible qu'en ce moment il soit pas si loin. Ça me rend malade, pourquoi éprouve t-il le besoin de regarder ce que je fais, s'il veut pas de moi qu'il me laisse tranquille une fois pour toute !!!! J'hésite carrément à lui envoyer un message pour lui demander ce qu'il veut au juste ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut ! Je ss étudiante en licence pro immobilier sur aix plus précisément lol. Ba à ce stade, moi je lui demanderais carrément ce qu'il vx ! Jespere quand mm que ton séjour se passe bien, et que t'en profite un max chanceuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah l'immobilier je trouve ça super intéressant ! Si j'avais eu un peu + la tchatche j'aurais bien fait ça au lieu de la compta. C vrai que j'étais très contrariée hier à cause de l'ex, ça va un peu mieux. J'en profite à moitié, je suis chez mes grands-parents alors je peux pas faire n'importe quoi, c'est pas les vacances de l'année lol. Et j'aurais bien voulu les partager avec un amoureux. Et toi tu en es où Myticgirl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés