Aller au contenu

Je dois le revoir ce week-end

Messages recommandés

Bin moi je suis une vieille !! J'ai 30 ans ! Que j'ai eu 2 jours avant la rupture, alors l'entrée dans la trentaine pas top, surtout qu'autour de moi toutes les nanas tombent enceintes, se marient, sont bien dans leurs couples etc.... Je suis la seule célibataire, je me sens vraiment à la traine, moins que rien, je comprends que tout le monde me fuit, jai rien pour moi :cry:[/quote]

Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
Pourquoi tu penses autant de mal de toi ? qu'est ce qui te gêne chez toi ? peut être devrais tu te concentrer sur ce que tu veux améliorer ?

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="backtobedlam"] Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
Pourquoi tu penses autant de mal de toi ? qu'est ce qui te gêne chez toi ? peut être devrais tu te concentrer sur ce que tu veux améliorer ?[/quote]
C'est gentil ;) Je trouve ça très dur de voir toutes les filles autour de soi être heureuses et avancer, pendant que toi tu stagnes et perds ton temps toute seule. Je trouve ça horrible, j'ai déjà l'impression de trainer ma peine d'avoir perdu celui que j'aime, et en + me faire éclabousser par le bonheur des autres filles, c'est juste l'enfer. T'as pas une semaine où t'apprends pas une grossesse, que untel ou unetelle est en couple, ou a été demandée en mariage, part en voyage... Autour de moi j'ai beau être réaliste je t'assure que je suis quasi la seule célibataire, même des potes mecs qui étaient endurcis se sont trouvé une meuf, y compris mon autre ex (celui d'avant) enfin il veut pas me le dire mais j'en suis persuadée.

Et tu fais comment toi pour supporter cette situation ?

Ce qui me gêne chez moi c'est que je suis encore trop renfermée. Même si j'ai fait énormément de chemin depuis quelques années, pour les autres c'est jamais assez. Je sais pas, je dois pas être assez intéressante, amusante... J'ai peu d'amis et j'arrive pas à m'en faire de nouveau....

[quote="Koalou"][quote="backtobedlam"] Il ne faut pas penser ça ! moi aussi mes copines sont toutes casées et c'est difficile.Je pense qu'on se focalise la dessus alors qu'il y a plein de célibataires autour de nous !
Pourquoi tu penses autant de mal de toi ? qu'est ce qui te gêne chez toi ? peut être devrais tu te concentrer sur ce que tu veux améliorer ?[/quote]
C'est gentil ;) Je trouve ça très dur de voir toutes les filles autour de soi être heureuses et avancer, pendant que toi tu stagnes et perds ton temps toute seule. Je trouve ça horrible, j'ai déjà l'impression de trainer ma peine d'avoir perdu celui que j'aime, et en + me faire éclabousser par le bonheur des autres filles, c'est juste l'enfer. T'as pas une semaine où t'apprends pas une grossesse, que untel ou unetelle est en couple, ou a été demandée en mariage, part en voyage... Autour de moi j'ai beau être réaliste je t'assure que je suis quasi la seule célibataire, même des potes mecs qui étaient endurcis se sont trouvé une meuf, y compris mon autre ex (celui d'avant) enfin il veut pas me le dire mais j'en suis persuadée.

Et tu fais comment toi pour supporter cette situation ?

Ce qui me gêne chez moi c'est que je suis encore trop renfermée. Même si j'ai fait énormément de chemin depuis quelques années, pour les autres c'est jamais assez. Je sais pas, je dois pas être assez intéressante, amusante... J'ai peu d'amis et j'arrive pas à m'en faire de nouveau....[/quote]

heys , tu crois que moi c'est mieux je me reconnais dans ta façon de te decrire mais ils faut apprendre a s'aimer et ne pas faire semblant de plaire aux autres je suis sur que tu a pleins de qualité , moi on dit de moi que je suis bizar , va comprendre !!! et franchement j'adore sa !!! non mais franchemant j"ai pas envi de resemblé a monsieur tout le monde conditionner et je ne sais quoi de superficiel , soit toi meme cultive ton amour propre , ne laisse pas les autres te dire que tu doit etre ceci ou cela , tout les amis de mon ex disait que j'etais bizar parceque je pensé pas comme eux elle a repondu c'est comme sa c'est lui et si sa vous plait pas tant pi , tu sais du genre autour de la table tu parle de l'homosexualité et puis ils sont tous contre et la ta un bonhomme qui dit moi sa me gene pas ... a la gueule des gens il est homo lui ? on parceque t'es pas branché super look beau gosse belle voiture et j'en passe tu voit le conditionnement ? je pourrais t'en dire des tonnes , cultive la difference mais reste tolerante tout de meme lol et un jour quelques appreciera cette difference se charme qui ne ressemble pas aux autres (je leurs veut pas de mal hein aux autres) pour les amis tu sais y en n'a qui en n'ont soit disant des tonnes et quand ta besoins d'eux combien sont la ? j'en n'est sur une main mais au moins ils sont la !!! etres soit meme s'aimer soit meme , l'habit fait pas le moine !!!

Merci slash pour ton soutien.
Je suis moi-même, mais moi-même n'intéresse personne et ne se fait pas des amis ou n'arrive pas à les garder.

A part ça ? En pleine déprime là, je n'en peux plus, les larmes aux yeux au boulot. J'ai juste envie de crever. Me suis disputée par SMS avec ma meilleure amie, et bin là j'ai perdu le seul soutien que j'avais. Car elle ne comprend pas ce que je ressens. Elle me demande d'arrêter de contacter ou de voir mon ex, qu'à part me rendre malheureuse il ne m'apporte rien. Déjà elle le connait pas, puis elle arrête pas de me dire de continuer à chercher sur Internet mais elle croit que c'est la solution ? Sortir avec n'importe quel mort de faim du web ?? Et puis elle me dit t'es pas pressée t'as qu'à prendre ton temps. Je lui dit que oui je suis pressée car je pense tout le temps à l'autre et parce que je suis très seule dans ma vie sociale, familiale j'en ai quasiment pas. Elle me dit que j'ai besoin d'un bon coup de pied au cul que j'ai ce qu'il faut pour être heureuse. Et bien non souffrir de solitude elle connait pas donc voilà où on en est, même elle je l'ai saoulé avec mes problèmes et je sens bien depuis quelques temps qu'elle me fuit aussi. Pourtant je suis loin de passer mon temps à me plaindre, au contraire j'essaye de faire comme si ça allait et de pas trop en parler.

Enfin voilà je me retiens encore de toutes mes forces pour pas contacter l'autre mais je suis en train de pleurer devant mon collègue j'ai pas l'air d'une conne !!!!!!!!!!

J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!! J'ai limite envie d'en finir :cry: :cry:

hé ! ecoute deja tu rappel ton amie parcequ'elle s'inquiete pour toi au fond et du coup tu l'ecoute pas attentivement et c'est pour sa quelle est partie, si c'est ta meilleure amie appel la et excuse toi propose lui de boire un café ou un verre , ensuite relis mon message et arrete de te victimisé et copine te la dit , laisse le temps faire les chose (facile a dire je sais) regarde toi devant la glace et oui tes conne la ! alors remet toi sur le chemin et reste en SR et pense au moins un peu a TOI t'a quel age ?

[quote="slash"]hé ! ecoute deja tu rappel ton amie parcequ'elle s'inquiete pour toi au fond et du coup tu l'ecoute pas attentivement et c'est pour sa quelle est partie, si c'est ta meilleure amie appel la et excuse toi propose lui de boire un café ou un verre , ensuite relis mon message et arrete de te victimisé et copine te la dit , laisse le temps faire les chose (facile a dire je sais) regarde toi devant la glace et oui tes conne la ! alors remet toi sur le chemin et reste en SR et pense au moins un peu a TOI t'a quel age ?[/quote] j'aime ce nouveau Slash !!!! ;)
j'ai pas tout lu mais jeune fille écoute le !

merci nanamisa je suis pas super super et je dit pas que je veux pas recuperai mon ex mais j'essaye de conseiller un peu , c'est vrai que quand t'arrive sur le forum t'es noir et triste alors un peu de bon conseil evite de faire de grosse erreur selon l'histoire , bon moi je vais allé m'acheter quelque film histoire de sortir un peu aujourd'hui ... bye

Salut :) Merci pour ton coup de pieds aux fesses lol
Bon ça s'est arrangé avec mon amie, je m'étais excusé et le soir même elle m'a invité au feu d'artifice. On a pas pu trop parler car il y avait sa famille mais ça nous a fait plaisir de se voir.
Sinon hier soir je suis allée parler à mon ex sur Facebook, pour le féliciter de son saut en parachute (il a mis une photo). S'en est suivi une discussion sympa pleine d'humour, puis on s'est rendu compte qu'on faisait rien de spécial ce week-end chacun de notre côté du coup il m'a proposé qu'on se tienne au courant.

Sinon j'ai découvert également qu'il est encore allé regarder mon profil de site de rencontre jeudi soir à minuit :o

C'est ce qui me fait peur, qu'il me rappelle pas de lui-même. Autant hier il n'avait rien de prévu, autant ses amis vont se réveiller et l’accaparer ! Je suis en train de regarder un endroit sympa pour lui proposer une sortie demain (style la rivière d'il y a 3 semaines, il s'était vachement rapproché dans ce type de RDV)

Bon toute façon mes plans de sorties en rivière tombent à l'eau, Dame Nature en a décidé autrement... Du coup je me fous en SR, vais voir s'il me contacte de lui-même pour une fois.
Très difficile ce week-end seule, enfermée à la maison par ce temps magnifique. En pleine déprime encore une fois :cry:

Putain c'est pas vrai. Je n'en peux plus, c'est horrible. Je suis dégoutée, il me manque tellement !!!! Ca fait une heure que je pleure prostrée, entrecoupé d'accès de colère. Et bien sûr comme d'habitude j'ai craqué, je lui ai parlé sur Facebook. C'est pas possible d'être comme ça, mais pourquoi je suis aussi désespérée ????????? Pourquoi je l'aime autant ???? Pourquoi il ne me contacte pas, alors que je sens qu'il ressent encore des choses pour moi ???? Mais POURQUOI ???????????????????
Je suis à bout... Jamais je n'ai été dans cet état... L'été de mes 30 ans, le plus pourri qui soit.

Du coup je lui ai demandé si on se voyait ce week-end, il a dit "ce soir je suis à l'apéro, peut-être demain pour une plage ?" je lui ai répondu "ok on se recontacte demain pour décider où on va ?" Plus de réponses.

Oui je sais que je fais n'importe quoi, j'étais sur la bonne voie, et je me grille TOUTE SEULE !!!! Quelle conne ! Je me déteste. Je déteste mon mental, j'en ai pas en fait. Je déteste ma solitude.

parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ??????

il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;).

Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;).

Ps: tu travail ds quoi?

[quote="slash"]parceque tu t'apitoie sur toi meme , si ton ete est pourri c'st parceque tu la decidé , je dit pas que le mien est mieux mais essaye de le rendre MIEUX il fait joujou sa te plait ? tu craque et il adore sa te plait aussi ? tu fait le toutou qui aboie (excuse c'est pas mechant) alors tu va voir des amies tu va a la plage ou a la riviere tu bronze en string si tu veut (moi sa me plait (je plaisante souris)) et tu repete slash rapidement toi aussi et sa fera LACHE et tu rajoute l'affaire !!! serieusement pense a te decontracté un peu tu est trop impulsive et emotionnelle (et c'est moi qui etait comme toi au debut) si tu harcele il va comprendre que tu est la a l'attendre tu comprend ? pense a toi toi toi toi dit toi que tu merite pas sa un peu de dignité c'est deja le commencement d'un bon debut de SRRRR ok ??????[/quote] En fait je pense que j'arriverai mieux à tenir le SR si j'avais mes week-ends occupés avec du monde. Habituellement je suis quelqu'un de calme et c'est la 1ère fois de ma vie que je me mets dans des états pareils. Tu dis que je devrais aller voir mes amies, aller à la plage etc, mais je sais pas si tu as lu la discussion depuis le début, il se trouve que j'ai très peu d'amis, il y a un message dans lequel je les détaille. Sachant que 2/4 sont en voyage, 1 je l'ai vu hier et elle a très peu de temps à m'accorder depuis sa fille, et 1 je n'ai plus aucune nouvelle car je pense qu'il sort avec une fille. Bon bref et j'ai pas de famille dans ma région non plus. Honnêtement je serai un petit + entourée j'irai mieux, et j'arriverai à gérer mes SR. Je sais que je focalise vraiment trop mais j'y peux rien.

[quote="myticgirl"]il faudrais que tu t'inscrive qqls part afin de te faire d amis ! En plus tu pourrais rencontrer qqlun qui partage t passions ;).

Je perd le fil de la conversation, je me rapl plus trop pk il ta quitter, il me semble qu'il avait rien a te reprocher, que ct plutôt lui enfet :/. C tt de mm suspect qu'il passe un px de tps ac toi, (mm si ut voudrais plus), faudrais px etre creuser tt sa... Qui c px etre qu'il vx faire doucement mais surement et pi pr se remettre ac toi, fin bon, je pense que le plus urgent pr toi c de savoir ou tu va ac lui hein ;).

Ps: tu travail ds quoi?[/quote]
Oui j'ai déjà 2 projets d'inscriptions mais c'est pas avant la rentrée !

Oui c'est bien ça, à la base c'est moi qui ai dit STOP car il avait pris des distances, ça l'a soulagé je pense. Effectivement il n'avait rien à me reprocher, il a un souci avec lui même qui fait je pense qu'il n'arrivait pas à développer des sentiments. Mais oui c'est ça pourquoi il accepte de continuer à me voir, et prend de mes nouvelles quand je fais durer le SR, s'il veut pas se remettre ? Je pense qu'il sait pas où il en est et qu'il commençait à l'envisager (au vue des visites sur mon site de rencontres). Mais j'ai tout fait foiré ce soir. Là faut vraiment que j'attende qu'il me recontacte lui demain. Il faut vraiment que je me retienne !!

PS : je travaille dans la comptabilité (oui pas évident non plus pour faire des rencontres lol).

Et non pas dans l'élevage de koalas !! :lol: :lol: Mais j'aimerais bien !!!!

Et bien quand tu rentre chez toi, met ton téléphone ds un endroit ou tu y va peu !. Moi je le mettais (et oui au passé !) sur un meuble en face de mon frigo (jy passe rarement au frigo), d'ailleurs sa m'arrivais souvent de l'oublier, ou les WC... Je sais c con mais enfet, si tu a ton tel tjrs sur toi tu es tjrs tenté, c come fb enfet :s, si tu éloigne ton tel de toi je tassure que tu ira pas le chercher XD. Mais bn faut quand mm que tu t'occupe le soir, t'aime les jeux videos ? (bn je sais tu va me dire a 30ans...), Mais les jeux sa occupe et quand t dedans tu pars pr 2h de jeux que tu aurais pas vu, et après hop dodo :p.

Fin je pense que pr que tu prene un px de distance, la solution c l'occupation, creuse encore un px plus la dessus :p. Moi g des amis, mais je garde pr moi mes pbs, du coup les jeux videos ont été de très bon compagnons XD.

Ouuula la compta, faut aimer di donc... XD

Coucou ;)
Je trouve que tu as de très bonnes idées ! Pour le téléphone je ne peux pas vraiment l'appliquer, car je n'ai pas de réseau chez moi, il n'y a qu'un seul endroit où je capte et c'est à côté de la porte d'entrée (près du canapé lol). Enfin c'est pas grave, je pense que la meilleure solution est encore d'effacer son numéro, et de Facebook.
Pour les jeux vidéo riche idée ! Avant j'étais fan, depuis presque 2 ans ça m'est passé, surtout depuis que mon autre ex a quitté la maison avec sa console :mrgreen: Peut être il faudrait que je m'en rachète une !

A l'heure actuelle il ne m'a toujours pas recontactée pour la plage. Je tiens le coup, je ne le rappelle pas. Si d'ici ce soir je n'ai pas de nouvelles, je coupe les ponts, j'efface tout ce qui le concerne, je lui renvois son cadeau d'anniversaire que je n'ai toujours pas ouvert.

Mais dit moi tu habite ds un endroit paumé ? XD

Le mieux c ke effectivement tu supprime son numéro (mais fo pas l'avoir en tete lol), et de fb, c ce que g fait et ce fut un grand soulagement ;), parcke avt tt c pr toi que tu le fé :p. Mais voila en ayant fait cela, mon ex me parle plus du tt, alors jesper que sa t'arrivera pas :s.

Rachete toi en (de console) :p, jte conseil une DS (g envie d'en acheter une, juste pr le jeu "professeur layton" lol, mais ya bcp de jeux sur cet console, la wii c pas top top :/). Ya d jeux aussi sur le l'ordi aussi, je v me faire passer pr une grosse nolife la XD... Mais sa a le mérite de s'occuper, et les jeux en groupe te permet de faire d connaissance, et pk pas faire connaissance ac kklun qui habite pres de toi :o.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le 2ème paragraphe ? C'est simple j'en ai marre, de vivre à travers lui. Donc je vais effacer son numéro, son Facebook, nos photos, les messages, tout quoi. Je vais peut-être ne pas attendre ce soir d'ailleurs. Et lui renvoyer le cadeau d'anniversaire qu'il m'avait offert avant notre rupture, je ne l'ai jamais ouvert car ça me faisait trop mal, mais je sais ce que c'est, c'est juste l'emballage du magasin. Tu me conseilles d'attendre ? Moi je sais pas, j'en ai tellement marre de cette situation que je veux que ça cesse et vite. Je sais même plus si j'ai envie de le récupérer.

Non mais quel culot ! Il m'a envoyé un message il y a 10 minutes "désolé pour le manque de news ! Je viens à peine d'émerger ! c'est très dur pour moi aujourd'hui"

Non mais je rêve ?? Le mec me "pose un lapin" et en plus il se plaint ? Alors qu'il a dû se bourrer la gueule jusqu'à je ne sais quelle heure avec ses potes.

Là je temporise mais j'hésite à le supprimer complètement et rien dire, ou l'envoyer chier comme je l'ai jamais fait ? Je veux qu'il se rende compte qu'il a bien merdé.

Qu'en pensez-vous les amis ?

Moi je pense que si tu oses l'envoyer chier, de façon courte, conscise, tu vas voir, il va t appeller et faire le mielleux

tu devrais envoyer: " Pas de problèmes, te forces pas mon gars, j'ai prévu autre choses!Ciao!!!"

et tu effaces tout

t es remontée contre lui? T as jamais osé lui dire le fond de ta pensée? ba c est le moment, tu ne montres pas que tu es déçu et que ta vie sans lui est vide, tu lui montres juste qu'il faut qu'il arrete de te prendre pour du jambon

si il a pas envie de te voir, il devrait te le dire, ça ferait chier mais ça serait mieux qu'il soit franc au lieu de louvoyer

en meme temps faut que tu arretes de l appeller et toujours quemlander de le voir alors que tu vois bien qu il n en a pas envie au fond! ;)

Oui c'est sûr, j'ai eu de l'espoir car j'ai vu qu'il consultait mon profil de site de rencontre, quand on se voit il est toujours gentil, me fait des compliments, et surtout il avait reconnu ses tords... Mais bon là j'en ai assez. Je vais tout supprimer. Je vais d'abord faire un tour dehors histoire de prendre l'air, je suis pas sortie depuis 2 jours. Et après je le supprime de ma vie. Je sais même pas si je vais lui répondre quelque chose. Il en vaut même pas la peine.

forcément il voit que tas réponse traine, que tu ne lui répond pas aussitot, il se demande pourquoi vu que ta vie avait l'air de tourner uniquement autour de la sienne, il est surpris, la il a la tete a papoter donc il veut que tu sois dispo, mais quand il est ailleurs, il n'a plus le temps pour toi, oublie de te tenir au courant, etc...

encore un naze...

Oui tu as raison.

Voilà j'ai tout supprimé, Facebook, messages, photos, numéro de téléphone.
Je suis très triste, surtout que j'ai pris soin de lire tous les messages avant d'effacer, ça m'a rappelé à quel point il était fou de moi avant et comment le rêve est devenu cauchemar.
Il a gâché ma vie, le début de mes 30 ans, je lui en veux tellement.
Maintenant je vais essayer de passer à autre chose, et j'espère que je vais arrêter de penser à lui.

D'ailleurs j'ai une question pour Facebook : je l'ai retiré de ma liste d'amis. Est-ce qu'il a encore moyen d'aller sur ma fiche et de tout regarder ?

si tu vx pas qu'il voit, tavé qu'a le bloqué cocotte

D'ailleurs moi j'ai supprimer de ma lsite d'amis, mais après j'allais tt le tps sur sn fb, alors je lui ai dit de me bloquer come sa jy v plus :p. Mais malheureusement pr moi, sur mon otre fb je px le voir XD, mais je n'y vais pas, ou très peu lol...

Bin je m'en fiche qu'il voit juste mon nom et ma photo de profil, je veux juste qu'il ait pas accès à tout le reste (photos, statuts...). Pour l'instant ça me suffit de l'avoir retiré de la liste d'amis, il n'y a + d'accès direct et je n'ai aucun besoin de taper son nom dans la barre de recherche pour aller fouiner.

Voilà 2ème jour de vrai SR, je pense encore à lui mais je me fais plus d'illusions, je passe à autre chose. RDV ce soir avec le gars que j'ai rencontré la semaine dernière (le cuisinier), mais j'ai pas d'espoir avec lui à cause de nos emplois du temps incompatibles. Je vais peut-être lui dire mais j'ai pas envie de lui faire de la peine :(

Et un autre dans la semaine pas encore défini avec un autre gars.

ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ...

[quote="slash"]ton ex et bizar il a pas l'air de savoir si qui veut , toi en copine ou en couple , et franchement s'est pas une relation tres constructive pour la suite ... moi franchement une femme qui me sa je lui fait passé un stage de jongleuse dans un cirque et je me casse direct ...[/quote] MDR le stage de jongleuse !

[b][u]Myticgirl[/u][/b] : ça va, je pense moins à lui (quand même de temps à autre), mais c'est vrai que d'avoir tout couper ça m'aide bien. Je me change les idées en rencontrant des mecs... Mardi j'ai vu le cuisinier, il est vraiment bien et il a mis les petits plats dans les grands (resto chic, bar chic) du coup je culpabilise, car je lui ai parlé du problème d'emploi du temps... Et hier soir j'en ai rencontré un autre, très sympa mais il manque de charme. On doit se revoir aussi mais pareil je culpabilise car je sais pas si je donnerai suite. C'est ça le côté pervers des sites de rencontres, tu prends tu jettes, et j'ai jamais aimé ça, mais c'est mon seul moyen de côtoyer des gens actuellement...

Courage ! Je suis passée par là aussi et il y a encore peu. Je suis allée un peu lire ton histoire. Il faut que tu tiennes le coup pendant ses vacances. Reste en SR tu es sur la bonne voie. Et essaye de t'occuper un maximum !! Tu as des amis, des passions ? Ce n'est pas parce qu'elle s'éclate de son côté que tu ne dois pas faire de même !

Coucou Koalou,

Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans !
Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit...

Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement.
Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment.

Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local.

En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi.
Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc...
Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs.
Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires.
Bon c'est une idée parmi tant d'autres.
Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse...

[quote="blümchen"]Coucou Koalou,

Je viens de lire toute ton histoire. C'est dingue ce que je me retrouve dedans !
Demain je fête mes 30 ans, comme toi je n'avais pas énormément d'amis (tous en couple ou alors occupés, pasmême délires etc) alors c'était exrêmement difficile de s'occuper l'esprit...

Moi j'ai réglé la question en prenant mes clics et mes clacs pour m'installer à l'étranger. Ca a changé ma vie parce que je me suis fait des amis rapidement ici et professionnellement ça a été une super opportunité. Quand on est à l'étranger, on rencontre d'autres français et comme on est souvent tous dans la même galère bah on se rapproche facilement.
Bon je ne dis pas que c'est ce que tu devrais faire mais le fait d'être entouré, ça aide infiniment.

Tout n'est pas parfait parce que c'ést ici que j'ai rencontré celui qui est aujourd'hui mon ex. Il n'est pas français mais local.

En tout cas, je n'ai jamais été partisanne de ceux qui mettent des "coups de pied" au cul violent (dans les mots) parce que ça ne sert à rien selon moi.
Tu devrais plutôt t'assoir tranquillement pour réfléchir à ce que tu veux vraiment dans ta vie. Quand c'est défini, tu te fixes des objectifs. Et là t'auras l'impresssion que t'as le mont blanc à escalader pour atteindre tes objectifs. Tu te décourageras parce que moralement t'es au plus bas etc...
Alors fixe-toi des minis objectifs intermédiaires. Mais vraiment tout petit pour que tu puisses les atteindre facilement. Et sois heureuse de les atteindre. Le SR peut en être un. SR de un jour d'abord. SR de quelques jours ensuite. Chaque victoire te redonnera le sourire. Ca peut être du sport, maigrir, trouver un nouveau boulot, se faire des amis etc. Celui-là c'est le plus dur je pense parce que les gens ont souvent déjà leur groupe d'amis. OVS c'est une idée, s'inscrire dans un club. Bref, sois créatives et toujours des minis objectifs.
Fais ça pour chacun de tes projets. Dessine une mind map pour y voir plus claire que tu alimenteras chaque jour de tes nouveaux projets, objectifs et victoires.
Bon c'est une idée parmi tant d'autres.
Le tout étant de penser à toi. Juste à toi. Ton ex lui c'est ce qu'il fait, il s'amuse...[/quote]
Coucou je te remercie pour ton message super constructif et plein de bons conseils !
Et par la même occasion je te souhaite un joyeux anniversaire ! Bienvenue dans le club des 30 ;)

En fait je ne me fais plus trop d'illusions. Mon été est gâché, et je ne cherche même plus à le ratrapper. C'est mort. Alors comme tu le dis je me fixe des petits objectifs (m'occuper de la maison notamment), puis à la rentrée cours d'espagnol et de sport (danse ou zumba). Je rencontre des mecs par un site de rencontre, mais là j'ai plus trop envie, je culpabilise de leur trouver des défauts lol. J'en revois peut-être un demain (celui de mercredi). Mais oui tu as raison là je commence à penser à moi et plus à l'autre. Ca m'a beaucoup aidé de supprimer tout moyen de le contacter, j'aurais dû le faire avant !

Aujourd'hui cela fait une semaine de SR. Mon week-end a été pourri (presque tout le temps à la maison sauf une rencontre avec un mec), et j'ai encore appris cette semaine 2 nouveaux mariages et 1 grossesse (en ce moment ça n'arrête pas !!).
En me connectant sur mon site de rencontre, j'ai vu qu'il était une fois de + venu visiter mon profil. A mon avis il doit vérifier mon taux de popularité et mon nombre d'e-mails, vu que je change jamais mes photos/description.