Aller au contenu

Je dois le revoir ce week-end


Messages recommandés

Bon j'ai supprimé les photos de notre voyage à Rome...

Une question que je me posais aussi : s'il n'a pas/plus de sentiments pour moi, pourquoi à chaque fois que l'on se voit il me parle toujours de mon ex (celui d'avant, 7 ans de relation) ?

Il m'avait confié une fois que ça le rendait jaloux. En effet nous sommes restés amis mais il ne se passe plus rien d'autre. J'ai eu beau lui dire plusieurs fois mais lundi encore, lorsqu'il est venu chercher son téléphone, j'ai été amenée à parler de lui et il m'a dit "c'est fini et définitivement n'est-ce pas ?"

Alors qu'en même temps il joue à la douche écossaise avec moi, qu'est-ce que ça peut lui foutre si je fréquente encore l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je viens de briser le SR (même pas 3 jours).

Comme je travaille dans un club sportif, je lui ai proposé des places gratuites pour la saison, et précisé que j'avais besoin de sa réponse avant ce soir pour les commander avec ses coordonnées. Bon c'est pas faux tout ça, mais j'espère qu'il va pas le sentir venir à 3 km surtout s'il a vu que j'ai supprimé les photos hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, ça devient vraiment très dur là !! Hier il a répondu positivement à mon message lui proposant des places "t'es vraiment très gentille de penser à moi, etc" Le soir je lui ai confirmé que c'était commandé. Il m'a répondu 3 heures + tard "c'est cool ! Bonne soirée et bisous !!" Entre temps j'avais pas eu son dernier texto je suis allée lui parler sur Facebook, mais il me répondait à peine (il devait être occupé) alors j'ai laché l'affaire.

Et là je me force à pas lui envoyer un message pour lui proposer de se voir ce week-end. J'ai vraiment très très envie de lui proposer quelque chose (style un accrobranche). Mais si je fais une fois de + la démarche j'ai bien peur que ça le gave et qu'il fuit. C'est vrai je multiplie les contacts ces derniers jours et c'est anti reconquête ça !

J'en peux plus j'y pense jour et nuit et ça m'empêche de travailler, j'écris même de mon travail actuellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui aurais rien proposer moi perso, le ga il me quitte et moi je lui donne des trucs gratuit... Euu Oo. Il me semble qu'il y a un article sur jrme sur sa, sur les cadeaux qu'on fait a notre ex. Tu sais tu lui aurais proposer ou non sa aurais été la mm pr lui, il en a rien a cagué ! La il a d places gratuites, et qui te dit pas qu'il ira en + ac une autre --'.


Fin bref, sr ma cher. A la limite je serais toi je ferais un test, tu fais sr, et si il te recontact pas ds le mois, sa vx dire qu'il en a rien a foutre de toi ;). C bien de faire ce test parcke au moins tu vois où lui il en est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, enfet je dis un mois parcke sa permet aussi de prendre du recul, c pr soi aussi, mais moi j'ai fait un sr de 3 mois pr me permettre d'oublier, + 1 mois de plus de sr d'obligation car mon ex me parle tjrs pas --' donc bon, g px etre plus le dosage nécessaire vu que j'ai pris l'habitude de plus lui parler ;). Mais je trouve que un mois c bien XD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos conseils avisés. Je sais que vous avez PERTINAMENT RAISON, hélas j'ai quand même craqué... Je suis désespérante au plus haut point. J'ai cette satanée peur de la solitude, satanée dépendance affective, satanée vie sociale de merde, satanée peur de repasser le même été pourri et isolé que j'ai passé l'an dernier (quand mon autre ex m'avait quitté). Comment abdiquer lorsqu'on a rien pour se changer les idées, très peu d'amis et rarement disponibles, pas de famille, quand à part le travail on ne voit personne ou presque... ? Oui je suis navrante, j'ai pas mal de choses pour moi : je suis physiquement pas mal, gentille, une bonne situation, indépendante... Je devrais avoir une vie beaucoup plus intéressante, des amis, un petit ami, et non rien de tout ça. Parce que je suis ININTERESSANTE. Pourtant j'essaye de changer tout ça, je me fous régulièrement des coups de pied au cul pour avancer, et j'ai parcouru énormément de chemin depuis ces 10 dernières années, car avant j'étais tellement timide et mal dans ma peau que j'étais limite muette ! J'ai énormément changé, mais ça les gens ne peuvent pas s'en rendre compte s'ils ne me connaissaient pas avant, et de toute façon ça n'est jamais assez. Heureusement j'ai un minimum de force de caractère, parce que pour avoir fait le chemin que j'ai parcouru c'est pas mal, mais là j'ai perdu toute ma raison. Le jour où il m'a quitté tout s'est effondré, tout l'avenir qui s'annonçait heureux, on aurait dû passer un super été ensemble à faire plein d'activités supers, on devait partir en voyage en octobre, et faire notre vie ensemble. Je déteste ma vie, et pourtant y'en aurait plus d'un qui la voudrait car je n'ai pas à me plaindre matériellement parlant. Mais ça ne m'importe aucunement, vu que ma vie sociale et affective ressemble au néant. Et ça c'est le plus dur à réaliser, parce qu'on ne peut pas forcer les gens à nous aimer ou nous aprécier. On peut travailler dur pour gagner de l'argent, mais on ne peut pas influencer les relations humaines.


Je suis là à pleurer à mon bureau, avec la crainte que quelqu'un rentre et voit ça. Qu'est-ce que je peux avoir honte de moi... J'ai un collègue de travail qui a perdu son épouse, depuis hier il est revenu travailler et il est fort, il fait comme si ne rien était. Quand je vois ça je me sens tellement minable à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koalou : as-tu des passions ? C’est le moment de te demander ce que tu aimes le plus faire : danser, cuisiner, faire du tricot, courir, faire du théâtre, t'occuper d'animaux, aller au ciné ?

Demande toi aussi ce que tu aimais le plus faire quand tu étais petite.

C'est le moment de te recentrer sur ce que tu es vraiment et pourquoi pas de le partager avec les autres. Tu t'exprimes plutôt bien, pourquoi ne pas ouvrir un blog gratuit où tu raconterais tes passions ?

Cela t'occuperait et te valoriserait et viendrait de toi seulement et pas d'un mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chloé_soleil !

Oui je sais que je devrais faire + de trucs pour moi-même et moins vivre à travers les autres. Il y a bien des choses que j'aimerais faire, mais pour certaines je dois attendre la rentrée (cours d'espagnol et de danse). La danse j'ai essayé l'an dernier sur conseil d'une copine, elle m'a lâché au bout de 2 cours mais j'ai tenu quand même, hélas je n'ai pas réussi à m'intégrer (ambiance de personnes d'un certain âge qui se connaissaient toutes) et je n'arrivais pas à suivre, donc suite à des problèmes perso de l'époque j'ai arrêté.

Tu as raison je devrais avoir des passions. Mais en ce moemnt c'est l'été et j'ai envie de faire des choses en plein air, aller à la plage ou la rivière, faire de l'accro-branche, des randonnées, faire la fête etc. Mais ce sont toutes des activités qui se font à deux ou plusieurs. Disons que c'est possible de le faire seul mais je n'y vois aucun intérêt, par exemple je suis déjà allée à la plage toute seule, même avec un bon bouquin rien de plus déprimant... Et le reste si je ne le partage pas avec quelqu'un je ne trouve pas cela divertissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de cet été pour rencontrer des garçons :p. Honnêtement c'est ce que je fais comme sa je profite de mon céliba l'été et je me dis qu'a la rentrée je serais surement ac quelqu'un, vu que je m'efforce a rencontrer des gens XD. Mais c'est vrai que les amis sa aide pr sortir et faire de nouvelles rencontres :s


T amis st occupés tu a dis, mais a quoi? ils peuvent quand mm prendre un pti soir par semaine pr aller boire un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de cet été pour rencontrer des garçons :p. Honnêtement c'est ce que je fais comme sa je profite de mon céliba l'été et je me dis qu'a la rentrée je serais surement ac quelqu'un, vu que je m'efforce a rencontrer des gens XD. Mais c'est vrai que les amis sa aide pr sortir et faire de nouvelles rencontres :s


T amis st occupés tu a dis, mais a quoi? ils peuvent quand mm prendre un pti soir par semaine pr aller boire un coup ;)

 

Oui c'est ce que j'avais essayé pendant mon SR, je m'étais remise sur le site de rencontre. J'avais rencontré un mec mais ça a foiré (j'ignore pourquoi, encore un tordu...). J'ai l'impression que c'est un nid à boulets Internet, d'ailleurs j'en fait parti, sinon je ne me mettrai pas dessus par solitude. Bref là je commence à discuter avec un nouveau, on verra bien mais je ne tire pas de plan sur la comète vu mes déceptions précédentes.


Oui je suis d'accord avec toi, le mieux serait de sortir pour rencontrer des gens. Hélas j'ai très peu d'amis et ce n'est pas eux qui vont m'aider à faire des rencontres :

- Ma meilleure amie : une fille géniale, la seule qui est vraiment présente pour moi en ce moment et qui me secoue... par SMS. Et oui je ne l'ai pas vue depuis 1 mois et 1 semaine. Elle est très occupée, elle a une fille de 1 an, et depuis qu'elle a repris le travail elle n'a pas du tout le temps. Le week-end elle fait beaucoup de trucs en famille, et s'occupe de son appart. Heureusement demain soir elle m'accorde enfin une soirée ! Mais depuis un an les sorties c'est totalement fini, je vais toujours la voir chez elle.

- Une autre amie, célibataire comme moi. Tu me diras pourquoi vous sortez pas faire des rencontres ???? OUI j'ai bien essayé mais cette fille est assez bizarre, elle est gentille mais très coincée, a un état d'esprit assez restreint. J'ai essayé de la sortir l'été dernier mais elle n'aime pas les bars, ne boit pas, ne danse pas, repousse tous les mecs... elle est célibataire depuis 8 ans je crois, s'en plaint mais est extrêmement difficile et a des critères très stricts. Bon bref je vais pas donner tous les autres détails mais elle me tire + vers le bas qu'autre chose. Donc une fois de temps en temps on se fait un resto, ou une plage. Et puis c'est tout le temps moi qui appelle, au bout d'un moment plein les c****** donc bon...

- 3ème amie mon ex-belle soeur. Très gentille, l'an dernier étant célibataire aussi je lui ai proposé de sortir le soir, elle a accepté. On sort dans un bar, qui rencontre t-on, mon chef de service. Ils se sont plu et j'ai fais en sorte qu'ils se revoient. Ca a marché et depuis ils filent le parfait amour, sous mes yeux... Disons qu'ils sont toujours collés ensemble et sont toujours occupés à droite à gauche. Là ils cherchent un appart à acheter, donc tu comprends le délire. De toute façon quand je les vois j'ai l'impression de tenir la chandelle même s'ils font des efforts.

- Mon ex (celui d'avant) : on est restés ami et il est toujours là si j'ai besoin. On se revoit de temps à autre, mais il a sa vie aussi. Parfois je me demande si je devrais pas retourner avec lui mais je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, si c'est encore ma solitude qui me joue des tours et si je devrais pas plutôt préserver notre belle amitié.


Désolée pour ce roman détaillé mais c'est pour que vous compreniez que j'ai pas trop de chance avec mon entourage. J'aimerais tellement me faire de nouveaux amis, mais c'est difficile surtout dans ma région la Côte d'Azur les gens ne sont pas très sociables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donner de mes nouvelles. Je vais mieux, c'est pas toujours la grande forme, mais je me suis fait une raison. J'abandonne avec l'ex, j'arrête de le contacter. Avec lui c'est un coup oui, un coup non, et je suis fatiguée surtout moralement. Je regarde dans quel état je me suis retrouvée ces 2 derniers mois, c'est plus possible, je ne me reconnais plus, je ne me suis jamais mise dans un état pareil pour quelqu'un.

Dans les faits il a répondu hier midi à mon texto de vendredi midi "désolée pour ma réponse tardive, semaine et week-end très chargé ! Et toi ça va ? Tu fais quoi ce soir ?" J'ai jamais répondu et je suis fière de moi. Déjà j'avais RDV chez ma meilleure amie hier soir, et je n'ai plus envie d'être à sa disposition quand il le veut. S'il souhaite vraiment me récupérer il faudra qu'il s'investisse beaucoup + que ça, et arrêter la douche écossaise.

Alors oui je ne passe pas un week-end passionnant. Je ne suis sortie qu'hier soir, et le reste du temps je m'occupe de mon appartement (il en a bien besoin). Et je me suis remise activement sur le site de rencontre, j'ai établi quelques contacts.

J'espère juste que je parviendrai à garder cet état d'esprit sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 461 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...