Aller au contenu

Je dois le revoir ce week-end

Messages recommandés

Du nouveau :-)

Comme il ne répondait pas à mon dernier message, hier je l'ai relancé en lui disant que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles, que ça m'intéressait vraiment et que j'aimerais bien le revoir. Il s'est excusé pour le retard ("tu me connais je suis un peu long à la détente"), m'a proposé de m'appeler le soir et qu'il était d'accord pour qu'on aille boire un verre.

Le soir on s'appelle, la conversation s'est très bien déroulée, on s'est donné des nouvelles, on a plaisanté et il m'a proposé d'aller boire un verre, soit vendredi soir, sinon dimanche ou semaine prochaine. A un moment je parlais comme quoi j'arrivais pas trop à bronzer (peau très blanche) et il a dit que j'avais pas besoin de ça j'étais très belle comme j'étais. A la fin il m'a dit "ça m'a fait plaisir de te parler ma petite "prénom"" puis "t'es mon petit koalou toi !" :shock:

Par chance j'étais invitée à un repas du coup j'ai pu écourter la conversation (ça lui montre que je fais des trucs de mon côté lol).

Voilà j'ai fort espoir de le récupérer, ça se déroule dans le bon sens même si ça me paraît très long.

• Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis d'accord avec toi j'aime pas trop trainer longtemps au téléphone, mais bon il pose beaucoup de questions alors je réponds mais sans trop rentrer dans les détails. Non t'as raison je reste sur mes gardes, je me présenterai sous mon meilleur jour, et pour les prochaines fois s'il y a, j'aimerais bien proposer des RDV + funs histoire que ça change un peu de boire un verre ça me saoule un peu.

Je suis un peu embêtée, depuis il ne m'a pas recontacté. On est sensé se voir ce week-end mais on a rien défini. Il va falloir que ce soit moi qui le relance, j'ai l'impression qu'il a déjà oublié... Le problème avec lui c'est que c'est quelqu'un de très entouré et très apprécié, donc il est assez accaparé entre ses collègues de boulot, sa famille et ses amis... Il a toujours plein de trucs de prévus, et il fait beaucoup la fête en ce moment. Donc il a pas trop de manque à ce niveau là, comparé à moi. J'en ai un peu marre qu'il propose jamais rien j'ai l'impression que ça fait genre je lui cours après. Enfin bon je l’appellerai vers 12h, je veux absolument le revoir et lui montrer comme j'ai changé...

Bin du coup je lui ai envoyé un texto lui demandant si je peux l'appeler. Il a répondu qu'il était au parapente, mais qu'il me proposait qu'on se voit demain pour une plage si ça me disait et s'il faisait beau, ou au pire un verre. C'est plus ou moins ce que j'espérais, alors c'est une bonne nouvelle. Une plage, ça va nous permettre de recréer une petite complicité, puis c'est plus long que juste boire un verre et moins statique, on va pouvoir s'amuser dans l'eau aussi. Et puis il va voir mon nouveau corps de rêve (j'ai perdu 3 kilos) ! :mrgreen:

Bon voilà ce qu'il s'est passé : hier matin il m'a proposé soit la plage, soit la rivière. J'ai accepté la rivière, ça change et ça m'avait l'air sympa. Je vais le chercher, tout ce passe très bien, on arrive et il nous trouve un endroit super, calme où l'on était tout seuls. Il colle sa serviette à la mienne, on va se baigner, on pic-nique, on se rebaigne et là il se rapproche pas mal. A un moment il y avait beaucoup de courant il m'a pris dans ses bras et fait un bisou. On va aux serviettes et il se colle à moi, me fait plein de caresses et de petits bisous. Ensuite quand je vais me baigner il me suit, un vrai toutou. Sachant que moi je n'allais jamais vers lui, mais je laissais faire. Donc super bien passé il était toujours à me faire de petits câlins, puis on rigolait bien. Le soir je l'ai raccompagné et quand je l'ai lâché il m'a fait un bisou sur la bouche.

Quand je suis rentrée j'ai vu des messages Facebook de lui, pour me demander s'il n'avait pas oublié son portable dans ma voiture... Effectivement oui. On a prévu un RDV après mon travail pour qu'il vienne le récupérer. Donc ce soir il me tape la bise. On va prendre un verre et c'était pas la même qu'hier... Ca s'est bien passé mais il n'y avait aucun rapprochement, on a bien discuté au début mais après on avait plus grand chose à se dire. A la fin je l'ai raccompagné à la gare il m'a fait 1 bisou sur chaque joue. Et quand je suis rentrée chez moi il m'a envoyé un dessin mignon...

Voilà je sais plus trop quoi penser. Hier c'était génial je m'attendais pas à ce que ça se passe bien à ce point, et là ce soir j'ai l'impression que c'est mort. On dirait qu'il sait toujours pas ce qu'il veut. Et le coup du portable oublié je me demande si c'est pas fait exprès pour me faire passer un test.

Mais quelle conne !! Je regardais le dessin mignon qu'il m'avait envoyé, sans faire exprès j'ai tapé sur le téléphone avec mon doigt sur un dessin de 2 cerises ensemble et ça l'a envoyé... J'ai vraiment pas fait exprès mais il va croire que je le drague avec ça !!! Putain je viens de tout foirer bêtement !!! Au secours j'ai pas souvent fait d'interdit mais là voilà la bourde !!!

Le SR est vraiment très difficile ! Je ne fais que penser à lui. Ca m'empêche de travailler correctement, de faire ma vie. J'hésite entre le recontacter (mais je me retiens fort), soit supprimer les photos de nous 2 sur Facebook (pour le faire réagir). Qu'est-ce que j'en ai marre de me bouffer le cerveau pour un mec qui me fait tourner en bourrique (même si c'est pas fait exprès)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...