Elvyra Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir des conseils en vue d'une reconquête. Voici mon histoire : je suis sortie avec un mec (30 ans comme moi) pendant 4 mois. Durant les 2 premiers mois c'était le prince charmant (gentil, très attentionné, notre relation était géniale sur tous les plans). Ensuite il a voulu partir en week-end à Rome, ça s'était plutôt bien passé mais au retour il est devenu distant. Et plus les semaines passaient plus il s'éloignait. Après ma demande, il m'a expliqué qu'il tenait beaucoup à moi, que j'étais une fille super mais qu'il n'arrivait pas à tomber amoureux et à développer les sentiments qu'il avait au début. Pour info on ne se voyait que les week-ends, et je ne suis pas du genre à étouffer l'autre. Il y a une semaine j'ai craqué et lui ai demandé par SMS pourquoi il restait avec moi, réponse : il s'est excusé, ne voulait pas jouer avec moi et me faire du mal, qu'il restait avec moi parce qu'on passait de supers bons moments et que je comptais pour lui. Mais qu'effectivement il n'arrivait pas à développer des sentiments comme ceux du début. Je lui ai dit que c'était trop tard et qu'il m'avait beaucoup déçu. Suite à cela on ne s'est pas contacté du tout pendant une semaine. Ce soir je l'ai recontacté par Facebook car il était connecté. Après échange de civilités, il s'est excusé de la manière dont cela s'est fini, qu'il s'en mordait un peu les doigts mais ne voulait pas me mentir. Je lui ai demandé si c'était vraiment fini : il dit qu'il sait pas, que je suis une fille bien et que je comptais pour lui, mais qu'après Rome il n'était plus dedans et que certains de mes aspects l'avaient refroidi. Qu'il n'avait encore personne en vue mais qu'il ne voulait pas m'infliger une mauvaise relation, qu'il préférait pour l'instant mettre un terme à la relation pour la garder "belle". Je lui ai demandé quels aspects lui avait déplu. Il m'a demandé si je préférais pas qu'on se voit pour en parler, que je n'étais pas fautive dans l'histoire mais plutôt lui. Que si ça marchait pas entre nous il aimerait quand même rester en contact. J'ai dit OK pour la discussion. Il a demandé si je sortais ces derniers jours, j'ai dit oui je faisais des trucs (sans rentrer dans le détail), il m'a dit "c'est bien, on essaye de se voir le week-end prochain ?" Voilà qu'en pensez-vous ? Y a t-il de l'espoir ? Par rapport à ces explications (désolée pour le roman !!) quels conseils me donnez-vous ? Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Salut Elvyra! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Mon message n'a pas trop de succès lol. Chose étrange ce soir : un autre ex (celui avant LUI) avec lequel je suis sortie 3 fois (bref mais intense) qui m’envoie un SMS pour savoir comment je vais et quoi de neuf... Alors que ça fait 4 mois qu'on s'était pas parlé et qu'il savait que j'avais trouvé quelqu'un. Comment dois-je le prendre ? C'est un mec je suppose qu'il ne cherche pas seulement à faire la causette, il doit avoir une idée derrière la tête non ? Vous pensez que je devrais en parler à mon ex, histoire de le rendre un peu jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli-ette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ca fait pas longtemps que vous avez rompu et ton SR n'a pas été assez long je pense, même si ça a éveillé sa curiosité car il veut te voir. Personnellement je suis dans la même situation, je dois le revoir la semaine prochaine. Est-ce que tu as envie de le voir en face te dire qu'il ne veut pas de toi ? Car franchement il t'a donné ses raisons et ça serait te faire du mal pour rien... Prends du recul encore quelques temps et propose un RDV plus fun que de se voir "pour parler de ça". Si tu lui parles de ton ex qui revient, ça risque de piquer sa jalousie mais il va aussi penser que tu lui dis ça exprès pour le rendre jaloux. Tu ne penses pas qu'il faudrait attendre un peu avant de lui en parler ? Comme ça ça fera comme si tu disais ça pour faire la causette (alors que pas du tout). L'autre gars, si ça a rompu 3fois, à mon avis il ne veut que du sexe =S C'est mon avis mais je ne suis pas une experte, je suis moi même perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Mon avis est un px plus cru, dsl. Pr ton ex (celui ac ki t aller a rome), ta bien fait comprendre qu'il n'avait pas de sentiments. Tu lui a demander quel aspects l'avais refroidi, il vx bien te les dire, mais sa en reste la. Alors tu va a se rdv, il te dit ce qui va pas, et c aurevoir par la suite. Surtt si c aspects ne peuvent etre modifier, ou alors etre modifiable mais en faisant un travail sur toi mm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="Juli-ette"]Ca fait pas longtemps que vous avez rompu et ton SR n'a pas été assez long je pense, même si ça a éveillé sa curiosité car il veut te voir. Personnellement je suis dans la même situation, je dois le revoir la semaine prochaine. Est-ce que tu as envie de le voir en face te dire qu'il ne veut pas de toi ? Car franchement il t'a donné ses raisons et ça serait te faire du mal pour rien... Prends du recul encore quelques temps et propose un RDV plus fun que de se voir "pour parler de ça". Si tu lui parles de ton ex qui revient, ça risque de piquer sa jalousie mais il va aussi penser que tu lui dis ça exprès pour le rendre jaloux. Tu ne penses pas qu'il faudrait attendre un peu avant de lui en parler ? Comme ça ça fera comme si tu disais ça pour faire la causette (alors que pas du tout). L'autre gars, si ça a rompu 3fois, à mon avis il ne veut que du sexe =S C'est mon avis mais je ne suis pas une experte, je suis moi même perdue.[/quote] Merci pour ton avis ! Effectivement ça ne me fera pas plaisir, mais j'en ai besoin pour passer à autre chose. Hélas je suis quelqu'un qui cogite énormément, et pour arrêter de penser je dois régler le problème de suite. Donc cette discussion c'est soit on essaye de trouver une solution, soit il n'est pas prêt mais moi je coupe les ponts et je passe direct à autre chose. Je peux pas rester à me bouffer l'esprit parce que je deviens folle à penser à ça à longueur de journée. En revanche ma stratégie n'est pas de l'agresser avec ça bien sûr ^^ Plutôt qu'on discute tranquillement et lui proposer qu'on continue à se voir sur des bases plus légères, faire des trucs sympas. Le temps qu'il se reprenne un peu parce que le problème vient de lui comme il le dit. Oui pour l'autre, la 1ère chose que j'ai dit en voyant le message c'est "tiens X il a envie de tirer un **** ?" lool. J'ai pas répondu. J'espère que ça va bien se passer ton RDV de la semaine prochaine ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 [quote="myticgirl"]Mon avis est un px plus cru, dsl. Pr ton ex (celui ac ki t aller a rome), ta bien fait comprendre qu'il n'avait pas de sentiments. Tu lui a demander quel aspects l'avais refroidi, il vx bien te les dire, mais sa en reste la. Alors tu va a se rdv, il te dit ce qui va pas, et c aurevoir par la suite. Surtt si c aspects ne peuvent etre modifier, ou alors etre modifiable mais en faisant un travail sur toi mm :)[/quote] Pas de soucis, tous les avis sont bons pour moi ! Les aspects qui le refroidissent, il est visiblement conscient que c'est lui qui n'est pas très tolérant avec ça parce qu'il m'a dit plusieurs fois que j'étais une fille super et que je ne suis pas fautive. Peut-être je me trompe, mais je pense qu'il a été traumatisé par son ex et qu'il cherche son opposé exact. Sauf que ça n'existe pas. Enfin ça sert à rien de tirer des plans sur la comète, j'attends la discussion et quelque soit l'issue, au moins je pourrai passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Je suis dégoutée, on devait se revoir ce week-end mais je n'ai toujours aucunes nouvelles. Je n'ai pas envie de le relancer car je sais que ce n'est pas à moi de le faire, c'est un interdit. Mais sans cette discussion je ne pourrai pas passer à autre chose. Je me disais peut être comme je dois voir une copine dans sa ville, lui dire "tiens aujourd'hui je suis sur X donc si ça te dit qu'on se voit..." Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il ne m'a pas recontacté et moi non plus. Jusque là OK, mais je pense avoir fait une bêtise (sans faire exprès). Je me suis réinscrite ce matin sur le site de rencontre sur lequel on s'est connu. Je l'ai fait parce que je me suis dit que peut-être en faisant de nouvelles rencontres cela m'aidera à passer à autre chose. J'ai vu qu'il était déjà réinscrit aussi mais je n'ai pas visité sa fiche. J'ai changé quelques photos, plusieurs mecs m'ont cliqué et j'en ai accepté un avec lequel j'ai commencé à discuter. Mais cela m'a rapidement dégouté, je me suis rendue compte que je n'étais pas prête pour une relation même vite fait pour un soir, et que je ne voulais pas faire de la peine à des hommes qui sont eux prêts. Du coup ce soir j'ai pris la décision de me désinscrire à nouveau. Sauf que mon ex était non seulement connecté, mais avait visité ma page (donc a vu que j'étais réinscrite). Et je me suis désinscrite : du coup il doit penser que soit je suis mise dessus pour l'espionner, soit que je suis totalement perturbée et folle. En gros je viens de bousiller mon SR, sans l'avoir fait exprès en +. C'est mal parti !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexacara Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 4 mois de relation et t'avait-il montré ses sentiments, par exemple dis je t'aime ?? est ce que vous avez partagé bcp de choses ensembles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Non il ne m'a jamais dit qu'il m'aimait. Les 2 premiers mois c'était génial, il était adorable, me traitait comme une princesse. On passait les week-ends ensemble et des supers bons moments. Il me posait plein de questions sur l'avenir (si je voulais des enfants, que pensais-je du mariage...) et quand je lui répondais on était toujours sur la même longueur d'onde. On est parti à Rome 3 jours et au retour il a commencé à changer, devenir distant de semaines en semaines. Je ne sais plus quoi faire. Cette histoire me bouffe l'esprit à un point !! Du lever jusqu'au coucher, je ne pense QU'A ça toute la journée. Ca m'empêche de travailler (alors qu'en ce moment je suis surchargée alors ça me met dans la mouise), ça m'empêche de dormir (dimanche j'ai mis 3 heures à m'endormir, j'en pouvais plus). Il n'y a pas une seconde où je ne pense pas à lui, pourtant je passe mon temps à me raisonner et à essayer de passer à autre chose, mais rien à faire. Je ne supporte pas cette rupture, je ne connais pas les raisons concrètes pour lesquelles il a voulu cesser notre relation. Il dit que certains de mes aspects l'ont refroidis mais que c'était de sa faute, je n'y étais pour rien. Et pourtant je n'ai rien fait de mal là-bas, je suis restée naturelle comme d'habitude je pense. C'est horrible ma vie est devenu un enfer. Je suis partagée entre reprendre contact avec lui et lui demander de me dire la vérrté une bonne fois pour toute, pour que je puisse enfin passer à autre chose. Ou attendre comme ça en espérant que le SR le fera revenir, mais ça peut durer longtemps et là je pète un câble. C'est juste horrible, je ne m'étais jamais mis dans un état pareil pour personne auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydon Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou Koalou, Je suis un peu dans le même cas que toi : 3 mois de relation ou tout se passe plutôt pas mal, je pars en vacances une semaine, elle est distante, puis moins, puis de nouveau distante. Bref, je rentre et me fais larguer parce que "nous n'avons pas les mêmes sentiments". Ce n'est pas tout à fait ce que j'avais compris (petits cadeaux, petites attentions, etc.), mais bon, je n'en saurais pas plus. ça a été pas mal compliqué de se revoir (elle ne voulait pas me faire souffrir sachant qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision), mais ça a fini par arriver et je n'ai pas eu vraiment plus de réponses, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon ex parlait peu (de ce genre de sujets), j'espère que le tiens est un peu plus loquace car je t'avouerais que je suis resté sur ma faim de ce point de vue (même si le rdv s'est vraiment très bien passé). Du coup cela me taraude encore... Et comme toi, ça m'empêche de fonctionner correctement. J'ai donc décidé d'en parler avec une psy qui m'avait déjà bien aidé, je la vois demain, je partagerais mes pistes de réflexion si cela t'intéresse. Bon courage en attendant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Salut Cydon, Merci pour ton message ! Oui ce n'est pas évident d'avancer lorsque l'on ne connait pas les raisons concrètes de la rupture. Je lis beaucoup en ce moment des sites sur les ruptures, la psychologie tout ça, et hier je suis tombée sur des articles très intéressants qui m'ont fait prendre conscience de certaines choses, et je pense savoir ce qui a cloché de mon côté. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais hélas les rôles ont fini par s'inverser. Je pense que comme au début il était tout feu tout flamme, j'ai fait l'erreur de vouloir me mettre à son niveau et j'ai voulu lui faire plaisir autant qu'il me faisait plaisir. Sauf que je pense avoir perdu tout intérêt à ses yeux. Hier j'ai lu un site très intéressant mais je n'arrive pas à retrouver le lien dans l'immédiat je rechercherai ce soir, mais bon c'était plutôt des conseils destinés à des femmes. En tout cas je te souhaite bon courage ! On va s'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et bien, ton ex c rendu compte qu'elle n'avait pas les mm sentiments que toi. Il est où le pb? Je prefere me faire larguer pr cet raisons qu'une raison idiote. Elle va pas rester ac toi si elle a plus de sentiments, faut arreter la hein ! Ce que tu te demande plutôt c "POURQUOI"? et bien je pense que t'aura jamais la réponse a cet question. Mtn avance et trouve toi une fille qui aura les mm sentiments. Mais dis toi quand mm que mm si t ac kklun depuis 2 semaines, 2 ans, ou 20ans, les sentiments peuvent s'amoindrir sans explications tu c ^^. Moi je dirais que au bout de 2mois de relation ac toi, elle c rendu compte que vs étiez pas sur la mm longueur donde, dc o lieu de rester ac toi 107ans elle a préféré arreter, et se trouver kklun ac ki elle aurait de plus fort sentiments (mais tetre que son new copain n'aura pas les mm sentiments...) Fin c pérpetuel ;). Un jour toi aussi sa t arriver ou sa t'arrivera de rompre aprcke t sentiments se st amoindri. Bref la majorité des histoires s'arrete car les sentiments n'y sont plus, et quand ya plus de sentiments sa sert a rien de rester ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 [quote="myticgirl"]Et bien, ton ex c rendu compte qu'elle n'avait pas les mm sentiments que toi. Il est où le pb? Je prefere me faire larguer pr cet raisons qu'une raison idiote. Elle va pas rester ac toi si elle a plus de sentiments, faut arreter la hein ! Ce que tu te demande plutôt c "POURQUOI"? et bien je pense que t'aura jamais la réponse a cet question. Mtn avance et trouve toi une fille qui aura les mm sentiments. Mais dis toi quand mm que mm si t ac kklun depuis 2 semaines, 2 ans, ou 20ans, les sentiments peuvent s'amoindrir sans explications tu c ^^. Moi je dirais que au bout de 2mois de relation ac toi, elle c rendu compte que vs étiez pas sur la mm longueur donde, dc o lieu de rester ac toi 107ans elle a préféré arreter, et se trouver kklun ac ki elle aurait de plus fort sentiments (mais tetre que son new copain n'aura pas les mm sentiments...) Fin c pérpetuel ;). Un jour toi aussi sa t arriver ou sa t'arrivera de rompre aprcke t sentiments se st amoindri. Bref la majorité des histoires s'arrete car les sentiments n'y sont plus, et quand ya plus de sentiments sa sert a rien de rester ;).[/quote] C'est à moi que tu parles ou à Cydon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 cydon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emanuelle Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Il a du se rendre compte au bout du we à Rome qu'il n'était pas amoureux. Tu n'y es pour rien c'est comme ça et quand on côtoie l'autre pendant plusieurs jours H24 on se rend compte si l'autre nous plait vraiment, si on peut continuer avec ou pas. Tu n'as à mon avis rien à te reprocher surtout si tu as été naturelle avec lui. Tu ne vas pas changer ta nature pour quelqu'un?! De toute façon ce n'est pas possible... Ne cherche pas plus d'explications, il te les a dites, si jamais il sent que tu lui manques vraiment et qu'en fait il veut reprendre avec toi il reviendra et alors tu verras si tu décides de le reprendre ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Merci beaucoup pour ton avis Emanuelle ! Oui effectivement je sais que je n'ai rien fait de mal. L'erreur que j'ai faite je pense, c'est après le retour d'avoir trop voulu me rapprocher de lui, de vouloir lui faire plaisir, ça a dû l'éloigner davantage. Le problème maintenant c'est que je n'arrive pas à m'y résoudre. Je le veux LUI car je sens que c'est, peut-être pas l'homme de ma vie car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais quelqu'un avec qui j'ai vraiment envie de faire un bout de chemin. On avait tellement de choses en commun, on passait de très bons moments, même après le retour de Rome. Et il m'a toujours dit après la rupture que je comptais beaucoup pour lui et que s'il restait avec moi c'est parce qu'il passait de très bons moments. Alors j'ai toujours cet espoir qu'on puisse se remettre ensemble. Je suis coincée car cette situtation "d'entre deux" me fait beaucoup souffrir et m'empêche d'avancer. Encore hier pendant une soirée entre copains j'ai passé mon temps à pleurer. Je sens que le seul moyen est soit une coupure nette (il me dit qu'il veut pas de moi que c'est vraiment fini), soit des signes qu'une possible reprise soit possible. Mais RIEN comme en ce moment, je peux toujours attendre... J'ai envie de lui proposer un RDV ce week-end, un truc sympa une plage ou autre, juste histoire de prendre la température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bon on avance ! :) J'ai décidé d'agir donc je lui ai laissé un texto "salut comment vas-tu ?", auquel il a répondu que c'était pas le top mais ça allait, et m'a demandé s'il pouvait m'appeler. J'ai dis OK, pas trop tôt car j'étais occupée au boulot ce soir. Il m'a appelé chez moi, j'ai fait la fille qui allait bien, sans exagérer. Apparemment lui il déprime de son côté, il va sur le site de rencontre par ennui, mais n'a pas envie de rencontrer quelqu'un. Il n'a pas encore fini de réfléchir et préfère rester seul encore quelques temps. De mon côté j'ai dit que j'allais bien, c'était pas le top tous les jours mais il faut avancer. Que je restais assez occupée et que la vie continuait. Il arrêtait pas de dire "ah t'as l'air d'aller bien c'est cool". On a pas mal discuté pendant 1/4 d'heure, j'ai fais un peu d'humour et rigolé. Du coup il m'a proposé d'aller boire un verre, on est tombé d'accord sur samedi soir. Voilà je suis contente on dirait un début de reconquête. Cependant je reste sur mes gardes et continue ma reconstruction personnelle. Je vais lui montrer que je vais bien, sans exagération, rester souriante et passer un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je l'ai revu ce soir, on est allé boire un verre, ça s'est pas trop mal passé mais bon. Il m'a complimenté sur ma tenue, a remarqué que j'avais perdu du poids, a dit qu'il me trouvait souriante et que visiblement je me remettais bien de la rupture... bien mieux que lui qui déprime, ne fait pas grand chose de constructif en ce moment, a pris du poids. On a parlé de tout et de rien, j'ai été plutôt souriante et plaisantait. Il a voulu parlé de la rupture, je l'ai laissé parlé, il m'a dit que c'était parce que plusieurs fois je m'étais énervée et que j'étais "une fausse calme". Dans les faits ce n'est pas arrivé souvent, ce n'était jamais contre lui et ça passait au bout de 1 minute. Bref je lui ai dit que c'était pas grand chose, que je ne connaissais personne qui ne s'est jamais énervé de sa vie, et que s'il cherchait la femme parfaite je lui souhaitais bonne chance (avec le sourire). Il a répondu qu'il avait conscience que ce sont des raisons assez insignifiantes et qu'il avait un problème d'exigence, mais ne sait pas pourquoi il est comme ça, qu'il fallait qu'il travaille sur lui-même. J'ai tout acquiescé, suis resté très calme avec ça. Malheureusement au bout d'un moment on avait plus trop de sujets de conversations, alors on était un peu mal à l'aise. Il a voulu me raccompagner au parking quand même, et il à la fin il m'a rendu un sèche-cheveux que j'avais laissé chez lui. Bon je suis un peu mitigée, surtout à cause du coup du sèche-cheveux (même s'il m'a dit qu'il pouvait le garder si jamais je préférais au cas où, mais j'ai dit non, mais peut-être il a dit ça pour pas me vexer..). Bref maintenant je me mets en SR ultra strict jusqu'à ce qu'il me contacte. Mais je suis un peu septique. Et puis même si je l'aime encore, vais-je me rabaisser à un mec qui me quitte pour une raison aussi absurde ? Je vais essayer d'avancer sans compter sur lui, ça va être dur mais j'ai fait mon boulot, je vois pas ce que je peux faire de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 [quote="myticgirl"]Bien :)[/quote] Merci ! :-) En tout cas je vais mieux. Je sais pas si c'est de l'avoir vu pas très en forme, peut-être qu'il est un peu tombé de son podium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ce soir j'ai vu quelque chose qui m'a mis hors de moi, je sais que c'est pas grand chose et que je ne devrais pas y prêter attention, mais ça m'énerve trop ! J'ai vu que sa sœur m'a supprimé de Facebook. Pourtant je lui ai rien fait (ni à son frère d'ailleurs !), et c'était elle qui m'avait ajouté... Je me demande qu'est-ce qu'il est allé dire sur moi à son entourage. Ça me dégoute parce qu'il a mis fin à notre relation pour des conneries, c'est lui qui a un problème, je morfle comme pas possible depuis un mois, je dis rien je garde tout pour moi, je ne lui ai jamais rien reproché et je garde en moi ma colère depuis un mois afin de ne pas compromettre une supposée reconquête qui n'aboutira peut-être jamais. Putain j'ai envie de l'envoyer chier et de lui dire tout ce que je pense ! Je suis hors de moi ! Voilà je me déchaine ici au lieu de l'appeler lui pour ça, mais je pense pas que ça va me calmer pour autant. J'ai tellement de rancœur contre lui, de m'avoir fait tout ce mal et qu'il passe pour la victime !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Attend tu n'en sait rien. px etre qu'il lui a tt simplement demander de te virer, px etre qu'elle est solidaire ac son frere. Frenchement je serais toi, je m'enfoutré royalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Oui je sais que ma réaction est disproportionnée... Mais je sais pas, c'est moi la victime et je subis encore ce genre de comportement. Solidaire de quoi ? Je n'ai rien fait de mal. Et je pense pas qu'il lui ait demandé de faire ça, alors que lui il me garde dessus. Je sais que c'est pas important et que je dois me ressaisir. Mais là c'est + fort que moi. Je me sens tellement mal de cette rupture. Je n'arrive pas à m'y résoudre. Et puis je me demande si je devrais pas le virer et retirer aussi nos photos de Rome. Mais j'ai peur que ça compromette la reconquête (genre en fait je suis pas si détachée et tranquille que ça = contradictoire avec notre RDV de samedi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 MDR !!! Non merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Soit dit en passant : il m'a envoyé un texto ce matin, une connerie, il a pris une photo pour un délire entre nous. J'ai pas répondu. J'espère que ça portera ses fruits. En même temps je me suis réinscrite sur le site de rencontre, et je dialogue avec un charmant jeune homme. Qui sait peut-être passerai-je à autre chose plus vite que prévu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C'est ac un autre homme que nous oublions nos ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Coucou je donne un peu de mes nouvelles :-) 2 semaines de SR strictement respecté. Un SMS de sa part il y a une semaine auquel je n'ai pas répondu. Un nouveau SMS de sa part ce matin "coucou tu vas bien ? Bon dimanche et bisous !" Je sais pas quoi faire. J'ai envie de lui répondre s'il est tombé du lit lol car levé à 9h un dimanche ça lui ressemble pas. Puis suivant la conversation lui proposer une plage avec moi parce que j'avais prévu d'y aller donc s'il faisait rien... Entre temps j'ai rencontré un mec vendredi et ça s'est super bien passé, il est sympa alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Frenchement il est plus facile de réecrire un livre avec une nouvelle personne. A toi de voir mtn, mais c soit le jeune homme soit ton ex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Bin toute façon j'ai fait une connerie... J'ai répondu donc "t'es tombé du lit etc" il a répondu "oui j'ai rêvé de toi alors j'ai eu envie de prendre de tes news, je te souhaite un bon dimanche", et j'ai répondu "MDR ! Merci toi aussi, tu vas faire quoi ?" Depuis pas de réponse... J'aurais jamais du lui demander ce qu'il faisait, il a du croire que je voulais qu'on fasse un truc ensemble, quelle conne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Oui il a surement penser sa :s. Att mtn qu'il te contact lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 [quote="myticgirl"]Oui il a surement penser sa :s. Att mtn qu'il te contact lui[/quote] Il a fini par me répondre, 2 heures après, en me demandant ce que je faisais. On s'est échangés 2 SMS, son dernier je réponds pas, je veux pas que ce soit celui de trop. Je me remets en SR. Pfff qu'est-ce que c'est prise de tête lol. Compliqué de passer à autre chose quand l'ex te recontacte à sa guise quand tu t'y attends plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 ta de la chance qu'il te contact, moi je rentre ds mon 4eme mois sans nouvelle de lui. Mais je suis plus en sr, c un sr d'obligation mtn. La seule chose que je vx mtn c de me trouver qqlun XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Il a rêvé de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="myticgirl"]ta de la chance qu'il te contact, moi je rentre ds mon 4eme mois sans nouvelle de lui. Mais je suis plus en sr, c un sr d'obligation mtn. La seule chose que je vx mtn c de me trouver qqlun XD[/quote] Je suis allée lire ton histoire, je te souhaite vraiment de trouver un nouveau mec ;-) Je suis un peu comme toi, j'ai besoin de passer à autre chose pour oublier, notamment rencontrer quelqu'un d'autre. Après quand tu dis j'ai de la chance qu'il me contacte, j'en sais trop rien au final, parce que je sais pas ce qu'il a dans sa tête. C'est possible qu'il soit indécis et qu'il se rende compte qu'il a peut-être merdé, comme c'est plus probable qu'il se soit senti seul à ce moment là, qu'il soit curieux, qu'il veuille se rassurer que je suis encore présente, ou autre... Faut garder la tête froide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 8 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 [quote="Chloé_soleil"]Il a rêvé de toi ?[/quote] Oui c'est ce qu'il a dit, mais je ne le prends pas au 1er degré. Peut-être est-ce vrai, comme peut-être a t-il dit cela pour plaisanter, ou me tester pour voir ma réaction... Rien n'est certain, je ne suis pas dans sa tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 J'ai le moral au plus bas. Hier j'ai passé toute ma journée à pleurer. C'est horrible, je n'arrive pas à l'oublier. Et pour ne pas arranger les choses, je souffre beaucoup de solitude. Je n'ai aucune famille dans ma région, peu d'amis et pas souvent disponibles. Je reste très souvent seule et cela me fait beaucoup souffrir. Je sais que je suis une "dépendante affective" et que j'ai beaucoup de mal à vivre ma vie seule. Mais lui je sais qu'il me manque pas seulement pour ça, mais parce que je l'aime lui, sa personnalité, nos bons moments... Ca me manque tellement... Et le mec que j'avais rencontré, je l'ai revu vendredi soir mais j'ai pas l'impression que ça ira plus loin. Je comptais un peu là-dessus pour passe à autre chose, bin c'est râpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ^^ il faut d'abord que tu es une baisse de sentiments pr aller voir ailleurs tu sais ;). Pk ne pas faire une liste de ces défauts et te les repeter chaque jour jusqu'à que sa rentre XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 Bin disons que c'est visiblement du côté du gars que ça n'a pas fonctionné, après 2 RDV il n'a rien tenté, je lui ai proposé un 3ème RDV dimanche après-midi, il m'a répondu le lendemain 13h30 (texto envoyé la veille 20h) "désolé j'avais pas vu ton message, non désolé je suis occupé au travail etc" Mon cul oui. Bref passons. Pour l'ex, ça j'avais bien essayé mais je lui trouve quasiment que des qualités, en défaut à part qu'il est impatient et le comportement qu'il a eu de me délaisser petit à petit, j'en vois pas... La nuit dernière c'était l'enfer, j'ai dû m'endormir vers 2 heures du matin tellement je pleurais... Et j'ai craqué, je lui ai envoyé un texto ce midi lui demandant des nouvelles, toujours pas de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 a bn c pas grave pr le ga, yen a d'autres ;). Sa fé cb de tps ke ta pas de c nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 [quote="myticgirl"]a bn c pas grave pr le ga, yen a d'autres ;). Sa fé cb de tps ke ta pas de c nouvelles?[/quote] De qui du nouveau ? Hier 13h30 Et toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ton ex ^^. Moi sa va bien merci lol. Je m'occupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 [color=#BF4000]Coucou C'est délicat ton affaire ... Car votre relation est très récente, 4 mois ça n'est pas grand chose, c'est assez pour que toi tu develloppes des sentiments c'est sur, mais finalement ça n'est pas énorme, de plus il sortait d'une relation difficile, et toi tu te sent particulièrement seul et isolé ... Il t'a dit qu'il n'arrivait pas à s'attacher plus qu'affectueusement finalement ... ça ne présage rien de bon, les premiers mois sont souvent passionnels et si déjà dés le début c'est tiède au point qu'il prenne la décision de stopper c'est difficile ensuite pour envisager une stratégie ou un retour. En tout cas, j'admire sa franchise. Il t'as dit les choses, vous vous êtes vu pour qu'il t'en dise un peu plus ... ce ne sont pas la moitié des hommes sur cette planète qui agirait comme cela. La plupart du temps ils fuient, ne donnent aucun éléments de rupture, font le mort, et toi tu es la à ne pas pouvoir passer à autre chose, ne pas pouvoir faire le deuil et tu culpabilises car tu ne sais pas ce qui à foiré ... La en loccurence il à été clair et précis. Tu as raison de rester en SR pour le moment, il semble quand même tenir à toi je trouve, mais bon ça ne signifie pas que des sentiments se develloperont ... Ca ne s'explique pas les sentiments, ça peut être une question de moment donc ici de mauvais moment dans le sens ou sa relation avec toi est peut être arrivé encore trop tôt d'après sa relation douloureuse avec son ex , ou ce peut être ta personnalité qui finalement ne lui correspond pas sentimentalement parlant ... Ne penses tu pas que tu déprimes et que tu t'accroches à cette histoire justement parce que tu te sents particulièrement isolé ? ou pense tu vraiment que vous aviez une telle alchimie que tu envisagerais ta vie avec ? Je te demande cela parce que ça me surprends ... dans le sens ou apparemment lui n'était pas si bien que ça dans ce couple, à part comme tu les dis, les premières semaines ou on se découvre ... donc j'ai du mal à imaginer qu'il y avait un feeling de folie et un tourbillon de passion si lui en réalité n'avait pas encore de sentiments amoureux pour toi. Donc cela me surprend de constater que tu penserais peut être qu'il est l'homme de ta vie, alors que lui apparemment ne l'envisageais pas du tout comme cela. Crois tu que tu ressent cela, parce qu'il t'a particulièrement marqué de part sa personnalité, ce qu'il t'apportait ou alors de part le fait que tu te sentes particulièrement seul ... ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Salut mademoiselle, je te remercie pour ton avis très complet ^^ Je me suis également posé la question, si je ne m'accrochais pas à lui par solitude. Et je ne le pense pas, car si je vois par rapport à ma précédente relation de 7 ans : autant cette dernière je m'en suis remise beaucoup plus rapidement malgré la longueur de la relation, car je sentais qu'on avait plus de complicité et j'ai souffert surtout de la solitude (et c'est pourtant lui qui m'a quitté, et dans des conditions un peu douteuses puisqu'une semaine après il sortait avec un autre fille). Autant mon ex actuel, c'est différent. C'est sûr que c'est encore plus difficile de surmonter la rupture lorsqu'on est peu entouré, difficile de se changer les idées. Mais je ressens quelque chose de différent pour lui, c'est vraiment sa personne qui me manque. Il a tout ce que je recherche chez un homme. Il est gentil, honnête, intéressant, avec un petit côté rebelle mignon, on a énormément de goûts en commun, plein de super moments passés ensemble, très bonne entente physique également, j'adore son humour, j'étais vraiment bien avec lui. C'est quelqu'un qui me tire vers le haut. Maintenant pourquoi je garde espoir : je sens que c'est pas complètement fini, il a jamais été catégorique. Et depuis qu'on s'est revu il y a presque un mois, il m'a recontacté. Je pense lui avoir fait bonne impression. Je n'ai quasiment pas fait d'interdits, suis restée très calme et me suis montrée sous mon meilleur jour face à lui. De mon côté j'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai compris des choses sur ma personnalité et ce qui cloche chez moi. Je travaille dessus et même si j'ai encore des coups de blues car ma vie sociale n'est pas terrible, je me comporte mieux dans mes relations à autrui. De son côté je sais qu'il ne me reprochait rien à part mon côté "fausse calme", et il m'avait confirmé que c'est lui qui avait un problème de tolérance (certainement à cause de sa relation avec son ex hystérique qui l'a trompé). Il avait besoin de temps pour se retrouver seul et réfléchir à tout ça. Même si cette rupture me fait énormément de mal, je suis consciente que c'était peut-être le mieux pour nous 2. On avait tous les 2 quelque chose à régler. Maintenant je veux le revoir, je veux lui montrer que j'ai changé, et lui donner envie de me redonner une chance. Dans les faits il a répondu à mon message d'hier. Il avait l'air content d'avoir reçu ça. Je lui ai répondu ce midi, pour l'instant j'attends sa réponse. Je pensais lui proposer un nouveau RDV pour ce week end. Je m'inquiète, si j'arrive pas à le voir bientôt je vais péter un câble. C'est tellement difficile, j'aimerais que ce calvaire s'arrête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Du nouveau :-) Comme il ne répondait pas à mon dernier message, hier je l'ai relancé en lui disant que ça me ferait plaisir d'avoir de ses nouvelles, que ça m'intéressait vraiment et que j'aimerais bien le revoir. Il s'est excusé pour le retard ("tu me connais je suis un peu long à la détente"), m'a proposé de m'appeler le soir et qu'il était d'accord pour qu'on aille boire un verre. Le soir on s'appelle, la conversation s'est très bien déroulée, on s'est donné des nouvelles, on a plaisanté et il m'a proposé d'aller boire un verre, soit vendredi soir, sinon dimanche ou semaine prochaine. A un moment je parlais comme quoi j'arrivais pas trop à bronzer (peau très blanche) et il a dit que j'avais pas besoin de ça j'étais très belle comme j'étais. A la fin il m'a dit "ça m'a fait plaisir de te parler ma petite "prénom"" puis "t'es mon petit koalou toi !" :shock: Par chance j'étais invitée à un repas du coup j'ai pu écourter la conversation (ça lui montre que je fais des trucs de mon côté lol). Voilà j'ai fort espoir de le récupérer, ça se déroule dans le bon sens même si ça me paraît très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je me ss tjrs demandé si on doit attendre le rdv pr donner de nos nouvelles, au lieu de dire par tel, après en face on ora plus trop quoi se dire... Mais sa a l'air d'etre positif, ne vas pas trop vite hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui je suis d'accord avec toi j'aime pas trop trainer longtemps au téléphone, mais bon il pose beaucoup de questions alors je réponds mais sans trop rentrer dans les détails. Non t'as raison je reste sur mes gardes, je me présenterai sous mon meilleur jour, et pour les prochaines fois s'il y a, j'aimerais bien proposer des RDV + funs histoire que ça change un peu de boire un verre ça me saoule un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elvyra Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Je suis un peu embêtée, depuis il ne m'a pas recontacté. On est sensé se voir ce week-end mais on a rien défini. Il va falloir que ce soit moi qui le relance, j'ai l'impression qu'il a déjà oublié... Le problème avec lui c'est que c'est quelqu'un de très entouré et très apprécié, donc il est assez accaparé entre ses collègues de boulot, sa famille et ses amis... Il a toujours plein de trucs de prévus, et il fait beaucoup la fête en ce moment. Donc il a pas trop de manque à ce niveau là, comparé à moi. J'en ai un peu marre qu'il propose jamais rien j'ai l'impression que ça fait genre je lui cours après. Enfin bon je l’appellerai vers 12h, je veux absolument le revoir et lui montrer comme j'ai changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Hum, je sais pas... Moi je lui enverrais rien, juste pour voir si il me recontacte lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés