bille Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 bonjour pour faire cours,mon ex copine a rompu pour cause de trops de disputes et mes remarques au bout de 7 mois.elle m'avais laisser une seconde chance au bout de 5 mois de relation,bien sur je n'avais pas changer car pas pri de recul,je mettais pas rendu compte étant très nerveux en ce moment du au stress de mon travail et j'avais plus d'argent j’étais plus l'homme quelle avais rencontrer au début entreprenant,confiant etc... car en faite la tout va mal rupture/argent/boulot bref dispute le week end,(je prend tout mal) (et elle aussi du a ca fatigue) donc dispute le samedi soir(chez moi) elle me dit que c'est fini quelle rentre le lendemain et se couche,le nuit passe je rentre de mon travail le dimanche apreme midi ,elle es la,en me disant 'je suis rester car je t'aime' bref après on se retrouve bisous et tout...tout va bien, le lundi tout va bien elle me dit ' oubli jamais dans ta mémoire que je t'aime vraiment ' par sms que des beaux texto..de projet d'appartement etc.... mardi je suis mal luné encore une réflexion de ma part,je suis froid,je répond pas a son coup de tel. mercredi matin,je l'appelle 5 fois rien,plein de sms pour dire qu'il m'etais arrivé un truc c'est pour ça que jetais froid rien. l’après midi, elle me dit je doit te parler!! par sms très énervé,je l'appelle,elle me dit c'est fini entre nous,je t'aime plus !! quelques échange de sms,je la supplie me répond fallais m’écouter,c'est vraiment fini entre nous quelle reviendras pas en arrière que c'etais 7 mois ou elle étais pas bien avec moi(sur le coup de l’énervement je pense) bref le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique -l'amour ne fait pas tout -trop de disputes -pas le même mode de vie -pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop) -tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi -de pas la harceler moi -excuse moi (elle as accepté mes excuses) -je te supplie laisse moi une chance encore(elle non catégorique) -que ca va être dure pour moi ,et me répond que je suis quelqu’un de fort et pas faible et que ça va aller -je t'aime!! pardon! -je vais te manquer ? ( elle me répond ' je te dirais pas') - prend soin de toi ( elle aussi me répond la même chose) -je te laisse le temps(elle me répond pas) debut du SR,1 semaine passe je lui sms en disant 'passe une belle journée profite bien,je pense a toi ' elle me répond ' merci ' le lendemain je lui dit ' on peu se voir prendre un café j'ai besoin de parler' et me répond quelle verrais si elle peux si elle fini plus tôt son travail cette semaine ' 3 jours après cette réponse mercredi soir je la relance, en m'expliquant que j'avais pris du recul,mes erreur,que je regrette,que je vais bien et mieux,que je lui proposais une sorti amical ce week end avec sa fille et quelle me le diras si elle veux ou pas,quelle me manque, que je l’appellerais si elle peu pas passer me voir cette semaine,pas de réponse, on es vendredi et toujours pas de new!!! je sais pas quoi faire du tout? j'ai tellement de chose a lui expliquer pour quelle comprenne des choses quelle sait pas!! je veux la voire ! et lui dire tranquillement! elle s'est mise sur un site de rencontre deux jours après notre rupture,et j'ai peur!! car elle s'attache très rapidement aux mecs(cœur d’artichaut je pense ) j’étais l'homme de sa vie,elle voulais bientôt me demander en fiançailles,très amoureuse de moi!!l'homme parfait a ses yeux!de sa vie,que aucun homme avait fait ce que javais fait pour elle elle me disais souvent ( m’abandonne pas) j'ai beaucoups de qualité mais tout es parti en couille avec ma nervosité du a ma vie et elle as pas comprise!je voulais quelle m'aide! me comprenne par amour! quelle soit patiente car j'allais changer de mode de vie(mon travail) pour elle! je sais que elle es de nature a être attiré par les gens 'pas bien' car elle es trés sensible' peut être jouer le jeux d’être pas bien? car j'ai menti sur le sms car je suis vraiment pas bien,car je voulais quelle es du positif sur moi j'ai pri du recul,je me suis aperçu de mes erreurs, et j'en es bien conscient maintenant!me suis rendu compte que c'etais la femme de ma vie!! et peut etre ne pas lui avoir fait comprendre ca.. ses derniers temps j’étais froid avec les 'je t'aime' je me sens seule pas elle car elle vit avec sa fille de 4 ans et ses parent que faire ? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Salut bille! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 je pense que malheureusement il n'y a rien a faire pour l'instant :/ Les réponses qu'elle t'a faite, sont exactement les même que celle que j'ai eu lors de ma rupture....sauf que moi elle est parti pour un autre. Il faut que tu lui laisse le temps, qu'elle prenne du recul et qu'elle se rende compte du manque. Je pense que tu lui as déjà tout dis, sur tes sentiments et ce que tu as compris sur votre rupture. Si tu as des choses à lui dire tu peux toujours lui envoyer une lettre, qu'elle relira quand elle le souhaite mais après il faut que tu lui laisse du temps et de l'espace. Je sais que c'est dur, ça fait 5j que je n'ai plus de contact et j'ai l'impression que le temps passe au ralenti :/ bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 courage aussi!! Oui c'est pas facile Pour mes sentiments non je pense quelle sait pas tout.elle avais souvent peur que je l'abandonne .j'ai tellement envie de lui parler au calme.de lui bien dire les choses pour quelle comprenne car elle du style a mieux comprendre les choses quand on lui explique bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 pas quoi faire à quoi? la recontacter? non non et non. je suis dans ton cas, ce soir je déprime j'ai envie de la voir et l'entendre et lui dire que je l'aime... mais si je lui envoie un texto, je vais me mettre en position d'attente (de réponse) et c'est horrible car soit il y aura pas de réponse...soit s'il y en a une, elle ne sera pas ce que je veux (enfin je crois ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 oui c'est sur courage a toi c'est dur mais il faut passer a autre chose-) mais c'est fou ce qu'on peut apprendre de son ex,se tromper sur ca personne, je viens de voir mon ex sur meetic et dans son annonce elle dit des choses qu'elle veut et aime pas,quelle m'a jamais dite!! genre j'aime pas les sms alors que je lui envoyais bcp et je savais pas que ca la gainais!! je suis très en colère contre elle j'ai une envie de vengeance! retourner sur meetic quelques jours aprés notre rupture aprés tout ce qu'on a vecu!! et ce quelle m'a dit! son amour pour moi!! je trouve ça dégueulasse! comment elle peut m'oublier comme ca alors que jetais l'amour de sa vie 2 jours avant!! je connais des secrets de famille sur elle qui pourrais la mettre en danger dans sa vie,je suis pas méchant mais la ... j’hésite ,je me sent trahi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ne fais pas ça...tu le regrettera! surtout si tu souhaites son retour. Aujourd'hui elle a besoin de prendre du recul. Elle va surement se trouver un next. Et je pense que c'est une bonne chose. A mon sens, elle va peut être se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Je te parle d'expérience, j'ai été dans le cas inverse. J'étais avec mon ex ex depuis 4 ans, je l'ai quitté pour mon ex....et 6 mois après, d'un coup, mon ex ex m'est revenu en tête. Mais elle avait déjà refait ça vie. Et pourtant je savais que cette fille n'était pas pour moi et que mon ex est la personne idéale. Parfois le coeur a ses raisons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi? sinon je viens d'envoyer mon dernier sms a elle un peu ferme et sincère .pour me soulager maintenant c'est SR je regrette d'avoir écrit au milieu de semaine mes ressenties car elle m'avais répondu a mes 2 sms court avant est ce trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Laisse la respirer, parce que là tu vas non seulement la perdre définitivement mais en plus elle va finir par te détester. Quant à divulguer ses secrets de famille, que dire... Dommage le smiley qui vomit n'existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="bille"]merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi? [/quote] en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops: je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex... Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="vanille193"]Laisse la respirer, parce que là tu vas non seulement la perdre définitivement mais en plus elle va finir par te détester. Quant à divulguer ses secrets de famille, que dire... Dommage le smiley qui vomit n'existe pas...[/quote] bien sur que je dirais jamais rien,je disais ca sur le coup de la colere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="adeasy"][quote="bille"]merci^^ on vas dire que tu étais fixer sur elle? et pourquoi dire que cette fille étais pas faite pour toi? [/quote] en fait, j'ai toujours voulu me marier et avoir des enfants...j'adore les enfants. Et avec elle dès le début je voyais le mariage comme une dépense d'argent et dès que je pensais enfant avec elle...bah je n'arrivais pas à m'imaginer. Mais j'ai persévéré et me disant que peut être c'était parce que c'était le début...mais non. Et pourtant ça ne m'a pas empêché 6 mois après de vouloir me remettre avec :oops: je ne sais vraiment pas pourquoi...mais ça m'a vraiment perturbé dans mon couple avec mon ex... Et quand je me suis mis avec mon ex, tout est devenu clair pour moi, je voulais me marier et avoir des enfants...[/quote] tu as suivi ton coeur,et non la raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARION80 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 bonjour adeasy, je te lis et tu me fais un peu penser à mon ex....il était froid, distant, bougon me parlait très peu, parfois ne me répondait pas ou ne m entendait pas, ce n'est pas facile à vivre pour une femme cette indifférence. Elle t a prévenu, elle a été patiente. mets toi à sa place, elle a une petite fille à s occuper aussi. Et pourquoi ne pas lui avoir dit tout ça (mariage....) quand elle était prête à t écouter? pourquoi t en rendre compte quand elle part? en tant que femme, je ne peux comprendre, on ma fait la meme chose et vraiment, je pige toujours pas. Penses tu pouvoir réellement changer au fond de toi? tu dis que tu bloques quand tu penses aux enfants...peut être n 'estce pas la bonne personne, prend conscience vraiment d etout ça car il ne faut pas jouer avec le coeur courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 salut MARION80. Je pense que tu n'as pas bien compris mon histoire, je n'ai pas d'enfant ni mon ex ni mon ex ex. J'ai raconté a bille que parfois même quand on est sûr de ses sentiments le coeur te fait faire des choses que tu ne contrôles pas. C'est ce qui s'est passé pour moi. J'ai quitté mon ex ex pour mon ex...tout était parfait et quelques mois après j'ai regretté alors que je savais que mon ex ex n'était pas la fille pour moi...mais visiblement mon coeur me disait le contraire. Bon après c'est passé. c'est ce à quoi je m'accroche pour récupérer mon ex, qui est partie et est sûre d'elle. Avec elle j'ai toujours vu le mariage et les enfants et elle le sait je lui ai déjà dis. Donc voilà je suis en attente que le temps fasse son effet sur elle comme il l'avait fait sur moi pour mon ex ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 C'est assez confus tout ça les enfants :lol: Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 [quote="vanille193"]Dommage le smiley qui vomit n'existe pas...[/quote] :-1 :-1 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Chouquette"]C'est assez confus tout ça les enfants :lol: Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ...[/quote] Merci chouquette.je vais faire le SR mais je me rend compte que je l'aime vraiment et aimerais la reconquêrir mais je sais pas quand ? Comment? J'ai peur de laisser passer trop le temps et quelle de trouve un next et quelle reste avec .on a vécu tellement de bon moment et je ne peux pas oublier ses mots d'amour fort!! Très fort!! Peu avant la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="bille"][quote="Chouquette"]C'est assez confus tout ça les enfants :lol: Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ...[/quote] Merci chouquette.je vais faire le SR mais je me rend compte que je l'aime vraiment et aimerais la reconquêrir mais je sais pas quand ? Comment? J'ai peur de laisser passer trop le temps et quelle de trouve un next et quelle reste avec .on a vécu tellement de bon moment et je ne peux pas oublier ses mots d'amour fort!! Très fort!! Peu avant la rupture[/quote] Tu sais, si elle se trouve un next, tu ne peux rien y faire et c'est pas parce que tu vas la contacter tout le temps qu'elle changera d'avis ... Laisse le temps faire son œuvre. Peut être que tu vas lui manquer, peut être pas, le temps le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 pas mieux....moi aussi je crois qu'elle a un next, et ya rien d'autre à faire qu'attendre et espérer "qu'elle se rende compte". Mais pour le moment ça doit être la période papillon dans le ventre....donc courage à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="bille"][quote="Chouquette"]C'est assez confus tout ça les enfants :lol: Bon d'après ce que je comprend, bille tu dois faire un SR parce qu'elle sait que tu l'aimes, tu lui as dit, si tu continues de lui parler, cela va l'énerver et elle aura pas le temps de réfléchir. Elle ne pourra jamais te reprocher ton silence alors que si tu la contactes tout le temps, là, elle pourra te le reprocher. Donc SR SR SR... Par contre il faut que tu saches bien que ce SR ce n'est pas pour elle, pas pour la récupérer mais bien pour que toi tu te donnes le temps de changer... Ce n'est pas une solution magique le SR ... ça peut marcher comme ça peut échouer, tout dépend de ta volonté à changer ... Ton reviendra peut être ou peut être pas, il faut que tu en sois conscient mais au moins tu n'auras pas perdu ton temps à l'attendre pour rien ...[/quote] Merci chouquette.je vais faire le SR mais je me rend compte que je l'aime vraiment et aimerais la reconquêrir mais je sais pas quand ? Comment? J'ai peur de laisser passer trop le temps et quelle de trouve un next et quelle reste avec .on a vécu tellement de bon moment et je ne peux pas oublier ses mots d'amour fort!! Très fort!! Peu avant la rupture[/quote] Tu sais, si elle se trouve un next, tu ne peux rien y faire et c'est pas parce que tu vas la contacter tout le temps qu'elle changera d'avis ... Laisse le temps faire son œuvre. Peut être que tu vas lui manquer, peut être pas, le temps le dira[/quote] oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses. je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="adeasy"]pas mieux....moi aussi je crois qu'elle a un next, et ya rien d'autre à faire qu'attendre et espérer "qu'elle se rende compte". Mais pour le moment ça doit être la période papillon dans le ventre....donc courage à toi aussi[/quote] si tu as été un homme différent des autres dans le bon sens ,je pense qu'elle penseras a toi,les femmes sont tellement compliqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Quelle glue... C'en devient pathétique :( Je quitte ce fil sinon mon tensiomètre va exploser. :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="vanille193"]Quelle glue... C'en devient pathétique :( Je quitte ce fil sinon mon tensiomètre va exploser. :arrow:[/quote] explique toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille193 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="bille"] oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses. je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....[/quote] Ok, puisque tu y tiens... Tu harcèles cette fille, tu t'en rends compte au moins ? Tu veux lui expliquer des choses (je cite), c'est tout juste si tu ne veux pas la forcer à t'aimer. Sans dec ça doit être LOURD pour elle ! Tout le monde te dit de la laisser tranquille et toi, tu fonces tête baissée avec tes idées bien arrêtées que tu voudrais que ton ex partage avec toi. Je continue ? Ok allons-y. Perso, si j'étais ton ex, il y a longtemps que j'aurais changé de numéro. Tu es buté, de plus tu fais preuve d'égoïsme, oui ! Parce que tu ne penses qu'à toi, à ton petit confort moral. Cette nana va finir par te cracher à la figure Oh puis zut, ça me saoûle. Bonne soirée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2013 [quote="vanille193"][quote="bille"] oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses. je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....[/quote] Ok, puisque tu y tiens... Tu harcèles cette fille, tu t'en rends compte au moins ? Tu veux lui expliquer des choses (je cite), c'est tout juste si tu ne veux pas la forcer à t'aimer. Sans dec ça doit être LOURD pour elle ! Tout le monde te dit de la laisser tranquille et toi, tu fonces tête baissée avec tes idées bien arrêtées que tu voudrais que ton ex partage avec toi. Je continue ? Ok allons-y. Perso, si j'étais ton ex, il y a longtemps que j'aurais changé de numéro. Tu es buté, de plus tu fais preuve d'égoïsme, oui ! Parce que tu ne penses qu'à toi, à ton petit confort moral. Cette nana va finir par te cracher à la figure Oh puis zut, ça me saoûle. Bonne soirée à toi[/quote] bientôt 3 semaine de rupture 0 appel 0 mail , 4 sms et tu dit que je la harcèle ? franchement je comprend pas la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/ quand je me suis séparé de mon ex ex, et que j'étais en couple avec mon ex, je n'avais plus du tout de contact et ça ne m'a pas empêché de penser à elle quelques mois après.... et je pense que c'est d'autant plus vrai quand ce sont les femmes qui quittent, c'est souvent plus réfléchi et donc j'ai tendance à penser que c'est plus long pour faire le chemin inverse.... donc stop tout et on va se soutenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"] oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses. je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....[/quote] Tu essaies de la forcer par tous les moyens a te voir, et je suis sure que SI elle accepte, (c'est pas gagné), tu vas la supplier, essayer de la faire changer d'avis, enfin le truc anti attirant a mort. La, t'es LOURD avec elle. Laisse la souffler. Plus tu vas pousser, plus t'as de chance qu'elle se précipite dans les bras du 1er venu tellement t'es oppressant (rien qu'a te lire, ca m'oppresse, alors j'imagine elle....). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="adeasy"]c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/ quand je me suis séparé de mon ex ex, et que j'étais en couple avec mon ex, je n'avais plus du tout de contact et ça ne m'a pas empêché de penser à elle quelques mois après.... et je pense que c'est d'autant plus vrai quand ce sont les femmes qui quittent, c'est souvent plus réfléchi et donc j'ai tendance à penser que c'est plus long pour faire le chemin inverse.... donc stop tout et on va se soutenir ;)[/quote] oui c'es que les femmes on besoin de temps mais après chaque femme es différente.peut être que avec une explication avec elle avec du recul peut les faites changer d'avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Elieza78"][quote="bille"] oui c'est vrai,mais je la connais,c'est une 'cœur d’artichaut' s'attache vite et es du genre a pas revenir sur ses décisions malgré qu'elle m'aime ça je le sais et me la dit,du faite que 'le mal es fait, notre rupture nous suivras toute la vie' moi je pense différemment je vais donc arrêter mon sr ce samedi 1 semaine aprés avoir envoyer un SMS sans réponses. je vais donc l’appeler pour se voir juste 1 heure pour lui parler,expliquer les choses,les choses qu'elle sait pas et je me sentirais mieux... pour pouvoir tourner la page... il y as pas d'autre solution comme un truc tout bête,elle me reprochais d'avoir rien organiser pour nos vacances mutuel qu'on avais pris ensemble,en faite j'avais tout préparer mais je voulais lui faire la surprise au derniers moments....[/quote] Tu essaies de la forcer par tous les moyens a te voir, et je suis sure que SI elle accepte, (c'est pas gagné), tu vas la supplier, essayer de la faire changer d'avis, enfin le truc anti attirant a mort. La, t'es LOURD avec elle. Laisse la souffler. Plus tu vas pousser, plus t'as de chance qu'elle se précipite dans les bras du 1er venu tellement t'es oppressant (rien qu'a te lire, ca m'oppresse, alors j'imagine elle....).[/quote] Ah tu sais c'est pas facile.dans ses moments la on se rend pas compte de nos paroles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"][quote="adeasy"]c'est vrai que c'est plus facile de conseiller, même moi je vais te dire de rompre tout contact...mais quand il faut l'appliquer sur soit c'est là ou c'est compliqué :/ quand je me suis séparé de mon ex ex, et que j'étais en couple avec mon ex, je n'avais plus du tout de contact et ça ne m'a pas empêché de penser à elle quelques mois après.... et je pense que c'est d'autant plus vrai quand ce sont les femmes qui quittent, c'est souvent plus réfléchi et donc j'ai tendance à penser que c'est plus long pour faire le chemin inverse.... donc stop tout et on va se soutenir ;)[/quote] oui c'es que les femmes on besoin de temps mais après chaque femme es différente.peut être que avec une explication avec elle avec du recul peut les faites changer d'avis[/quote] bien sûr que chaque femme est différente. Moi aussi je pense que la mienne est différente et que le SR ne lui est pas adapté, et parfois quand j'ai un moment de lucidité, je me dis "mais mer**e, si elle ne me recontacte pas juste parce que je respecte sa décision de m'avoir quitté et donc de vouloir prendre du recul et être seule (ou en l’occurrence, avec un next :( ), c'est vraiment qu'elle ne m'aimait pas et qu'on avait rien à faire ensemble" Sauf que généralement dans la minute qui suit je me dis, " mais comme à t'elle pu faire ça alors qu'on s'aimmmmme" bref, c'est pas gagné, mais j'essaye de m'y tenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Courage a toi) Perso j'ai demander 2 fois a se voir depuis la rupture .la première fois elle m'a répondu quelle viendrais me voir s'il elles peut trouver le temps la semaine ,la 2 fois plus de réponses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"]Courage a toi) Perso j'ai demander 2 fois a se voir depuis la rupture .la première fois elle m'a répondu quelle viendrais me voir s'il elles peut trouver le temps la semaine ,la 2 fois plus de réponses ...[/quote] Ouais, et c'est quoi qui est important: les paroles ou les actes? Les actes. Et les actes, ben c'est qu'elle "trouve" pas le temps pour te voir. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce fil juste pour exprimer mon avis (qui ne vaut.... que ce qu'il vaut). Il ne sert strictement à RIEN de vouloir revoir votre ex (et encore plus lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre) sauf si vous avez une tendance SM qui vous titille. La raison est simple, lorsqu'une fille quitte un gars, à de rares exceptions près, cela est mûrement réfléchi et il n'y a pas d'autre alternative. Je pense qu'il faut vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toutes. Une "discussion", une "explication" ne changera RIEN, ça ne la fera pas revenir sur sa décision. La seule chose qui peut plaider en votre faveur est de lui laisser de l'air afin d'une part qu'elle se rende compte d'une éventuelle (mais improbable) erreur de sa part et d'autre part pour que VOUS ayez pris le temps de vous interroger sur la situation et commencé à régler certain soucis (qui a fait, je vous rappelle, échouer votre relation). La seule chose qu'il reste à faire, pour vous, est donc de lâcher prise pendant un (bon) moment nb: la volonté d'avoir à tout prix des explications semble toujours venir d'une blessure d'égo alors autant prendre du temps de savoir pourquoi cet égo est si touché que ça.... That's all, folks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bille, fais le SR, tu n'as pas d'autre choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Kakahuet"]Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce fil juste pour exprimer mon avis (qui ne vaut.... que ce qu'il vaut). Il ne sert strictement à RIEN de vouloir revoir votre ex (et encore plus lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre) sauf si vous avez une tendance SM qui vous titille. La raison est simple, lorsqu'une fille quitte un gars, à de rares exceptions près, cela est mûrement réfléchi et il n'y a pas d'autre alternative. Je pense qu'il faut vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toutes. Une "discussion", une "explication" ne changera RIEN, ça ne la fera pas revenir sur sa décision. La seule chose qui peut plaider en votre faveur est de lui laisser de l'air afin d'une part qu'elle se rende compte d'une éventuelle (mais improbable) erreur de sa part et d'autre part pour que VOUS ayez pris le temps de vous interroger sur la situation et commencé à régler certain soucis (qui a fait, je vous rappelle, échouer votre relation). La seule chose qu'il reste à faire, pour vous, est donc de lâcher prise pendant un (bon) moment nb: la volonté d'avoir à tout prix des explications semble toujours venir d'une blessure d'égo alors autant prendre du temps de savoir pourquoi cet égo est si touché que ça.... That's all, folks ![/quote] Tu as raison! Si elle nous quitte c'est qu'aux fond de leurs cœurs elles nous aimes pas vraiment vraiment. Et accepte pas une dernière chance.les femmes sont comme ça elles reviennes rarement sur leur décision sauf avec le temps j'espère. J'ai fait des erreurs.j'aurais préfèré les faires et m'en rendre compte avant d'avoir été avec mon ex.c'est sur que avec tout ce que j'ai fait et investissement pour elle.mon ego en prend un coup Bref elle me disais l'amour ne fait pas tout.mais qu'on on aime on fait des concessions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 oui Chouquette SR ça va être dur. Elle se rendras compte un jour que je suis une personne bien.courage a toi aussi Car dans le fond elle le sais.et tout collais vraiment entre nous juste ma nervosité a cause de mon taf... Ça me fou les boules .j'allais changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ... Le changement c'est pas si facile à faire, c'est un processus long, il faut beaucoup de motivation, de détermination ... Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ... Personnellement, moi j'ai vécu un deuil, ça m'a complètement retourné la tête, mon ex n'a pas su comprendre que c'était pour ça que j'étais mal et que j'étais plus comme avant avec elle ... Elle m'a quitté alors que je commençais à aller mieux ... Bref, tu vois le changement ça va prendre du temps ... J'ai vu que certains s'interrogent sur les bénéfices du forum, moi je pense que je serais au 6ème dessous sans ce forum donc son utilité n'est plus à démontrer pour moi. Allez, j'arrête là parce que c'est ton post, hein, je vais pas raconter mon histoire ici ;) Courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 je pense que les gens se posent des question sur l'utilité du forum, car mine de rien, même si ça t'aide a avancer et pouvoir parler....si tu t'inscris ici, c'est que tu souhaites le retour de ton ex....et donc indirectement ce forum entretien "un peu" cet état d'attente. Mais moi j'assume, j'attends ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"][quote="Kakahuet"]Bonjour, Je me permet d'intervenir sur ce fil juste pour exprimer mon avis (qui ne vaut.... que ce qu'il vaut). Il ne sert strictement à RIEN de vouloir revoir votre ex (et encore plus lorsqu'elle est avec quelqu'un d'autre) sauf si vous avez une tendance SM qui vous titille. La raison est simple, lorsqu'une fille quitte un gars, à de rares exceptions près, cela est mûrement réfléchi et il n'y a pas d'autre alternative. Je pense qu'il faut vous le mettre dans le crâne une bonne fois pour toutes. Une "discussion", une "explication" ne changera RIEN, ça ne la fera pas revenir sur sa décision. La seule chose qui peut plaider en votre faveur est de lui laisser de l'air afin d'une part qu'elle se rende compte d'une éventuelle (mais improbable) erreur de sa part et d'autre part pour que VOUS ayez pris le temps de vous interroger sur la situation et commencé à régler certain soucis (qui a fait, je vous rappelle, échouer votre relation). La seule chose qu'il reste à faire, pour vous, est donc de lâcher prise pendant un (bon) moment nb: la volonté d'avoir à tout prix des explications semble toujours venir d'une blessure d'égo alors autant prendre du temps de savoir pourquoi cet égo est si touché que ça.... That's all, folks ![/quote] Tu as raison! Si elle nous quitte c'est qu'aux fond de leurs cœurs elles nous aimes pas vraiment vraiment. Et accepte pas une dernière chance.les femmes sont comme ça elles reviennes rarement sur leur décision sauf avec le temps j'espère. J'ai fait des erreurs.j'aurais préfèré les faires et m'en rendre compte avant d'avoir été avec mon ex.c'est sur que avec tout ce que j'ai fait et investissement pour elle.mon ego en prend un coup Bref elle me disais l'amour ne fait pas tout.[b]mais qu'on on aime on fait des concessions[/b][/quote] ca marche dans les 2 sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Chouquette"]Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ... Le changement c'est pas si facile à faire, c'est un processus long, il faut beaucoup de motivation, de détermination ... Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ... Personnellement, moi j'ai vécu un deuil, ça m'a complètement retourné la tête, mon ex n'a pas su comprendre que c'était pour ça que j'étais mal et que j'étais plus comme avant avec elle ... Elle m'a quitté alors que je commençais à aller mieux ... Bref, tu vois le changement ça va prendre du temps ... J'ai vu que certains s'interrogent sur les bénéfices du forum, moi je pense que je serais au 6ème dessous sans ce forum donc son utilité n'est plus à démontrer pour moi. Allez, j'arrête là parce que c'est ton post, hein, je vais pas raconter mon histoire ici ;) Courage à toi :)[/quote] c'est un comportement égoïste de sa part alors comme la mienne,ca peut arriver de tomber dans la vie,nous somme humain,a nos partenaire de le comprendre, c'est fou maintenant les couples c'est problème == fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"][quote="Chouquette"]Merci, c'est sûr qu'elle aura l'occasion de te recroiser, à ce moment là, elle saura ce qu'elle a perdu ... Le changement c'est pas si facile à faire, c'est un processus long, il faut beaucoup de motivation, de détermination ... Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais ... Personnellement, moi j'ai vécu un deuil, ça m'a complètement retourné la tête, mon ex n'a pas su comprendre que c'était pour ça que j'étais mal et que j'étais plus comme avant avec elle ... Elle m'a quitté alors que je commençais à aller mieux ... Bref, tu vois le changement ça va prendre du temps ... J'ai vu que certains s'interrogent sur les bénéfices du forum, moi je pense que je serais au 6ème dessous sans ce forum donc son utilité n'est plus à démontrer pour moi. Allez, j'arrête là parce que c'est ton post, hein, je vais pas raconter mon histoire ici ;) Courage à toi :)[/quote] c'est un comportement égoïste de sa part alors comme la mienne,ca peut arriver de tomber dans la vie,nous somme humain,a nos partenaire de le comprendre, c'est fou maintenant les couples c'est problème == fuite[/quote] Tu sais il ne faut pas être aussi manichéen, je pense pas qu'elle soit si égoiste que ça, elle en a juste eu mare que je me laisse aller, que je ne fasse plus rien, que je ne sois plus motivé pour les études etc ... Elle est resté 6 mois avec moi alors que ça n'allait pas, je pense qu'on aurait du rompre avant mais bon c'est fait, c'est fait, on y peut rien. Moi comme elle n'avons pas tout fait pour sauver notre couple. Il ne faut pas généraliser comme tu le fait, chaque situation est différente, chaque couple, chaque rupture sont spécifiques ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour je travaillais avec ma meilleur amie très proche(dans la même cuisine) et en dehors on se voyais bcp, les premiers mois c'etais trés bonne entente etc ...trés complice,tout le temps ensemble,puis au bout d'un moment,je bossais ++ donc trés nerveux,donc grosse dispute souvent,chiant avec elle,remarque etc..parole horrible elle et moi (pire que mon ex,mais c'etais le même principe ) résultat elle démissionne et m’envoie un sms pour me dire quelle veux plus me voir,et qu'on a pas une amitié compatible car dispute (comme mon ex) bref et 2 mois plus tard,elle revient vers moi doucement la relation se rétabli doucement. bref Au jours d’aujourd’hui ,elle retravaille avec moi et es redevenu ma meilleur amie!! plus de dispute! plus rien! je lui fait plus de réflexion ou reproche comme avant! car je la connais et ce quelle aimes pas! elle a eu du recul et moi aussi,ça ma pas servi de leçon pour mon ex,car c'etais de l'amitier et non de l'amour mais le principe es le même! je suis con et oui) mais il faut prendre du recul pour se rendre compte de notre comportement! et pour finir, elle m'a avouer que sur le coups elle étais très en colère! que c'etais vraiment fini, mais avec le temps elle s'est rendu compte que j’étais un mec bien,et a compris pourquoi j'etais comme ca avec elle^^ voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"]j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour je travaillais avec ma meilleur amie très proche(dans la même cuisine) et en dehors on se voyais bcp, les premiers mois c'etais trés bonne entente etc ...trés complice,tout le temps ensemble,puis au bout d'un moment,je bossais ++ donc trés nerveux,donc grosse dispute souvent,chiant avec elle,remarque etc..parole horrible elle et moi (pire que mon ex,mais c'etais le même principe ) résultat elle démissionne et m’envoie un sms pour me dire quelle veux plus me voir,et qu'on a pas une amitié compatible car dispute (comme mon ex) bref et 2 mois plus tard,elle revient vers moi doucement la relation se rétabli doucement. bref Au jours d’aujourd’hui ,elle retravaille avec moi et es redevenu ma meilleur amie!! plus de dispute! plus rien! je lui fait plus de réflexion ou reproche comme avant! car je la connais et ce quelle aimes pas! elle a eu du recul et moi aussi,ça ma pas servi de leçon pour mon ex,car c'etais de l'amitier et non de l'amour mais le principe es le même! je suis con et oui) mais il faut prendre du recul pour se rendre compte de notre comportement! et pour finir, elle m'a avouer que sur le coups elle étais très en colère! que c'etais vraiment fini, mais avec le temps elle s'est rendu compte que j’étais un mec bien,et a compris pourquoi j'etais comme ca avec elle^^ voila[/quote] ça montre bien que c'est de l'ex que ça doit venir, c'est à elle de réfléchir ... Moi j'ai des réponses à pratiquement toutes mes questions, mais elle je ne pense pas. Je ne sais pas si elle cherchera des réponses, on verra bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="bille"]j'ai une anecdote plutôt positif même si c 'étais pas de l'amour je travaillais avec ma meilleur amie très proche(dans la même cuisine) et en dehors on se voyais bcp, les premiers mois c'etais trés bonne entente etc ...trés complice,tout le temps ensemble,puis au bout d'un moment,je bossais ++ donc trés nerveux,donc grosse dispute souvent,chiant avec elle,remarque etc..parole horrible elle et moi (pire que mon ex,mais c'etais le même principe ) résultat elle démissionne et m’envoie un sms pour me dire quelle veux plus me voir,et qu'on a pas une amitié compatible car dispute (comme mon ex) bref et 2 mois plus tard,elle revient vers moi doucement la relation se rétabli doucement. bref Au jours d’aujourd’hui ,elle retravaille avec moi et es redevenu ma meilleur amie!! plus de dispute! plus rien! je lui fait plus de réflexion ou reproche comme avant! car je la connais et ce quelle aimes pas! elle a eu du recul et moi aussi,ça ma pas servi de leçon pour mon ex,car c'etais de l'amitier et non de l'amour mais le principe es le même! je suis con et oui) mais il faut prendre du recul pour se rendre compte de notre comportement! et pour finir, elle m'a avouer que sur le coups elle étais très en colère! que c'etais vraiment fini, mais avec le temps elle s'est rendu compte que j’étais un mec bien,et a compris pourquoi j'etais comme ca avec elle^^ voila[/quote] ça montre bien que c'est de l'ex que ça doit venir, c'est à elle de réfléchir ... Moi j'ai des réponses à pratiquement toutes mes questions, mais elle je ne pense pas. Je ne sais pas si elle cherchera des réponses, on verra bien ...[/quote] seul le temps, et il faut être patient et se faire tout petit même si cela est très dur courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="bille"]elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...[/quote] Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 [quote="Chouquette"][quote="bille"]elle m'expliquais aussi dans soin point de vu de femme que au début seul les mauvais moment lui venais puis fur a mesure du temps c'etais les bons moments qui revenais...[/quote] Je pense que c'est vrai, mais essaie de penser un peu à autre chose Bille ... Il faut vraiment que tu te la sortes de la tête quitte à ce qu'elle y rentre avec plus de violence plus tard ;)[/quote] oui je regarde plus ses photos,ses messages,ni rien et parler ici et ça va un peu mieux et toi? je vais attendre beaucoup de semaines avant de la recontacter si elle le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bille Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Finalement j'écoute mon cœur car je sais quelle va se recaser vite.je la connais mon ex! Je l'appelle pour la première fois samedi pour lui demander de ce voir et quelle me disent vraiment les choses pour pouvoir tourner la page et faire le deuil!' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 "le week end suivant on se rend nos clés mutuelle et m'explique -l'amour ne fait pas tout -trop de disputes -pas le même mode de vie -pas compatible au niveau caractère(on s’engueule trop) -tu connaitras d'autre belle histoire et moi aussi -de pas la harceler " C'est sur la 1ere page de ton post, ce sont les explications qu'elle t'a donné. Tu veux qu'elle te dise quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés