Aller au contenu

Messages recommandés

oui mais tu sait moi ça fait plusieurs moi que ça dure j'arrete pas de penser aux bon moments passés ensemble et aussi aux mauvais car il y en avait , je l'ai telement harçelé qu'el a changée de no de tel, et la je viens de voir qu'elle a changée son adresse internet , je m'etait juré de ne plus lui ecrire ,je n'avait d'ailleur pas ecrit depuis un certain temps,elle m'a mençée plusieurs fois des flics,j'aurrait preferé qu'elle le fasse au moin ça aurait été claire,j'ai fait que des betises depuis la rupture ,elle ne veux plus me voir , et je l'aime encore , meme si je change que je me remet bien elle ne le saura pas , j'ai tout fait pour la faire fuire inconsciament ,tout ça pour lui dire que je l'aimait ,elle m'avait dit qu'elle voulait rester seule,et s'y etait preparée , j'avait des passions avant de la rencontrer, mais elle avait doné un sense a ma vie ,et on s'entendait plutot bien avant que ça se degrade a cause de ses conneries , qui me gonflait ,a forçe ,mais ça elle ne l'a pas toujour compris mais ça n'empechait pas de s'aimer , quand a la retrouver j'y crois plus trop,et ç'est dur de tourner une page ,la page , notre page , notre histoire ,pleinne de bons moments ,et ç'est pas evident de reprendre confiançe en soi , et d'etre seul sur le chemin , sans elle ,et nos projets et notre avenir , de plus je crois qu'elle habite avec l'autre maintenant ,depuis vendredi , et elle a enmenée les chevaux , et ça me fait tres mal tout ça ,je la pensait pas comme ça , tout ça me degoute , j'aurrait du la laisser tranquille depuis la rupture , ça n'aurrait peutetre rien changé , mais ,bon je sait plus quoi faire,

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le boulot je pouvait plus ,je travaille en soirée je quitait mon poste au bout de deux trois heures ,parfois pour chercher des solutions su çe site , que j'aurrai du connaitre plus tot, j'ai bien plusieurs passion , mais je n'ait gout a rien faire , car elle n'est plus la , elle etait ma motivation , meme quand elle n'etait pas a mes cotés quand je fesait quelque choses je pensait a elle , et elle pensait aussi a moi, quand je n'etait pas avec elle ça n'a pas empeché d'en arriver la , mais la je pase les journées a l'ordi , voila ou j'en suis reduit ,

Je ne connais pas bien ton histoire mais rien que le premier post me donne envie de te dire : courage courage courage! Et ne dis pas de bêtises, te pendre créerait plus de problèmes qu'autre chose, et ta vie vaut beaucoup, pour plein d'autre personnes, ne serait-ce que les gens du site.

Allez ça va passer, ne te noie pas, tu n'en a pas le droit ok? Tu n'en a pas le droit!!!

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Parce que tu crois que nous, on n'en a pas fait des choses, avec nos ex ? J'ai passé plus de 11 ans avec lui, c'est une immense partie de ma vie qui s'est effondrée il y a deux mois et demi.

Dire que personne ne te comprend, alors qu'on traverse la même chose … Ici, je crois au contraire que tout le monde te comprend.

Courage, Cricri. J'espère que tu iras mieux demain.

Tu sais, Cricri, même si tu ne t'en aperçois pas forcément tout le temps, tu nous aides aussi : à te lire, et puis à t'écrire, ça me permet, pour quelques instants, de me détourner de mon chagrin, de penser à quelqu'un d'autre qu'à moi et mes malheurs !

Oui, ce site est important. Savoir qu'on n'est pas les seuls à souffrir, savoir qu'au même moment d'autres que nous, à tous les coins du monde, traversent le même genre de … catastrophe personnelle … ça ne console de rien, bien sûr, mais je ne sais pas pourquoi, ça aide. Moi, je me sens un peu moins isolée.

En tout cas, je suis contente de te lire ce matin, je m'inquiétais pour toi, hier.

Comment te sens tu, aujourd'hui ? Je te fais un gros bisou.

oui moi aussi de lire çe qui est arrivé aux autres m'aide a comprendre et a voir que je ne suis pas le seule , a soufrir , et comme tous les autres prendre consciençe , que ça n'est pas juste çe qui nous arrive mais qu'il faut faire avec malgré tout car on a pas le choix ,et il ya des jours ou je n'arrive pas a surmonter çette epreuve ,et ça n'est pas evident d'admetre que la personns qui a le plus comptée pour nous ,ne nous aime plus et limite nous ignore apres plusieurs années de vie comune , enfin ça va çe matin , pas trop envie de bouger , ç'est dur , moi aussi je t'embrasse.

Ce que tu dis me rappelle ce qu'une amie me disait, lorsqu'elle s'est séparée d'avec son copain, "le plus douloureux c'est de réaliser qu'on est passé du centre de la vie celui qu'on aime, à … la périphérie". Je crois qu'elle a raison, en tout cas, c'est ce que tu dis avec d'autres mots, et c'est aussi ce que je ressens. On a, à un moment, été "tout" (ou presque) pour l'autre, alors maintenant on n'a l'impression qu'on n'est plus rien.

Sauf que … on n'est peut-être plus rien pour lui … mais on est encore "tout" pour nous.

Je sens parfaitement bien qu'en ce moment, je n'ai plus que moi pour m'occuper de moi. Je n'ai plus que moi pour moi. Même si j'ai des amis, au fond, je ne peux compter que sur moi pour avancer (et sur le temps qui passe … trop lentement).

C'est pour ça que je vais essayer de bouger, cet après-midi, même si je n'ai pas envie. Pour m'obliger à me dépasser, en quelque sorte, pour remporter une petite victoire sur la douleur et sur moi-même. Allez, cricri, on va y arriver.

oui on va y arriver , mais punaise ç'est dur , moi aussi je vais assayer de bouger unpeu , mais ç'est pas evident ,moi aussi je n'ait plus que moi ,pour moi ,et ç'est pas façile non plus , crois moi pourtant je me debrouille , je prepare mon dossier pour un autre apart ,car j'ai pas le choix, tout ça me degoute unpeu.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...