Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je sais que c'est dur mais il faut que tu apprennes à te détacher, il faut que tu acceptes de la perdre définitivement pour pouvoir peut être la récupérer plus tard ... Tu verras que petit à petit tu regarderas de moins en moins ton téléphone tout le temps ... De toute façon si elle t'envoie quelque chose il ne faut pas lui répondre tout de suite mais quelque heures après ou le lendemain donc ça sert à rien de se jeter sur le téléphone en espérant un message ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 merci chouquette....je sais que tu as raison, mais c'est juste que depuis hier soir (cf mes messages du dessus) je craque et je régresse dans mon "je vais mieux" et je ne comprend pas pourquoi.... Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ecoutes,Tu as la chance de la voir Dimanche, alors aucune raison de briser ton sr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je n'ai pas compris pourquoi tu la voyais dimanche ? Qui a fixé le RV ? Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 en fait dimanche on se voit pour un baptême...donc c'est pas vraiment le lieu ni le moment pour entamer une discussion :( Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 aujourd'hui est un autre jour...et je me sens bien!!pourvu que ça dure :D Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 bon ben l'embelli aura été de courte durée.....je flippe pour dimanche. Etre en face d'elle toute une journée, elle va être magnifique, et faire comme si de rien était. Je sens que je vais avoir mes yeux accroché à elle scrutant le moindre de ses regard....et si elle me regarde je fais quoi? je souris, je détourne.....arrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhp'tin c'est comme dingue les question de m**de qu'on peut se poser :( Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Pourquoi tu serais forcément en face d'elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 non...enfin j'espère pas ^^normalement on devait être à la même table...mais j'espère qu'ils auront la bonne idée de me changer de place ^^mais bon on va peut être être amené à avoir un contact...Et puis la voir...je sais pas comment je vais réagir mais faut que je me force, que je me conditionne pour être bien !! Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je comprend, ça va pas être facile .. Tu ne peux pas prévenir pour savoir si vous êtes en face ? Il faut que tu évites au max le contact et si elle vient vers toi, il faut que tu gardes ton calme et que tu sois détendu. Si elle te demande comment tu vas, alors tu lui dit que ça va, tu ne lui demandes surtout pas comment elle, elle va et tu écourtes les conversations (j'ai pas trop d'idées pour ça, à toi de voir comment faire)... Je te souhaite du courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 merci chouquette...je pense que je vais improviser...ça sert a rien que je me prépare des réponses toute faite. De toute façon ça ne sera pas le lieu ni le moment pour avoir une discussion Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 demain....c'est le d day....faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien, faut que je sois bien.... Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Détend toi Adeasy, ça va bien se passer tu verras ... Il faut juste que tu essaies de ne pas la croiser, de ne pas la voir, tout en essayant d'attirer son regard sur tu peux. Il faut qu'elle se dise "ah putain, je l'ai quitté, comment ça se fait qu'il va si bien ? alors que moi je vais si mal" ... Parce qu'il ne faut pas se leurrer, dans une rupture les deux souffrent .... Sois beau, et aies confiance en toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adeasy Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ça pour être beau ça devrait le faire, nouveau costard, nouvelle chemise, nouvelle cravate, coiffeur...je peux pas faire mieux ^^après ne pas la croiser ça va être difficile, c'est la marraine. Le seul problème c'est si je la trouve belle...ce qui va arriver à 100%, il faudra que je me force à pas baver xDet il va falloir que je me force à pas lui envoyer un texto juste après ou le lendemain....ou juste 1? j'ai le droit à 1? vu que le SR est rompu involontairement? ^^merci chouquette!! ;) Ne quitte pas celui qui t'aime pour celui qui te plait, car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Moi je pense pas que tu puisses lui en envoyer un le lendemain ou même quelques jours après ... Enfin c'est que mon avis mais je pense que si tu as bien réussi à garder ton sang froid à cette cérémonie alors tu dois pas craquer bêtement après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés