Aller au contenu

Messages recommandés

oui tu as certainement raison, je peux me planter aussi, mais logiquement... Et en 7 ans j'ai appris à le connaitre

et lui il t'oublieras pas en 1 jour... en plus il a remarqué que tu n'étais plus amis avec lui sur FB alors qu'il aurait pu ne pas s'en apercevoir. Il doit comprendre qu'il ne peut pas vous avoir tous les 2 en meme tps!

• Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut suisdu85!

Ca a l'air bizare il te plaque et il s'etonne que tu le supprime et se demande si tu ne l'aime plus?

Tu as le droit de ne plus l'aimer apres ce qu'il t'as fait, tu n'est pas obligé de dire que tu l'aime encore et qu'il te fait souffrir, ca va le réconforter de savoir ca.

Je dirais plutôt qlq chose du genre:" Je t'aimais vraiment mais là tu me quitte j'ai le droit de te tourner la page de la maniere qui me plait. "

Tu ne dois pas te justifié, le probleme vient de lui, vu comment il se comporte avec toi, (j'en sais pas beaucoup) mais il m'a l'air bien narcissique et egocentrique le petit!

Le mieux que je te conseil c'est de tracer t'as route et de le laisser fricoter avec qui il veut. Il faut qu'il realise qu'il t'as PERDU et pas le contraire. reste super detaché ca va lui faire un électrochoc! :roll:

oui, c'est sur, mais il me dit que si je répond pas, c'est mort, c'est pas comme ca que je le récupèrerai... C'est du chantage :( c'est bien lui que est avec un autre??? pourquoi alors me parler de le récupérer???

je sais pas... s'il tient à toi et qu'il voit que tu lui échappes ca va au contraire le préoccuper et fouttre en l'air peut etre la zenitude de son couple actuel... laisse le s'énerver ou mijoter dans son coin, ca peut gonfler son nveau mec également....

Fait comme si tu n'avais pas enocre lu son SMS et donnes toi qq heures déjà avant de répondre... ca va le travailler que tu rappliques pas dar dar...

La méthode dit que s'il t'aime, il reviendra s'il croit te perdre... si tu lui répond maintennat le contraire il n'aura plus peur de te perdre et retournera dans son nveau couple rassuré en te zappant à nouveau.... te sachant tjs accroc...

ok, mais je pense ne pas répondre du tout en réalité, je pense que quelques heures ne suffiront pas, je le connais trop bien

:-1 bien! Il est temps de te faire respecter et de te respecter toi meme! à son tour de souffrir un peu, tu souffres depuis un sacré moment TOI! alors laisse le marriner oui ca lui fera les pieds. Il t'a quitté, il t'a dit qu'il ne reviendrait pas, bah voila.

S'il fait beau là ou tu es, sors te ballader en laissant ton portable chez toi, ca t'évitera de passer le dimanche à attendre ou a etre perturbé par ces SMS.

Bonjour ptilapin,

oui tu as raison, bien pour ça que je répond pas, ca serait finalement trop facile, et je me console en me disant que, si j'ai des sms, c'est bien qu'il pense à moi? Bon là c'est vrai, c'est pour faire allusion à la suppression et au blocage de ma liste d'amis FB. Mais ça veut dire qu'il voulait la consulter ma page :)

c'est sur, à chaque fois je le supprimer mais sans le bloqué, donc, il me redemandait en amis, m'envoyer plein de message, "je t'aime, tu me manques, je pourrai jamais t'oublier etc..."

Forcement je cédais et puis il m'envoyer des chansons, devant nos amis... Sauf que là il est bloqué, et il peut voir, rien faire (je suis même inexistant sur FB pour lui)

Mais de la à me dire "ça risquera pas que je revienne, en tout cas ton espoir est mort" :(

Mais bon, il est colérique, donc j'essai de pas en tenir rigueur...

Ton espoir est mort, voilà ses paroles, tres bien et il a raison.

Tu vas suivre tous les bons conseils que Miss31 t a donnes, tu vas t occuper de toi, travailler, elargir ton cercle social, continuer ton sr, et on verra après ca qui sera dans L ESPOIR DE POUVOIR REVENIR AVEC TOI!

Ton espoir est mort, voilà ses paroles, tres bien et il a raison.

Tu vas suivre tous les bons conseils que Miss31 t a donnes, tu vas t occuper de toi, travailler, elargir ton cercle social, continuer ton sr, et on verra après ca qui sera dans L ESPOIR DE POUVOIR REVENIR AVEC TOI!

:-1

Articles du blog en lien avec ce sujet