Miss31 Posté(e) le 2 septembre 2013 Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 [quote="suisdu85"]Pas mal l'idée du faux profil ca me plait bien ça :) ou un complice[/quote] le complice il peut avouer un jour... Si tu le fais toi meme t'es sur de pas etre vendu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 10 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2013 Bon, apparemment mon ex demande sans arrêt de mes nouvelles à sa tante que je vois de temps en temps... Il ,porte toujours mes bagues, et prend régulièrement des nouvelles de ma famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 11 septembre 2013 Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 oui mais ca suffit pas... peut etre qu'il demande de tes nvelles pour se rassurer du fait que tu es tjs seul... et une fois rassuré il s'en fou... bref, il faudrait qu'il croit que tu rencontres qqun d'autre, que tu te fais draguer par qqun de pas mal... bref lui faire super peur... sinon, à un moment il va falloir que toi tu passes à la suite.... que tu envisage de trouver qqun d'autre en vrai... pour toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suisdu85 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Donc le coup du faux profil à l'air de marcher, bizarrement je viens de recevoir "un poke sur FB" moi qui n'avait plus de news depuis 1mois et demi. C'est que un poke, mais c'est déjà ça.... Bien entendu je me précipite pas pour répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 15 septembre 2013 Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 [quote="suisdu85"]Donc le coup du faux profil à l'air de marcher, bizarrement je viens de recevoir "un poke sur FB" moi qui n'avait plus de news depuis 1mois et demi. C'est que un poke, mais c'est déjà ça.... Bien entendu je me précipite pas pour répondre[/quote] good! haha j'ai de ces idées de psychopathes moi des fois!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés