Aller au contenu

Plus envie de lui, mais besoin de vos conseils.

Messages recommandés

Je suis sure que si tu fesais un sondage sur des plus de 30ans: avez-vous deja eu le coeur brisé.?

tu auras 99.9% de oui !

On doit faire avec cela fait partis de la vie. Pour sur, notre unique remède c'est le temps et un équilibre dans notre vie personnel.

La vie est belle, demain est un autre jour. Je pense que ta vie est aussi plus importante que ''votre relation" qui a viré a l'échec...

Et puis comme d'hab, plus vite tu l'auras oublié plus vite il reviendra : '' classic''

Pas de doute là-dessus !

Je devrais me concentrer plus sur moi, c'est vrai. Me consacrer à mes projets personnels et tout et tout.

Je tâcherais de le faire correctement après mes examens. Et rencontrer de nouveaux garçons, histoire de changer d'air.

Oui, durant nos ruptures, c'est quand je le "zappais" qu'il revenait. Je ne sais pas si je le désire ou non cette fois-ci...

Être heureux demande un incroyable courage: celui d'être soi-même.

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le veux bien, ça.

Je vous dirais quoi pour la suite. Là, 1 semaine sans contact et sans s'être vu. Je dois le voir fin du mois à une soirée, j'espère que d'ici-là, la situation aura changé de mon côté.

Merci pour votre écoute attentive et vos conseils, ça fait plaisir.

Salut, en fait, je viens de me rendre compte que mes messages sont dans la mauvaise catégorie. J'ai envie de le récupérer. Je ne me rendais pas compte mais je ne veux pas le perdre.

Il signifie beaucoup pour moi et j'ai envie d'être tout autant pour lui. Désolée si j'en déçois certains par ma stupidité. Mais je l'aime toujours et j'ai envie de retourner à ses côtés. Je ne sais pas si je penserais longtemps ainsi mais c'est ce que je ressens actuellement.

Bonne journée.

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, la situation est assez étrange pour moi et des conseils, toujours des conseils seraient le bienvenu.

Voilà, j'étais en sr durant presque 2 semaines quand monsieur m'a envoyé un message tout dégoulinant d'amour de sa part, très beau, très simple. Disant en gros qu'il m'a beaucoup aimé, qu'il voulait que je sois la plus heureuse car j'avais été la plus belle pour lui, la plus importante... Je n'ai pas répondu tout de suite et il m'a réenvoyé des messages de points d'interrogation et tout.

J'ai cédé et je lui ai répondu.

Après, durant les jours suivants, je n'ai pas réussi à retourner en sr. Je l'appelais en l'engueulant et on finissait en discussion où il se rapprochait de l'honnêteté. Où il me disait des choses belles de vérité mais tristes. Dans le dernier appel, il s'est mis à pleurer. Moi aussi, mais il me disait que je lui manquais à mort, il était triste quand je lui disais qu'il n'était pas le bon. Il était mal, à un moment, il a failli me dire qu'il m'aimait... J'étais bouleversé. Il me dit qu'il souffre de cette rupture et de mon absence.

Mais il me dit toujours qu'on est pas ensemble. Qu'on ne reviendra pas ensemble. Il a peur de me voir ou de me parler. De peur de céder, je pense. Je ne sais pas en faite.

Je vais retourner en sr jusqu'à une soirée dans 9 jours où je le verrais. Mais je ne sais pas comment me comporter. Je ne sais pas quoi faire.

Je ne veux pas le forcer.

Je suis perdue, j'ai besoin d'aide s'il-vous-plait.

Merci, bonne soirée..

• 3 semaines après...

Le problème c'est que la seule chose qui généralement fait avancer un couple qui ne cesse de se déchirer, qui à vécu plusieurs ruptures, c'est soit un gros éléctrochoc, soit un très long éloignement dans le temps, un éloignement qui fait mûrir.

En loccurence il y à fort à parier que vous allez reproduire exactement les mêmes schémas qui vous mettent à chaque fois dans la mouise.

Et de fortes chances que tu sois actuellement remise avec lui, pour revenir sur ce forum dans quelques semaines ou mois ... parce que vos vieux démons vous rattraperont.

Jusqu'au jour ou les sentiments seront usés, pour l'un ou l'autre et que la l'abdication se fera parce que moralement il n'est pas possible de vivre ce genre de relation à très long terme. L'un ou l'autre craque et tire son chapeau ! puis on est libéré ... de cette prison que devient la relation.

Il y à des relations comme ça, auxquelles on s'accrochent , qui nous font du mal mais bon on en redemandent ... amour ou dépendance affective ? ça ...

• 2 semaines après...

Coucou, pour vous dire, j'ai réellement abdiquée. Je n'en pouvais plus. Il sort avec la fille avec qui il m'avait trompé et je ne veux plus rien à voir avec lui. Il me dégoûte, m'écoeure, et je ne veux même plus le voir en photo. Il ne me plaît plus, je ne l'aime plus, tout simplement.

J'ai décidé de vivre MA vie. Et je m'en sors mieux ainsi. Je me recontruis, me refais des amis... Je vais mieux tout simplement. Et j'en suis satisfaite.

Merci pour vos conseils, votre aide, vous m'avez beaucoup soutenu avec vos paroles. Si vous voulez plus d'infos concernant mon abdication, je suis toujours dispo.

Bonne journée.

• 2 mois après...
Bonsoir. Je l'ai retrouvé, mon amoureux. Mais entre temps, j'ai changé, et tout est beaucoup plus simple maintenant. Je ne me fais plus de films, je suis réaliste. Et j'espère être heureuse encore longtemps avec lui. Bonne soirée et courage à toutes.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...