Aller au contenu

Il me quitte pour sa jeunesse!

Messages recommandés

jusqu'à présent je n'ai pu faire de réel SR car il me contactait toujours, et si je ne répondais pas il s'affolait!

Lorsque nous nous sommes vu j'ai bien senti qu'il était sincère dans ses paroles, il est très sensible lorsque ça touche une personne qu'il aime, il ne va pas chercher à se cacher... nous avions convenu de nous revoir mais j'ai bien réfléchi, et s'il ne veut plus se remettre en couple car comme il l'a dit il ne pourrait pas me rendre heureuse pour le moment, cela ne sert plus à grand chose de le revoir, à part me faire du mal.. j'ai lui ai alors dit qu'on allait en rester là , depuis je n'ai pas eu de réponse, et je me demande si j'ai fait le bon choix, ou si alors j'aurais du attendre le prochain rdv... jusqu'à présent j'ai toujours répondu présente, mais il ne sait pas réellement ce que c'est que de ne plus du tout avoir de mes nouvelles....

pensez vous que j'ai fait le bon choix...? j'ai peur d'avoir laissé passer une chance de le reconquérir ..

Pour Lacrimosa et JeanBat, je vous rassure je ne me laisse pas du tout aller au contraire je prends grand soin de moi, je sors et je ne me prive de rien mais le manque est là, je prends sur moi et je continue ma route... merci pour vos réponses en tout cas, je suis perdue, et je ne sais pas si j'adopte le bon comportement le concernant..

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le silence est la meilleure des réponses. C'est lui qui t'as quitté donc c'est lui qui doit ce retourner l'esprit pas toi à te poser des questions à quel comportement adopté, tu n'y est pour rien et tu n'as rien a te reprocher.

Il faut que tu tiennes ton SR et pour le Rdv tu as bien fait car il pourrai penser que tu es toujours là dans le sens dès qu'il veut te voir tu répond présente, alors que c'est plus le cas. Il doit sentir qu'il y a un fossé maintenant entre le "vous" couple et "vous" après qu'il t'ais quitté.

tu as entièrement raison, et c'est ce que je cherche à lui montrer: que je ne suis pas à sa disposition et qu'il m'a perdu (enfin il m'a perdu c'est ce que je veux qu'il croit!)

je me suis dit qu'un second rdv, pouvait en entrainer un 3eme etc et qu'après il allait peut être changer d'avis, mais au final c'est trop facile pour lui, parce que même si je fais ma forte, il sait que je l'aime encore et que je suis encore un peu derrière. je l'ai mis au courant de ma décision, du coup ça ne va pas lui créer de doute du style "pourquoi elle ne m'envoie rien? pourquoi elle ne me répond pas ? " etc.

tout le monde me dit que couper les ponts est ce qu'il y a de mieux, mais là j'avais besoin d'un avis extérieur, d'un avis neutre je te remercie de ta réponse Lacrimosa, ce soir je suis rassurée, et je me pose du coup moins de questions :)

3 ans de relation, c'est pas facile à oublier et surtout cela assois les gens dans l'idée " que l'autre sera toujours là, présent(e) si il y a quoi que ce soit qui arrive, restera accroché", sauf que là en coupant les ponts et en distillant à droite à gauche que tu vas bien, que tu te montres en forme, souriante va le faire douter mais surtout le faire ce poser des questions " pourquoi elle va bien? Pourquoi elle vient pas me parler alors qu'avant tout les jours j'avais de ses nouvelles?...." et au final va être plus obsédé par toi, et tu seras la gagnante car il sera dans l'attente ;)

Le truc c'est que jusqu'à présent il se posait déjà des questions, savoir si je l'avais oublié, si je l'aimais encore, si j'avais rencontré un nouveau compagnon, sur certains points je le laissais dans le doute sur d'autres, comme le fait de n'être avec personne depuis, je lui ai dit la vérité.

Il se posera surement la question de savoir ce que je deviens, mais pas sur la raison de ma "disparition" j'ai été claire et lui ai fait part de mon acte. Je crois qu'il respecte ma décision...

c'est pour ça que tout est incohérent! il souffre autant que moi mais préfère ne rien louper de sa jeunesse ?? y a pas comme un problème ?

il a pris peur. je m'accroche encore parce que je sais qu'il a encore des sentiments, sil m'avait dit "je ne t'aime plus j'ai besoin de voir du pays" bon be ça fait mal un bon coup mais je ne serais pas entrain d'espérer !

J'ai vécu ça avec un autre ex. Il s'est vite trouvé une next mais me disait toujours des "je t'aime" blablabla bref pour enfin me dire à un moment qu'il avait plus de sentiments mais qu'il fantasmait sur moi ( comme par hasard quand il a su que j'étais avec mon désormais ex ), heureusement jamais compris que c'était du c*****d de haut niveau.

Fait attention quand même car il peut ne pas te dire qu'il ne t'aime plus mais malheureusement " aller s'amuser ailleurs". Donc par ton silence tu lui montres que toi aussi tu peux aller "t'amuser ailleurs" ( désolé d'être un peu brusque ).

on est plus ensemble, donc plus de compte à rendre, s'il veut s'amuser, c'est la raison pour laquelle il m'a quitté! justement moi je veux qu'il réalise, au vu de son état la dernière fois, il peut encore y avoir une dernière petite chance, je me fixe jusqu'à fin juin, si après ça, rien n'a changé bien tant pis !

je me retiens de ne rien envoyer alors qu'avant de lui dire de couper les ponts je n'avais aucune difficulté!

Les hommes pour qu'on les plaignent ont la larme facile et peuvent te promettre monts et merveilles en 30 secondes.

Lui reparler ne lui ferra pas réaliser ce qu'il perd car TU seras là avec tes appels ou messages que tu es là " tiens c'est elle qui craque la première, je la domine"

Le fait que tu veuilles rompre le SR peut être du au fait que tu te sois fixé cet ultimatum. Tu as dit fin juin donc jusque fin juin, rien pas un message pas un appel!

On est là pour te soutenir si tu doutes, ce que tu fais ce n'es pas que pour lui mais aussi pour toi :)

oui merci :) :)

justement si j'ai coupé les ponts c'était avant tout pour moi, car je ne pouvais me contenter de simples msg ou appels, c'est soit on est ensemble soit on ne l'est plus mais dans ces cas là faut assumer ses choix!

mais j'avoue que ce SR dans lequel je viens de rentrer est aussi dans le but de créer un vrai manque ^^

je tiendrai jusque fin juin ! grande fierté de toute façon! rien que pour me montrer que je peux y arriver je vais tenir ma parole :D

C'est vrai tu as trop raison qu'ils sont assez convaincant quand ils s'y mettent ! :p

Merci en tout cas pour ton soutien :)

Exact, soit l'un soit l'autre et pas un mix des deux !

Toutes et tous ici qui faisons un SR le fait pour créer le manque ( quoi qu'on en dise ) en parti et pour après des raisons qui nous sont propres.

Ouep tu y arrives et on fête ça ^^

Très convaincant mais on m'y prendra plus pour mon cas, de vrais comédiens !

De rien :) c'est le but du forum.

Oh que oui je vais y arriver ;) déjà j'ai pas envie de lui montrer que je suis encore derrière, puis je serais pas crédible sinon !

Au pire meme si lui ne me donne pas de nouvelle d'ici là et bien j'aurai appris, et pris l'habitude de ne plus lui parler !

je veux bien fêter le début du VRAI SR aussi !! :p

comme quoi faut toujours garder un peu de méfiance! car dès qu'on commence à croire à toutes ses paroles ça ne manque pas de nous retomber à la figure ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet