Aller au contenu

Messages recommandés

Hey !
Je m'adresse a vous deux : bonsoir :D
Ce que je voulais dire c'est que j'ai également commis cet interdit... J'étais chez lui mais c'est vrai que ça n'arrange rien a la reconquête, enfin ça ne la fait pas avancer... Mais j'ai raisonnée exactement comme toi, comme c'était un problème dans notre relation auparavant j'ai voulu lui montrer que j'étais a présent en mesure de le combler... Mais depuis je fais en sorte de ne le voir que dans des milieux publics :roll:
Je suis d'accord avec Gronours par contre, les hommes contrairement aux filles n'ont aucun mal a séparer le sexe des sentiments :(

Donc voilà maureen, sr sr sr tu n'as rien perdu ni gagné, toutes ses démonstrations d'affection qui ont eu lieu dans les événements précédents ne sont pas du vent, persévère dans la création de la distance, il sait maintenant que tu regroupes toutes les qualités ! Sois pas triste :bisou:

Coucou les amis !

Eh bah vous savez quoi ? Je crois que je n'ai pas fait de connerie en couchant avec lui ! Hier j'étais chez lui et on était dans sa chambre (enfin j'y suis monté) et il était nu (je ne le savais pas hein ! mdr) et j'ai dis "ah pardon", il m'a dit "oh t'inquiète, tu m'as déjà vu pleins de fois", enfin bref et moi j'étais en maillot de bain (de nouveau, je sais ! ^^). Il me sort "c'est une situation ambigüe tout de même" tout en souriant alors je lui dit "je ne coucherai avec toi à nouveau que si tu quittes ta copine" alors il me dit "je sais", j'ai dit "on en est où la ? Parce que bon moi j'ai pas fait ça pour rien, je me suis quand même un peu rabaissée et j'ai vraiment voulu te montrer que ce problème entre nous n'existait plus" alors avec un sourire en coin, il me dit "mais on l'a fait qu'une fois", j'ai dit "quitte d'abord ta copine" alors là il me sort un truc auquel je ne m'attendais pas du tout, il me fait "Je lui en ai déjà parlé, je ne lui ai pas dit qu'on avait couché ensemble mais je lui ai avoué ce que je ressentais pour toi et elle m'a dit qu'elle respecterait mon choix et qu'elle comprend que 5 ans, ça ne s'oublie pas comme ça". Purée, quand il m'a dit ça, j'étais sur le c*l et après je lui fais "et maintenant ?", il me dit "laisse moi juste encore ce dernier week end pour réfléchir et on parlera tranquillement à la fin du week end, je ne veux pas avoir cette discussion à la vite en tout cas sache que tu es la femme que j'aimais et que j'aime encore...". Alors, j'ai fait une bêtise, je lui dis "tant que tu ne l'aura pas quitté, on ne se verra plus" et là il s'est énervé et me fait "tu vois tu me mets le couteau sous la gorge et tout, laisse moi juste ce week end, deux jours c'est rien" et donc voilà alors je lui ai dit "ok je te laisse tranquille !".

Et comme aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai eu droit à un petit sms de sa part dans la nuit "Je te souhaite un joyeux anniversaire, je n'aurai oublié pour rien au monde ce jour si cher à tes yeux... Profites-en bien demain !" alors que dans notre discussion d'hier je lui ai dit "le seul cadeau que je veux pour mon anniversaire, c'est toi" et j'allais pleurer et là il me dit "non Maureen en pleure pas, y'a trop d'émotions et notre "nuit d'amour" m'a trop chamboulé, j'en dors plus, je vais aussi pleurer si tu pleurs" et voilà donc je pense que ce sont de bonnes nouvelles et que désormais, c'est à moi de donner le tout pour le tout dans cette dernière discussion, c'est ma toute dernière chance et, même si je ne dois pas me faire trop d'espoirs, je pense tout de même qu'après tout ça, c'est bien parti :)

Non ? :)

Bisous les loulous :bisou:

AH bah du coup, je ne sais pas...

Hier il a envoyé un message à sa next pour leurs 3 mois : "Coucou ton message est beau.. Je suis bien arrivé mon ange.. Tu me manques, joyeux anni nous :) <3"

Putain, j'ai lu ça, ça m'a fait un coup de massue. Alors, je l'ai de suite appelé pour avoir des comptes et il m'a dit "mais tu as vu qu'il n'y a rien dans la conversation, je m'en fiche, c'est pas bien que tu ai fouillé dans mon facebook mais je ne t'en veux pas, je comprends la situation". Du coup, bah j'ai trop l'impression qu'il me prend grave pour une conne... Il était pressé alors il m'a dit "on reparle de tout ça à la fin du week end", je suis trop trop trop trop mal...

Gros bisous :bisou:

(personnellement mon ex me répond froidement, dans les cas où il répond... Et ce soir j'en pleure tellement ça me fait mal de l'aimer comme ça)

J'aime pas trop non plus qu'il ait envoyé ça a next alors qu'il a dit qu'il allait réfléchir et qu'elle sait qu'il a des sentiments pour toi (enfin c'est bien ce qu'il lui avait dit d'après mes souvenirs non?) Je trouve pas ça très correct il donne l'impression de jouer sur deux tableaux... Enfin, fais comme si ça ne t'affectait pas, histoire qu'il n'ait pas le sentiment d'avoir une emprise sur toi. Courage :bisou:

Bonjour grapefruit,
Bonjour gronours,

Alors je passais sur le forum pour vous annoncer qu'hier soir, mon ex et moi nous sommes remis ensemble, il a quitté sa next dimanche soir et hier soir, il est venu prendre l'apéro à la maison, nous sommes sortis manger puis nous sommes revenus chez moi pour une folle nuit d'amour ;)

On veut y aller doucement, étape par étape, pour ne plus recommencer les mêmes erreurs qu'avant, j'espère que tout ira bien :)

&& vous comment ça avance de votre côté ?

:bisou:

Bravoooooooo !!!!

Finalement, des fois, les conseils des JRMistes ne sont pas plus intéressants que l'instinct... Le SR reste une sacré arme dans l'arsenal !

De mon côté, j'abdique, j'ai une next en tête (une JRMiste :D ) et je ne pense plus du tout à mon ex. J'ai des papillons en permanence dans le ventre, et je vois la vie en rose bonbon.

Merciii gronours mais attention je reste détachée face à ma joie, je veux des preuves maintenant :)

Ah mais les conseils m'ont tout de même servi, après ça dépend de la personne que l'on a en face de moi, là je savais que je devais TOUT donner pour le récupérer, après avec d'autres mecs, il faut s'éloigner pour qu'ils reviennent donc NON tous vos conseils ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde ;)

AH, ça c'est une bonne nouvelle, j'espère que tout va bien aller et continue comme ça, tu as été très courageux gronours et ton parcours m'impressionne, je te souhaite tout le bonheur du monde :)

Maureen, felicitations =D je suis tres tres treees contente pour toi ! Et tu adoptes la bonne attitude, ne te brule pas les ailes. Mais je suis confiante, sois heureuse je te souhaite tout le bonheur du monde :D' ENORME BISOU :bisou:

Gronours, ton parcours m'a aussi impressionnée, pour ma part je pense que j'aurais ete trop fragile pour tenir le coup. Alors je suis vraiment contente pour toi, tu le merites =D !!! Que ca dure ^.^ c'est tout le mal que jte souhaite

Oh merci les filles, vous êtes trop mignonnes :bisou:

Je vous souhaite le même bonheur qu'à moi, après une semaine de "remise ensemble", mon homme redevient celui qu'il était au fil des jours : attentionné, câlin, veut tout le temps me voir, m'envoie des petits messages au réveil, semaine très difficile car j'avais encore la next en tête mais finalement, je crois qu'elle est bel et bien envolée :lol:

:bisou: :bisou:

Ah Vikky, si tu penses que c'est la bonne alors ne perds pas espoir même s'il y a des moments difficiles où l'on a envie de laisser tomber (surtout quand il y a une next dans les parages...), il ne faut jamais perdre espoir surtout si on pense que ça en vaut la peine...

Avec le bonheur que je ressens, j'en oublie presque mes mois de combat alors courage et ne perds pas espoir surtout que j'ai lu ton nouveau poste et c'est tout de même positif, tu penses que tu ne devrais pas faire un SR, moi je pense le contraire parce que tu lui as assez prouvé que tu l'aimai et que tu souhaitai te remettre avec elle, désormais c'est à elle de revenir vers toi, sinon ce serait beaucoup trop facile ! Après il faut que tu fasses comme tu le sens et comme tu la connais parce que moi après notre prise de contact et mon interdit, tout le monde sur le site me disait de faire un SR et je ne les ai pas écouté et j'ai suivi mon instinct et au final, j'ai réussi à récupérer mon chéri donc honnêtement, il n'y a pas de bons ou de mauvais conseils, suis ton intuition... Par contre, je prendrai tout de même les 15 jours où vous n'allez pas vous voir pour réfléchir et faire un petit SR sans être strict c'est à dire que ce n'est pas toi qui lui écrit ou appel en première mais elle et tu réponds brièvement et un peu froidement, ça devrait faire son petit effet ;)

Je passe par des moments de doute effectivement parce qu'il y a une next,donc c'est dur à gérer,on se demande si on peut passer après,comment elle se comporte avec elle,etc..Je suis prête à me battre c'est sûr parce que je sais que c'est elle que je veux malgré mes erreurs et mes doutes à la fin de notre relation,donc je me battrai pour elle,next ou pas,après je pense que c'est normal d'y penser et de se poser des questions..Mais je la veux tellement que je suis prête à la laisser aller au bout de son flirt.Je veux pas qu'elle se demande si ça aurait pu marcher (Je croyais jamais dire ça un jour lol comme quoi..).C'est dur mais je préfère laisser faire les choses.Elle se rendra compte elle même de ce qu'elle veut réellement,et je pense qu'elle est trop dans sa bulle pour le moment même si le fait d'avoir revécue 3 semaines avec moi lui a mis une sacrée claque.

Je pense que le SR n'est pas nécessaire pour moi car ce qu'elle m'a toujours reproché c'est de ne pas assez lui prouver que je l'aime par des petites attentions,des textes,des choses comme ça,surtout lors de nos derniers mois de couple.
Après je sais pas trop quoi faire,parfois je me dis que je devrais être distante,mais c'est compliqué surtout qu'on a presque repris une relation de couple..
Modifié par Vikky

Je rajouterai que lorsqu'on a parlé de sa next (très brièvement parce que ça me touche trop),elle m'a dit qu'elle avait l'impression de me tromper..Mais qu'elle contrôlait pas ce qu'elle ressentait pour elle et que oui,elle s'est laissée aller un peu vite mais que ça lui faisait du bien vu comment elle a souffert durant les derniers mois.
Ce que je comprends tout a fait,mais ça fait beaucoup de mal et c'est dur à encaisser.

• 2 semaines après...
Coucou Vikky,
Vu que moi aussi, mon ex a eu une next, je peux dire que de toute façon au début de la relation il va l'idéaliser, il faut donc attendre qu'il revienne à la réalité. Si il dit qu'il a l'impression de te tromper c'est parce qu'il est encore attaché à toi, c'est normal :P et c'est plutôt une bonne chose.
Et a propos du SR, il n'est pas uniquement un moyen de lui manquer mais c'est aussi la periode ou tu dois faire un travail sur toi por donner une image plus attrayante et plus positive de toi meme (et pour aller mieux) !!!

Surtout courage et patience, il en faut énormément !!! :)