Aller au contenu

je l aime encore mais....

stef

Messages recommandés

C'est certains La feuille !

On se néglige dans cette quête qui n'e devrait pas être une si l'on en connaissait l'aboutissement d'avance... Je me suis souvent demandé si l'effort déployé était dû à mes croyances ou c'était plutôt ma facon d'être qui m'y poussait, je pense que c'est ma facon d'être simplement puisqu'il saurait été beaucoup plus facile de passer à autre chose mais j'en étais imcapable. Quand je serais prêt à me réinvestir en conséquences dans une autre relation. À ce moment, j'aurais une petite réflexion en me disant merci d'avoir compris que je valais mieux que cela malgré que j'ai appris à ne plus me laisser aller à ce point et pendant si longtemps. Merci à mon ex de ne pas avoir voulus de moi car je suis accompagné d'une femme différente et beaucoup mieux aujourd'hui pour moi que cette Ex d'entant ! C'est ce que nous allons probablement réaliser pour la plupart. Puisque l'effort, les peines et tout ce que cela génèrent en nous ne peut avoir été en pûre perte... Reste qu'il faut en tirer des lecons en conséquences et ne plus reproduire le même scénario. Je ne voudrais pas me revoir dans le même état dans 5 ans ou 10 ans et encore moins plus loin dans le temps mais force est d'admettre que les relations de couple ne sont pas garantie à vie mais je serais pourvus d'une meilleurs connaissance de ce que devrait être dans l'avenir ma relation affective pour me rendre plus apte à en jouir le plus longtemps que possible grâce la reconquête qui m'auras servis comme de prétexte à devoir apprendre davantage de ce que sont mes besoins et de rencontrer ceux de ma conjointe qui seras mienne parce que je saurais faire un meilleur choix la prochaine fois si ce n'est, les prochaines fois... Mais je vais commencer par la prochaine, bien sûr ! ;)

Joe.

لỘعhttp://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif

ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »->

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok ok j me dévoue Stef!

Tu fais quoi ce soir entre 20h17 et 20h43 j ai un creno dispo.. on va au resto (macdo ein, fo pas non plus exagerer, c'est le 1er rencard!!), toi dans ta ville moi dans la mienne, on s fait ça au phone ^^ et tu triches pas ein! on dit MacDo, pas quick... toute facon j le saurai au bruit de ta mastication...

sinon a part ca pour arreter 2mn les bétises (si je peux :shock: !!) je te l ai déja dit, vis ta vie, pense d abord a toi et le reste arrivera ensuite... Tu sais ou j en suis moi avc mon ex, elle revient, reparle, me veux en ami, alors qu elle a jamais été ami avc ses ex, meme pas avec le pere de son enfant, elle replonge dans la déprime, repart en arrière ect... j l atend plus, j avance pour moi, je l aime pourtant (mais que cela ne nous empeche pas stef d aller au resto :p), mais j me dis que si au moins moi je vais bien, j arriverai a l inciter a s occuper d elle, qu elle fasse les premiers pas vers un psy qui l aidera bien mieux que moi...

après, la suite c'est a elle de l'ecrire, pas a moi... Mais je ne désespere pas, remarquez que j ai pas dit je n attend qu elle, beaucoup de chose me montre qu elle voudrait revenir, mais bp aussi l en empeche, donc, plutot qu ettre deux a souffrir pour un seul, je sais c est egoiste, mais je la laisse et j avance... l avenir n est pas écrit, et comme disait Sonja la rousse dans Conan le barbare " crois tu qu'on vive éternellement?".... ok ok la référence est à chier, le film, pas loin aussi, mais j avais envie de mettre une note marrante ^^ désolé, je suis de retour... Christian is alive, at last!!!!

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Articles du blog en lien avec ce sujet