Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais qu'il ne changera pas ca façon d'être... En tout cas avec quelqu'un comme moi... Il dit partir le mois prochain, je ne veux pas être en guerre. On se fait parfois des calins j'essaye de l'oublier doucement... Mais oui ce n'est pas me respecter que de rester avec ! c pas saint ni pour lui ni pour moi!

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est peut etre un pervers narcissique ton mec et y a aucune solution pour que ca s'arrange.
j y ai pensé à ce profil de pervers narcissique...consulte internet sur ça, si tu as un doute c'est que probablement il en soit un
Oui marion le profil à l'air de correspondre... Malheureusement...

Exactement. D'ailleurs, les filles, n'oubliez pas :

- Si vous êtes malheureuses avec votre mec, il ne s'agit pas de mots entre deux adultes également responsables. Vous êtes une VICTIME, et l'autre est un PERVERS NARCISSIQUE qui a tout manigancé tout seul.

- Si vous regrettez une baise, vous avez été VIOLEES.

- Si on vous refuse un emploi, c'est de la DISCRIMINATION.

Sur ces quelques mots d'avertissement, je vous laisse finir de lyncher ce type qu'on n'a jamais entendu mais qui nous raconterait peut-être des choses différentes.

c'est peut etre un pervers narcissique ton mec et y a aucune solution pour que ca s'arrange.
j y ai pensé à ce profil de pervers narcissique...consulte internet sur ça, si tu as un doute c'est que probablement il en soit un
Oui marion le profil à l'air de correspondre... Malheureusement...

Exactement. D'ailleurs, les filles, n'oubliez pas :

- Si vous êtes malheureuses avec votre mec, il ne s'agit pas de mots entre deux adultes également responsables. Vous êtes une VICTIME, et l'autre est un PERVERS NARCISSIQUE qui a tout manigancé tout seul.

- Si vous regrettez une baise, vous avez été VIOLEES.

- Si on vous refuse un emploi, c'est de la DISCRIMINATION.

Sur ces quelques mots d'avertissement, je vous laisse finir de lyncher ce type qu'on n'a jamais entendu mais qui nous raconterait peut-être des choses différentes.

:-1

• 3 semaines après...

voila, aujourd hui toujours au meme point mm pire !

Mais j ai heureusement trouver une solution pour le business un ami va racheter sa part mais cela pas avant 3 semaines....

La semaine derniere mon copain est moi on eu une grosse dispute il me manque tjrs autant de respect mm pire.

Entre temps, tout allait mieux, on ne savait mm pas si on etait encore un couple ou non...

Redispute...

Je compte faire un bon SR toute la semaine... Car a notre derniere dispute il m avait crache dessus car il ne pouvait pas me frapper... il a fracase mon pc mais cette fois ci pour de bon et il ne veux plus me preter le siens car il est enerve..

Nous ne pouvons pas communiquer car il capte jamais rien quand je lui parle.

Aujourdhui il me traite encore de salope et plus de 10 min sous le meme toi et je pleure car y a cette energie cette haine ses reactions et tout le reste qui me blaisse et me rendent vulnairable.

Mieux vaux tard que jamais, je decide de dormir ailleurs le temps que mon ami arrive et le temps que ce cauchemard ai une fin...

Merci d avoir donne vos avis je savais qu il y avait du vrai dans tous vos avis mais cela nest pas evident lorsque ce cela nous arrive.

En tout cas j avais rompu y a bien longtemps et j ai l impression que j ai rompu toute seule dans mon coin cest tres dur car il n avait pas du tout ete receptif le jour de la rupture et d ou la raison tout etait ensuite tres ambigue par la suite...

Aujourd hui c est tres clair car de toute facon je suis epuisee j en peux plus de tout ca je veux retrouver ma vie ma liberte

Je vais essayer d etre forte car il me detruit a petit feu...

Je vous tiendrais au courant merci

ps: dsl pour les accents

Articles du blog en lien avec ce sujet