Aller au contenu

Messages recommandés

Aimer vraiment, ça se fait sans retenue. Il te retient ou bien il essaie mais n'y arrive pas. Je ne crois pas qu'il ait peur de toi mais de lui-même. Ignore-t-il ce qu'il veut pour lui-même? Pourquoi il ne peut plus faire confiance? Ces mots m'indiquent qu'il a toujours des sentiments pour son ex et qu'il espère encore un retour avec elle.

Il t'aime bien c'est évident et sûrement qu'en d'autres circonstances... Enfin peut-être qu'avec le temps...

Il t'aime assez pour ne pas vouloir te perdre mais pas assez pour franchir le pas d'aimer pleinement. Il aime ta présence et il souhaite quelque chose mais quoi?

J'dis tout ça, j'ai du mal a penser pour moi même alors je m'imagine mal dans sa tête... C'est juste des tentatives d'explication d'un comportement. Pour tenter de comprendre.

C'est difficile de vivre sans savoir parfois, sans comprendre. La réponse se trouve dans ce qu'il te dit. Dans comment il te le dit. Elle se retrouve aussi dans ce qu'il ne te dit pas. La réponse, ta petite voix la connaît p-e car elle est plus a l'écoute de la vérité que nous...

Elle te dit quoi ta petite voix si tu l'écoute?

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Qu'il m'aime, ça je sais. Mais qu'il est perdu et a peur de la trahison et que je le jette comme son ex la jeté. Qu'il a besoin de se refaire parce qu'il n'a pas eu le temps entre le départ de son ex de la maison et moi. Je sais aussi qu'il a consulté et que ça peut l'avoir apporté a ça. Quand je lui ai dit "ok, tu me supprimes de ta vie définitivement?" Il a dit simplement "je dois prendre les distances, mais je vais te rappeler c'est promis". Et non, il n'a pas peur de me voir, je sais. Mais je crois qu'il ne voulait pas craquer en me vouant. Car il craquait chaque fois. Donc... Voilà ce que ma petite voix me dit.

Vous savez que vos réponses m'aident vraiment? Que vos vécus respectifs m'apportent beaucoup?

Merci a chacun de vous!

J'oubliais... Il me veut pas me supprimer de sur Facebook. Il disait que je pouvais commenter que ça ne le gênait pas. Ce que je ne ferai pas. Il ne publie jamais. Mais ce matin il y a laisse un bonne journée a tous... Et moi je ne poste rien depuis notre conversation téléphonique. Voilà...

Bonjour Cassy, je pense que s'il revient mais avec des appréhensions, c'est à toi de le rassurer en utilisant tes propres moyens pour le retenir. Et je pense que tu connais plus ou moins son ex, regarde les comportements de cette dernière tu en prend les bonnes plus toi tes techniques et tu appliques. TU VERRAS TON HOMME SERA A TOI A 100%

Un homme c'est comme un bb, tu le manies à ta manière, Bonne chance

Bonjour! Merci pour ta réponse! Malheureusement pour l'instant, je ne peux rien faire d'autre que de respecter sa demande... Prendre des distances, rester dans mon coin et ne rien faire. Il ne me reste que Facebook pour lui parler indirectement... Et je ne crois pas que ça soit la solution! Mais j'aimerais tellement appliquer ce que tu dis!!

A ta place, meme sur Facebook, je le zapperai. Moi actuellement je suis dans une situation similaire, mon ex s'est carrément marié avec une autre, et le pire c'est un cousin. Donc moi j'ai carrément abdiqué après un silence radio. Et maintenant il ne cesse de m'appeler d'envoyer des sms, mais je fais le zapping total. Et s'il décide vraiment de quitter sa femme pour moi et pour de bon, je céderai. Parce qu'avant tout, ma valeur , mon amour propre valent plus que sa personne. Prend le temps de regarder la méthode de silence radio et cherche à parler à un coach, moi c'est ce que j'ai fait. Et je suis vraiment épanouie et je suis vraiment indépendante et je me prend en charge totalement...

Je ne suis pas prête a le supprimer de sur Facebook encore. Après tout, c'est le seul lien que j'ai encore pour le moment. Sauf que le seul fait de ne rien commenter et ne rue n'oublier de mon côté est immense déjà! Un pas a la fois! ;) mais toi, je tadmire de tant de courage! Wow!

Après une semaine et demi de sr, j'ai vraiment envie de lui donner signe de vie. J'ai des sentiments bien partagés: d'un côté, je me dis que ça n'est pas le moment. De l'autre, je rage, je me dis qu'il ne ma jamais aimée et ne se souvient déjà plus de moi. Sur Facebook, lui qui était pratiquement inexistant (il est un peu... Pas très sociable...)laisse des statuts du genre "bonne journée a tous!" Aux deux ou trois jours depuis sa volonté de prendre des distances. Des fois, je me dis que c'est un petit clin d'œil a travers ce long silence. D'autres moments je me dis que c'est pour me faire ch...! Chose sûre, je ne commente rien. Et mes statuts a moi sont très joyeux. Mais bon. Quoi penser? J'ai l'impression de jouer dans un film pour ado. A la mi trentaine, c'est pas top!

une semaine et demie c'est trop peu pour prendre du recul

surtout aprés une longue relation

je me permet de donner mon avis

mais peut etre a t'il peur d'aimer a nouveau

peut etre se construit t'il une carapace pour ne plus soufrir

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Cassy,

je vais te retourner ce conseil que tu m'as donné : maintiens ton silence radio et sois forte ! ;)

Je sais à quel point l'envie de contacter l'autre est omniprésente et d'une tentation grande mais il ne faut pas.

C'est vraiment très dur mais fais moi confiance, s'il doit revenir, il le fera !

Merci pour vos réponses...aoujourd'hui, j'ai encore de la peine oui, mais je commence aussi a etre fachée. J'ai nos courriels qu'on a échangé sous les yeux...Facebook...et je me dis que je devrais tout supprimer. TOUT. Comme je ne veux pas agir sous l'impulsion du moment, j'attends. Au fond, je rage. Comment c'est possible que quelqu'un qui nous disait nous aimer a peine deux semaines avant la rupture veule prendre des distances et prendre la décision de nous supprimer de sa vie? J'ai tellement été une bonne personne jusqu'à la toute derniere seconde...et il ne pense déjà plus a moi? J'arrive pas a comprendre ce comportement. J'ai été comme une "bonne fée" dans sa vie et maintenant je suis traitée comme une traitre, une voleuse ou une criminelle. C'est completement fou.

Bonjour Cassy,

Comment est ce que ca va ?

Peut être qu'il tente de penser à autre chose, de t'oublier, mais oui, c'est vrai que ce n'est pas du tout correct ! As tu réussi à mieux tout digérer ? Il faut que tu sortes, que tu rencontres du monde le plus possible et dis toi que c'est très dur au début, mais avec le temps (ca peut prendre 2 mois , 6 mois, 1 an), ca ira bien mieux !

Bonjour Froggie, Merci de me demander la suite des choses ca me réconforte un peu de constater que mon histoire en intéresse certains.

Pour l'instant, je te dirai que je vais bien. C'est une impression tres étrange...comme si la réalité me revenait et que j'étais débarquée de mon nuage... Je ne pense pas aux bons moments... J'ai plutôt en tete pleins de trucs qui me reviennent que je ne voyais pas si négatifs et qui en fait le son...des remarques sur moi, le fait de me traiter en criminelle quand au contraire j'ai vraiment TOUT fait pour lui et ses enfants, je suis plus amere que désespérée. Pourtant, j'ai toujours un sentiment qu'il reviendra m'adresser la parole, me recontactera. J'avoue que j'aimerais ca, pas pour le reconquérir non, parce que je ne sais plus tout a fait si je voudrais revivre ca. Mais j'aimerais plutôt qu'il me recontacte pour m'enlever cette impression que j'ai servie a rien, que j'ai été seulement qu'une conne qui s'est fait avoir pendant un an...

Bref, ca va... je n'ai fait aucun interdits non plus. Et d'un autre coté, le fait qu'il aille sur ce site de rencontre me dérange peu...car pendant qu'il y va, ca me motre simplement qu'il cherche encore...qu'il n'a trouvé personne. Peut-être que ca le poussera a me recontacter...et ca sera a moi de gentiment le repousser. Je me le souhaite. Souhaitez le moi mes chers amis. ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...