Cassy Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je vais définitivement respecter sa volonté de prendre des dustances. Car malgré tout, je crois en lui et ce qu'il dit. C'est fou. Je sais, mais il ne pourra jamais reprocher ça. En même temps, je me répète... Mais j'ai tellement été irréprochable dans toute cette histoire que je me dis qu'au moins s'il ne revient jamais... Il aura un doute dans son esprit a propos de moi. Une question dans sa tête..."ça aurait pu marcher?"... Je fais confiance a la vie.... Pour le reste, tout ce qu'il voit c'est que je suis heureuse sur Facebook... Mystérieuse... Le reste... Viendra de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yan4O Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour ou bonsoir cassy j'ai lu ton histoire depuis le début et cela me touche car elle ressemble a la mienne a peut-près je suis un homme de 58 ans et je vie a ce jour dans le même bain que toi ,je suis en silence depuis le début du mois c'est dur très dur ,mais accroche toi avec mon vécu je peux te dire que ci tu tien bon la barre tu auras a la fin que du positif ,crois moi j'ai pas dit demain ,il y a toujours un retour du bâton même ci on ne veux pas de mal a ce que l'on aime , ce jour j'ai mal je m'accroche je lutte je crois au beau jours ,même ci rien ne ce passe a ce jour allez courage cassy et par ces écris je te fais parvenir que du positif et ci tu repond je t'encouragerais encore pour y parvenir bonne journee a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés