Aller au contenu

Besoin d'un maximum d'avis, une question simple !

<t>Si il s'en va, peut elle me revenir ??</t>  

15 membres ont voté

1. 1. Si il s'en va, peut elle me revenir ??

• Oui
      12
    • Non
      3

Messages recommandés

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux la rejoindre ! mais ce projet je ne l'ai plus puisqu'elle est avec un autre mec. :'(

Et oui au début ça ce passait pas très bien entre eux, ils s'engueulaient réguliérement, il était dans sa bulle, elle était pas très bien avec lui. Maintenant i ls'est améliorer. Mais je vous ai copié la dispute qu'on a eu plus ou moins, et il s'est montrer pire qu'avant dans cette dispute ! ça montre qu'il a un mauvais fond pour moi, et je pense qu'elle même l'a vu ! Mais oui pour le moment ça va mieux, ils s'engueulent plus en tout cas, je ne sais pas si il prend mieux soin d'elle etc ou pas, et si il est si parfait que ça. Mais toujours est-il que pour l'instant ils s'engueulent plus!

oki, ba c'est dommage, parcke un mois ce n'est pas grand chose.

Mais c'est révélateur nn tu crois pas? Elle se dit pas :"ds un mois il px me revenir, et bien mm si je ss bien ac l'autre, romain (je crois c ton prénom) est 10 fois mieux (cf: ce qu'elle disait avt - sa prouve bien qu'elle a juste de la parole cet pauvre fille, dsl mais c vrai)

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAHHHHHHH alors la, QUE DE LA BOUCHE elle a cet fille.

Na mais, t pas débile, dc ne me dis pas que tu la comprend la.

Parcke excuse moi, moi si j'été a la place de l'autre, je jerteré mon "copain" pr t'avoir toi, après tt, ds un mois tu me reviendrais.

Na mais, la je ss sur le cul !

je comprend pas vraiment ton raisonnement. Elle le sait pertinement que je peux la rejoindre dans un mois, mais non elle veut pas ! elle veut même pas que j'aille la voir une seul journée !

Elle m'a dit qu'elle voulait vivre son histoire avec lui jusqu'au bout et que si il était bien elle le garderai toute sa vie et que je devais refaire ma vie. Elle ne m'aime plus ! Elle l'aime lui

Ba enfet, si tu es mieux qu'un autre, (en + elle a de la chance de pouvoir comparer), moi je prend le meilleur. Je dois etre trop sentimentale XD.

Bref, si elle ne t'aime plus, alors qu'elle arrete de dire que t parfait et tt le blabla (bref c bien ce que je disais, que d paroles, pas d'actes, je comprend mtn que tu te poser autant de questions, pr moi c mort la)

Elle n'est plus amoureuse de moi. Elle est amoureuse de lui. Que je sois meilleure ou non c'est l'amour qui décide, et j'ai perdu quelque soit mes efforts, c'est pour ça que je demande si pour vous son couple avec lu iva tenir, car si sa casse je sais qu'elle sera a moi sans que je fasse le moindre effort, qu'elle sa sera dans mes bras qu'elle ira pleurer ! Qu'est-ce que tu entend par cest mort?

La elle te dit clairement q'elle ne vx plus de toi, alors que ya une semaine elle disait le contraire. Je sais vraiment pas comment tu fais, mais la elle te prend réellement pr un con.

Quand on aime sincèrement une personne, on fait tt pr etre ac. Je sais que tu es d'accord ac sa, parcke tu es entrin de le faire justement, sauf que t seule a etre réellement sincere.

Ne lui donne pas d'excuse, je t'assure que l'amour, le véritable, sa rien a voir ac ce que tu vie, un jour tu le vivra, et tu tombera de haut en disant que tu a été stupide a cet époque la, mais cet histoire te fera réellement grandir :).

Fin laisse la, fais ta vie, et après t'avisera. Mais perso, je serais toi, je pourrais pas revenir vers cet fille qui parles mais qui agit pas. T'aura plus confiance. Sa je te le garantie :).

Ouais c cool, un jour elle te reviendra, sauf que toi tu aura surement grandi, t'aura surement qqlun, t'aura surement plus confiance en elle. Fin frenchement, je seré grave étonnée si tu te remet ac. Mais le pb c'est qu'elle te reviendra parcke sa ira mal ac l'autre, bouée de secour bonjour :).

C'est moi que ça regarde tout sa . C'est moi qui ferait les choix et qui assumerait. Oui il y a des chances pour que je ne la reprenne pas mais c'est pas ça le problème pour l'instant.

Je demande juste si avec tout ce que tu sais pour toi leur couple à eux deux, entre lui et elle QUI SAIMENT REELLEMENT POUR LE MOMENT mais a qui elle ment, pour ne pas qu'il péte un cable, qui s'engueulaient enormement avant MAIS MAINTENANT CA VA MIEUX POUR LE MOMENT, Et comment lui était avant et comment il a été pendant la dispute, qu'elle est ton jugement.

Ba si elle est fausse ac lui, c sur que le jour ou il le vera, il la jertera.

Je px pas donner d'avis réellement, car je n'est que ton pt de vu, je n'est pas celui de ton ex, et de son next.

Mais si elle lui ment, si elle est pas sincere, elle craquera un jour sa c sur. Pr le moment je dirais que sa ne tiendra pas. Mais si lui il commence a changer (parce que quand mm si il tombe amoureux il changera), ba sa tiendra, parcke ds le fond, elle vx que sa marche quoi.

Mais le truc, c que tu te focalise vachement sur son couple quand mm, ta des acquis parcke tu conné tt. Mais si un jour elle rencontre qqlun d'autre, tu saura rien sur le ga, tu va encore te poser d questions?

Enfet, te faut réellement un déclic quand mm, parcke la c abusé ! Arrete de te focaliser, parcke un jour, elle te dira, je ss enceinte de lui, il vx ke je le garde, il ma demander en mariage, on va se marier. Et toi t la comme un con ac t questions a deux francs six sous (lol dsl).

Dis moi réellement pk tu a besoin d'avoir un avis, une réponse concrete a cet question? (bn je sais c pr te rassurer, mais la sa devient obséssionnelle XD)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...