Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lemieuxquerien, rien n'est perdu, crois en toi et cesses de te parasiter avec toutes ces pensées négatives. Déterminée et lolitamal t'ont prodigué d'excellents conseils, à toi de les appliquer! Je suis certain que ta compagne ne tardera pas à apprécier tes efforts.

Quant à l'autre crapule là. Quand on voit par quoi les mouches sont attirées, on imagine très vite pourquoi elles auraient pu faire de toi leur seigneur bien que je me doute que tu te sois autoproclamé en référence à un certain ouvrage.

Tire-toi une balle, tu mérites pas de vivre.

Insulter ... ah, mes pauvres amis ! C'était juste une manière un peu détournée de m'interroger sur ton pseudo et le ton général de ton message. Quelle bande de drama queens, quand même ...

Je n'en reviens pas qu'on puisse oser tenir ce genre de propos. Je n'aurai pas l'impertinence de juger que tu n'as pas le mérite de vivre, mais en tout cas tu nous a clairement prouvé que tu n'as pas le mérite d'être pris au sérieux.

Ce n'était pas une manière un peu détournée mais plutôt extrêmement stupide et insultante.

Si j'étais modérateur de ce forum, je t'aurais banni illico presto.

je ne suis ni un saint

Nous nous en sommes très vite aperçu, aucun besoin de le mentionner.

Vous vous faîtes du mal pour rien.

Je rectifie,tu fais du mal pour rien avec tes paroles blessantes et vides d'intérêt.

Désolé, c'est décidément trop cucul-la-pral', j'ai la flemme de répondre. Une autre fois, peut-être

La flemme ou plutôt rien à répondre.

En esperant que la prochaine fois tu fasses preuve d'un peu plus de bon sens.

Le succès est une épreuve que l'on réserve à ceux que l'indifférence n'a pas su tuer.

Quant à l'autre crapule là.
Crapule, je te trouve gentil. Pourquoi pas "criminel de guerre" ? C'est vrai que j'ai osé déconner 2 minutes ...

Quand on voit par quoi les mouches sont attirées, on imagine très vite pourquoi elles auraient pu faire de toi leur seigneur
Ah ... C'est que t'es déjà le troisième en 6 heures. Je suis pas sûr qu'il me reste une médaille de Mickey, pour te récompenser de ce bon mot. Accepterais-tu un autocollat Oui-Oui, à titre compensatoire ? Ou tu préfères le sachet d'oursons ?

bien que je me doute que tu te sois autoproclamé en référence à un certain ouvrage.
Belzébuth n'a pas attendu Golding ... mais c'est vrai que ça pourrait coller. A vous lire tous chialer pour rien H24, j'ai effectivement l'impression d'être coincé sur une île déserte avec une bande de morveux. Espérons que la puberté vous cueille, un de ces jours !

Je n'en reviens pas qu'on puisse oser tenir ce genre de propos. Je n'aurai pas l'impertinence de juger que tu n'as pas le mérite de vivre, mais en tout cas tu nous a clairement prouvé que tu n'as pas le mérite d'être pris au sérieux.
Allons, allons. Cesse de t'agiter : rien n'est sérieux, ici. Enfin, pas grand-chose.

Ce n'était pas une manière un peu détournée mais plutôt extrêmement stupide et insultante.

Si j'étais modérateur de ce forum, je t'aurais banni illico presto.

Il y a un bouton pour attirer son attention. Le forum a pensé à tout pour que les gamins capricieux puissent rapporter facilement, rapidement et anonymement à la maîtresse ...

La flemme ou plutôt rien à répondre.
Hé oui ! Je me suis fait clouer le bec par la rhétorique implacable de Lolitanal, haha ... Je te dois une autre médaille de Mickey.

En esperant que la prochaine fois tu fasses preuve d'un peu plus de bon sens.
Oh, le "bon sens" par ici, tu sais ... De la bienpensance, oui, certainement. Mais du bon sens ?

PS : Le bouton dont je t'entretenais plus haut est juste ici. C'est le point d’exclamation rouge, en bas à droite. Allez, Greenthumb, redthumbe-moi, qu'on rigole un peu ...

Bonjour,

Premierement, ton pseudo est vraiment pas terrible !

Je peux comprendre ce sentiment d être moins que rien quand l autre nous quitte mais dans ce cas là c estq u on à un probleme avec notre vie à nous et pas forcement qu avec notre ex "moitiée".

Deuxiemement, je ne vois pas en quoi le fait de ne pas dormir ensemble peut être "pire".

Il y à quoi au juste qui puisse être pire que de ne plus être ensemble ? La seule chose qui vient de changer c est qu elle s apperçoit qu elle à rompu !

Toi tu en etais conscient, la douleur de la rupture les consequences tu les comprenais bien... Elle, elle commence à peine à ouvrir les yeux...

Laisses là dans son jus, elle à voulu cette situation, elle doit l assumer...

Bises et courage...

Lily

En fait en lisant un peu à droite à gauche, je me demande si elle me ferait pas un genre de crise de la trentaine avec un peu de retard. C'est possible mesdames ?

Pour mon pseudo, j'avais pas d'idées et sur le moment quand je me suis inscrit je me sentais vraiment mal, je pense que c'est pas la peine d'épiloguer dessus ;)

Bon quelques news, je sais toujours pas trop quoi penser. Hier on a eu une discussion par skype (elle chez une amie) parce que je voulais savoir comment faire en pratique pour ses affaires, savoir quand elle part en vacance. Donc on discute de ça, je lui dis que ça m'arrange pas qu'elle laisse ses affaires dans notre ex appart qui va devenir mon appart parce que ça me fera trop penser à elle et là elle m'accuse de vouloir la mettre à la rue. Je sais pas quoi répondre vu que c'est elle qui veut partir, elle qui semble en avoir marre de vivre en France et de vivre avec moi. Bref on s'engueule mais je comprends toujours pas sa réaction. En bref, dès que je fais un travail pour tenter de me reconstruire sans elle, j'ai l'impression qu'elle essaie de me culpabiliser.

coucou

Je pense que tu devrais te mettre en SR, et ne plus la contacter pendant quelques semaines. Tant que tu gardes des contacts avec elle, tu ne peux pas créer de manque.

ça se sent dans ce que tu nous dis, qu'elle tient encore à toi, mais en même temps la routine s'est installée entre vous et elle a besoin de prendre l'air, de se changer les idées. Or tu ne l'aides pas à le faire, si tu la contactes régulièrement et si, en plus, tu lui montres que tu es déprimé. Donc fait un SR de quelques semaines, et ensuite tu la recontacteras d'une voix joyeuse, et sans lui faire de reproche, ni lui demander de rendre des comptes.

Sois fort ! Courage !

Quand on a tout essayé en vain pour récupérer son ex qui nous fuit, il reste une seule solution : corde + tabouret !

Non pas pour se pendre, mais pour l'attacher solidement dessus !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...