Aller au contenu

Après 6 mois de bonheur intense.. Il m'a quitté.

Messages recommandés

Ecoute, mon ex et moi, nous nous parlions vraiment H24 avant, sans interruption. Justement ! Tu vas lui manquer encore plus. Il ne peut pas toujours être occupé, et il aura des moments ou il sera allongé sur son lit ou écoutera la musiques, et on sait tous à quoi il pensera...

• Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute, mon ex et moi, nous nous parlions vraiment H24 avant, sans interruption. Justement ! Tu vas lui manquer encore plus. Il ne peut pas toujours être occupé, et il aura des moments ou il sera allongé sur son lit ou écoutera la musiques, et on sait tous à quoi il pensera...

Je l'espère, je l'espère tellement.. Je suis dépitée..

Je me torture l'esprit j'arrête pas de réfléchir donc j'écris..

Je pensais mettre fin au SR le 16 juin au soir (et pas avant, même si LUI me re-contact !!), lui passé un coup de fil et lui dire "bonne chance" pour son bac.

Si ça se passe bien, j'avais pensé aller directement chez lui le 21 (date de fin des épreuves) comme il sera de bonne humeur parce que les épreuves seront finis et tout, et lui proposer d'aller manger un bout quelque part. Vous en pensez quoi ?

Non non non.

Déjà, je comprends le processus intellectuel qui t'agite, mais fixer une date butoir à un SR, c'est foncer droit dans le mur. Le but n'est pas de simplement laisser passer le temps en attendant une reprise de contact. Il faut avoir le temps de prendre du recul et de réfléchir un minimum à ta relation... Le but, en gros, c'est de se donner les moyens de ne pas être une carpette larmoyante le jour où tu le revois.

Ensuite, un appel et une visite impromptue après les choses qu'ils t'a dites, c'est vraiment te tirer des balles dans le pied toute seule...avoir l'air d'une désespérée qui le harcèle et qui arrive pas à tourner la page... Et ça, ça n'est pas attirant.

Pour l'instant, tu te dis que ta stratégie c'est de rester dans ton coin et de ne pas avoir de stratégie.

Tu passes le bac toi aussi?

Articles du blog en lien avec ce sujet