Aller au contenu

Des nouvelles de sa part, (news 27/05/13)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

l

Mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/gros-craquage-completement-perdue-t33684.html:

A ma grande surprise j'ai reçu un message de sa part ce matin en disant :

"Bonjour! et voilà ça fait 3 semaines + un jour tu vois que je ne me suis pas trompé, je t'ai même vu avec un autre gars, j'espère vraiment que ça va bien se passer! bonne continuation, bye!"

Et même s'il m'a vu avec un mec, depuis quand sortir boire un verre veut dire que je suis avec lui ?

Suite à ça je lui ai répondu que je ne comprenais pas son message, que je ne l'ai pas oublié .. et s'il voulait prendre un verre pour discuter de tout ça ce serait avec grand plaisir...

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je ne comprends pas ! Pourquoi dire ça sérieusement ? Je fais un SR depuis 3 semaines, à ses yeux cela veut dire (du moins j'ai l'impression) que j'ai l'oublié .. mais quand je l'harcelais ça n'allait pas non plus, sachant qu'il avait bloqué tout contact ....

Que dois-je faire ? Car je suis casi sur qu'il ne répondra pas à mon texto ...

Modifié par Oceane

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Oceane!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Personne ?

Est-ce que je dois laisser couler vu que mon dernier message est "Si tu veux prendre un verre pour discuter de tout ça dans les prochains jours, ce serait avec plaisir'

ou je devrais le rappeler ce week end au plus tard pour lui prouver que non, je ne l'ai pas oublié et qu'il y a eu que lui dans ma tête ?

Et je dois en conclure quoi ? :|

Que il cherche à se rassurer que c'est pas lui le mechant dans l'histoire mais il sait tres bien que oui.

Teprends pas la tête. ^^

Moi je lui aurai repondu: "Ppppfff...lol. :lol: "

Il aurait approfondit le fond de sa pensée je suis sur.

Il saurait pas si c'est vrai ou si c'est faux et ça l'aurait agacé.

Et là....c'est toi qui est entrain de reprendre les rennes sans t'en rendre compte.

Personne ?

Est-ce que je dois laisser couler vu que mon dernier message est "Si tu veux prendre un verre pour discuter de tout ça dans les prochains jours, ce serait avec plaisir'

ou je devrais le rappeler ce week end au plus tard pour lui prouver que non, je ne l'ai pas oublié et qu'il y a eu que lui dans ma tête ?

Ah ben oui SR à mort car là tu l'as rassuré que t'étais toujours celib' et attaché à lui.

Il est zen maintenant...

Alors SR bien corsé.

Parce que je me sentais mal dans mes baskets, de plus je le sentais distant .. du coup je suis partie au lieu de dire des choses que je ne pensais pas, c'est tout bête mais son égo en a pris un coup...

Et d'ailleurs je trouve qu'il a un égo surdimensionné pour ne pas répondre à mon message, comme il me disait "beaucoup de filles m'ont attendu"

Ce que j'ai envie de faire c'est de lui laisser une semaine, s'il ne répond pas je lui envoie un message en disant "de toute façon j'ai trouvé bien mieux que toi alors oui c'est mieux comme ça, bonne continuation à toi aussi"

ça lui fera peut-être réfléchir ...

A force de réfléchir je me demande si son message était dans le sens "je suis fier, je vais voir si elle tiens encore à moi et lui montrer que j'avais raison à son propos" ou alors il a fait ça car il m'en veux toujours, mais je lui manque peut-être un peu et il a trouvé cette façon maladroite pour voir si j'allais répondre ou non...

Je suis perdue :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...