Aller au contenu

Besoin d'avis au plus vite

Messages recommandés

D'accord ;) merci de la précision !

Vous les femmes hein, vous êtes vraiment compliqué ! Je pense que sur le coup de l'énervement elle s'est dit qu'elle n'était pas prête de reprendre contact, et que par fierté elle serait capable de tenir ça..

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sur que les mecs vous êtes des modèles de clarté et de rigueur.... :roll:

Elle est tout simplement super jeune, t'es son premier mec, elle a besoin d'aller voir ailleurs c'est tout.

Et bien sur qu'elle est curieuse, ca ne veut pas dire qu'elle regrette.

Heureusement que tu la connais bien, après deux ans le contraire serait surprenant.

Simplement, le principe même de l'existence c'est son impermanence, c'est a dire que ce qui est vrai un jour (elle t'aime et veut être avec toi), et bien peut ne plus l'être le lendemain.

Et a 20 ans, on peut pas vraiment dire qu'elle ait profité de sa jeunesse....c'est fini l'époque ou a 21 ans on se mariait ;)

Ne le fais pas ! Aujourd'hui je sais pas si c'est le jour mais j'ai grave envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense aussi mais je me retiens ! ça ne servira à rien ! Alors retiens toi

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

Ne le fais pas ! Aujourd'hui je sais pas si c'est le jour mais j'ai grave envie de lui écrire pour lui dire ce que je pense aussi mais je me retiens ! ça ne servira à rien ! Alors retiens toi

Je me dis qu'elle ne sait pas que je suis en train de changer et qu'elle va du coup sûrement me zappeur !

Mais non je ne fais pas.. J'attend encore avant de la recontacter... Mais c'est pour bientôt je pense ! Car il ne faut pas que je sois trop distant si ?

Journée terminé, je n'ai pas craqué et je ne le ferais pas aujourd'hui, mais je pense de plus en plus au recontacte.. malheureusement je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Elle qui m'avait trouvé distant et qui c'était éloignée pour ça, maintenant je suis encore plus distant... ! Depuis le début de mon SR, je sors beaucoup, je profite, je fais des rencontres, je fais beaucoup de sport, tout ce que le SR préconise,alors pensez vous que je sois prêts ?

Articles du blog en lien avec ce sujet