Aller au contenu

Besoin d'avis au plus vite

Messages recommandés

Bonsoir a tous, comme vous je veux récupérer mon ex et pour ca j'ai besoin de vos avis, je poste donc ici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-comprends-pas-t33849.html

Ca fera deux semaines qu'on ne s'est pas vu, et la en sortait de la salle de sport sur les coup de 20h30, je vois qu'elle m'a laissé un SMS : J'espère que tout va bien pour toi ?

Que dois-je lui répondre et à qu'elle moment ??

Merci a tous ceux qui voudront m'aider !!

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Charlydi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je pense que tu peux répondre tout simplement que tout vas bien!

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

J'ai lu pas mal d'histoire sur le forum et je pense que tu ne dois pas répondre si tu es en SR ... laisses la cogiter un peu. Elle a peut être juste envie de se déculpabiliser et quand elle verra que tu lui auras répondu, elle repartira ... Si tu n'arrives pas à résister, attend un long moment avant de répondre, par exemple demain en début d'après midi ...

Courage !!!

En SR tu n'es pas obligé de ne jamais répondre, tu peux répondre demain si tu veux la laisser cogiter en effet, ou ne pas répondre du tout, c'est à toi de voir...

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

Alors si tu te sens pas de ne pas répondre, répond !

Mais n'en dit pas trop !

Lorsque ça ne va pas :

Si je ne lui répond pas, j'ai peur qu'elle le prenne mal.. Et qu'elle ne me réponde plus jamais..

Si elle se détourne de toi simplement parce que UNE fois tu n'as pas répondu à UN seul pauvre sms c'est que cette femme ne t'aimais pas tant que cela.

Avant de casser ton SR demande toi si cela vaut vraiment le coup, si tu es prêt à l'affronter, et qu'est ce que tu attend de cet échange ?

« Si vous entendez un bruit de sabots, pensez à des chevaux, pas à des zèbres ». Pieter Klazes Pel

Bonsoir,

Je pense que Vanilla souhaite te dire que tu ne devrais pas parler si tu ne te sens pas suffisamment serein.

Si tu réponds alors que tu n'es pas prêt, tu risques de pédaler dans la choucroute... Et au lieu d'améliorer la situation, tu vas l'empirer...

Cela ne lui fera pas de mal de se retrouver aussi face à un peu de silence...

Articles du blog en lien avec ce sujet