PtiteBulle27 Posté(e) le 28 mai 2013 Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Ah oui ça c'est vrai .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
aie Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pareil, je ne garde (malheureusement) que les bons souvenirs et oublies les mauvais..Très dur d'abdiquer dans ces conditions.Moi, il m'a littéralement mis une "claque" dans la figure avec des mots méchants, des sales phrases, j'ai pleuré, j'étais encore prête à tout pour le voir, discuter..et puis je me suis rendue compte que je n'allais pas faire la carpette pour un mec qui n'est pas capable de voir mes qualités et pour qui j'étais insignifiante..Je pense que l'abdication vient toute seule, peu à peu (même si cela semble une éternité), et puis tu est tellement mal tant que tu n'as pas abdiqué, que, lorsque tu commence à abdiquer, tu te sens, libérée..Courage, c'est super super dur pour l'avoir vécu très récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés