caro83 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Hello!Je viens de te répondre sur mon post et je venais aux nouvelles sur le tien... C'est pas facile pour toi tout ça mais je crois que steph a raison, tu devrais faire un SR total, il ne se rendra jamais compte à quel point tu lui manques ptet.Mais comme tu dis, il y a le risque qu'il ne passe vraiment à autre chose. A toi de voir... Je sais que c'est pas facile et comme tu dis que tu ne sais pas résister s'il te contacte, c'ets encore plus dur.Essaye de faire petit à petit; il t'appelle tu ne réponds pas tout de suite mais le rappelle quelques heurs plus tard puis la fois suivant le lendemain. Ou tu lui dis que t'es pas dispo quand il t'appelle.Essaye, petit à petit, et il se posera des questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur de lune Posté(e) le 29 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Salut, merci pour tes conseils!!1 semaine avant de partir en voyage, moi et mon ex on a eu une discussion sur msn. Je voulais lui demander si je devais l’oublier et mettre une croix sur lui et je voulais une réponse. Il n’arrivait pas à me répondre et me disait qu’il ne veut pas que je mette une croix sur lui mais qu’il n’est pas prêt à revenir avec moi. Mais pour faire une histoire pas trop longue, à un moment donné, il s’est fâché pcq je lui ai demandé si il m’aimait encore et il a dit : oui je t’aime mais je ne suis plus amoureux. Alors je lui ai dit que je le croyais pas, que je l’ai ressenti la dernière fois qu’il était toujours amoureux. Alors il s’est fâché et a tout déversé ses sentiments : il m’a en gros dit qu’il ne comprenait pas pourquoi j’étais comme ca maintenant, pourquoi je pouvais pas être comme ca quand on était ensemble, pourquoi j’ai décidé de faire des efforts quand il ma laissé, qu’il sait que j’ai changé dans un sens, mais il y croit pas non plus, qu’il a été un bon gars, a tout fait pour moi et que c’était jamais assez, que j’ai pas été correcte, qu’il m’aurait décroché la lune et j’aurais quand même pas été satisfaite…et qu’il est pas prêt mentalement à être dans une relation avec une fille jalouse et contrôlante pour le moment…bref, ma mère dit que c’est de la manipulation…Avant de partir en voyage, mon ex m’a appelé pour me souhaiter bon voyage quand même et pour jaser un peu aussi, c’était la première fois depuis notre petite dispute. Je lui ai dit que j’allais le contacter en milieu de voyage ou en revenant. Je ne l’ai pas contacté durant le voyage et ni même après et je suis revenue le 24 avril alors ca fait environ 12 jours de SR total. Je ne vais pas aussi souvent sur facebook et je ne vais plus sur msn pcq je sais qu’il va m’écrire et je ne vais pas pouvoir résister. Je pense à lui constamment, mais mon voyage m’a fait du bien. C’est la première fois depuis notre séparation qu’on reste sans nouvelles aussi longtemps de l’un et l’autre. J’ai décidé de me prendre en main. Je veux toujours le récupérer pcq je suis toujours en amoureuse de lui, mais je ne veux plus attendre et me faire du mal. Je me suis bcp négligée ces dernières années et je veux remédier à la situation. Je suis revenue de vacances toute bronzée, je vais suivre une diète, faire du sport et être heureuse, je le mérite bien!!Pour le moment, je préfère garder mes distances, je veux guérir. Je sais qu’il va me contacter, que je vais le revoir car sa sœur est une bonne amie à moi et qu’il a des trucs de moi que je dois récupérer.Peu à peu je vais y arriver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro83 Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 waouh! quel changement! ça fait plaisir de te voir comme ça... tu as raison, continue dans ce sens-là, c'est la meilleure voie si tu veux pouvoir le récupérer. prends soin de toi, pense à toi et aux gens qui t'entourent et qui sont là, et ça va aller de mieux en mieux tu verras... moi c'est ce que j'ai fait et franchement je vais mieux. m^me si là je suis un peu en creux (cf. mon post) je ne pense qu'à continuer à me reconstruire. bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur de lune Posté(e) le 30 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Merci!!En plus, quelle coincidence...Je décide de faire mon SR total hier soir et après avoir écris le dernier message sur JRME, je vais voir sur facebook (et moi et mon ex on était encore ''en relation'' ensemble) et il l'a enlevé hier pour se mettre célibataire. Ca faisait 3 mois qu'on avait rompu et il voulait tout de même pas l'enlever lol...Ca ma fait un choc, mais ca ma soulager dans un autre sens. Comme si j'avais un poids de moin sur moi, et que pour le moment, dans sa tête à lui, tout était fini entre nous deux. Je crois que ca va m'aider à mettre une croix sur lui. Pas définitivement, à moins que je rencontre quelqu'un d'autre :)bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro83 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Je comprends ce que tu veux dire. Quand les choses sont claires lors de la rupture et qu'il n'y a plus d'ambiguïté, c'est un peu moins dur, on se fait plus vite une raison. Au moins, maintenant, c'est clair dans sa tête à lui et tu pourras ptet l'oublier plus vite...Sinon moi c'est pareil je ne pourrais pas l'oublier comme ça si facilement à moins que je ne rencontre qqun de vraiment bien... bis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur de lune Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Salut, vendredi, il ma apellé et je n'ai pas répondu et je n'ai pas retourné son appel. Je suis fière de moi. Je sais qu'il veut qu'on reste ami, mais moi je ne suis pas prête pour ca!!Le pire, c'est que j'avais même pas le gout de répondre. cin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amourensucre Posté(e) le 4 mai 2009 Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Tu as bien fait de t'eloigner un peu.Continus comme cela. Courage !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur de lune Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Amourensucre!!Cin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caro83 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Tu es sur la bonne voie Fleur de lune!!! Du nouveau depuis, il a essayé de te recontacter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur de lune Posté(e) le 11 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2009 Salut, je l'ai rapellé vendredi et j'ai apellé pendant un moment ou je savais qu'il n'était pas dispo. Alors j'ai laissé un message sur sa boite vocale disant: '' désolé j'ai manqué tes deux appels, j'étais très occupé, alors c'est ca, si on a pas le temps de se reparler, alors passe un beau weekend''.Deux heures apres j'ai recu un appel de sa part. Il pensait que je ne voulais plus lui parler et tout...on a discuté de tout et de rien. Ca ma fait un petit pincement au coeur, mais moins qu'avant. Je suis toujours sur la route de mon ''makeover''...j'ai déja perdu 7 livres...je suis fiere de moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés