Aller au contenu

Fraîchement relarguée...je suis au plus bas

Messages recommandés

Salut à tous! Exam passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats.... J'espère que ça ira.

Pour toi Anthony, ton histoire me parait bien sordide. Désolée pour le jugement mais ton ex a l'air un peu barrée non? Je suis hallucinée par son immaturité. Une garde à vue, elle te traite comme de la merde voir pire. Et pourquoi cherches tu à lui donner toujours plus?

Veux tu réellement construire un truc avec une personne pareille? L'amour rend aveugle c'est certain mais bon, laisse passer du temps. Mets toi en Sr et fuis la comme la peste.

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Par contre, je suis preneuse de conseils pour les coups de mou du matin. Sérieusement, c'est le seul moment de la journée ou je n'arrive pas à lutter contre mon cœur broyé. Car c'est le sentiment de rejet et d'abandon qui ressort à ce moment là. Et des que je sors du lit, il part et la journée commence. Je me lève donc assez vite, mais j'aimerais bien trouver une idée pour faire passer l'angoisse.

Coucou Bibounette, j'espère que tes exams se sont bien passés. J'suis 100% d'accord avec toi pour l'histoire de Anthony. Pour les matins, je sais pas, peut être un réveil énergique en musique ? Je sais que certaines personnes ne supportent pas la musique en ce moment mais personnellement ça m'aide à me vider la tête quand je pense trop à mon ex.

Si un jour des coui**** venaient à lui pousser, alors peut être qu il pourra faire face à sa vie, constater qu il deconne, qu il est grand temps de bâtir de nouvelles fondations à SA vie et à partir de là, envisager une relation saine....

Pour le moment on en est loin, tu ne peux pas t epuiser à attendre et esperer ! Il te faut avancer, sinon tu es partie pour stagner un bout de temps !!!

:-1

:lol: très pédagogique les explications, claires et vraies ( c'est là que cela devient drôle)

lily, merci pour ce passage "si un jour..." mdrr

Ahhhhhhh, il m'a écrit!!!!! Besoin de vos conseils en urgence!!!!

Rappel de situation : rupture il y'a un peu plus de 2 semaines, première demande d'explication larmoyante pile poil 2 semaines, puis Sr de 9 jours. Jai craqué mardi ou je lui demande des nouvelles, il était occupé et me demandait quel était le problème. Je lui avais dit qu'il n'y avait pas de problème que je prenais juste des nouvelles, qu'on pouvait continuer à parler normalement tout de même même si notre dernière conversation pour lui n'avait pas été confortable. Il m'a dit bien sur mais que là c'était pas possible. Je lui ai dit ok, alors à la prochaine. Il a répondu à la prochaine...

Et là ō miracle il m'écrit pour me dire : hey, you didńt call me anymore ( ce que je traduis par tu ne m'avais pas rappelé)

J'ai répondu oui, je voulais pas te déranger. Il me dit alors : la je suis libre si tu veux ou cette après midi. Je lui ai dit que la j'étais en train de conduire, et j'ai rien répondu pour l'aprem.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me contacte. Rien est acquis, loin de là! Mais est quoi l'attitude à adopter?? Je ne me vois pas le snober et prendre le risque de perdre des points, mais je veux profiter de son geste vers moi pour en gagner des points!!

Ok je viens de lire mais il est peut être un peu tard là. Je t'aurais conseiller de faire attention à toi, ça sent le mec qui se fait chier et qui a envie de te voir pour passer un bon moment mais sans plus ... il faut qu'il se découvre plus sur ces intentions avant que tu n'acceptes d'aller à son rendez vous ... Enfin je dis ça, encore une fois c'est peut être trop tard ...

On ne peut pas se voir comme ça, il vit à Rome et moi en France. Ce n'était pas une proposition de rencard, mais je sais pas pourquoi il m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas appelé...

Il me disait qu'il était dispo pour se parler, moi que j'etais en voiture donc non, il m'a dit ok, alors on se parle cet aprèm. J'ai rien répondu et il ne m'a finalement pas relancé et moi non plus... Jai raté une reconquête vous croyez?

Il m'avait déjà trouvée froide lorsque j'étais partie de Rome et ça ne l'avais pas fait venir vers moi, au contraire, il s'était fermé...

J'ai peur de perdre la main si je lui dis que je suis libre pour parler, mais j'ai peur qu'il se dise que j'en ai plus rien à foutre de lui...

Ah d'accord ok, excuse moi Bibounette je n'avais pas bien compris ton message .... :oops: Eternelles questions sur l'efficacité du SR. C'est vraiment pas facile de savoir quoi faire. Bon je pense quand même que s'il a envie de te reparler il va retenter d'ici peu, tu ne crois pas ? Evite d'interprêter quoi qu'il en soit ... c'est à lui de cogiter hein :) Allez courage ma petite Bibounette, je sais que c'est pas facile ;)

Bon, j'ai fini par lui envoyer un texto

Moi: hey?

Lui : desole, je suis maintenant dans la maison de ma mère avec des amis, on peut se parler demain?

Moi: demain c'est la fête des mères, j'ai prévu de faire quelque chose de spécial

Lui bien. Au passage, j'ai cassé avec Ilaria . Comme je te disais, j'ai cassé en deux semaines ( désolée, je traduis son anglais, ça fait un peu naze en français)

Moi: ok, pourquoi ? Au passage, j'ai passé mon exam hier.

Lui : je t'avais dit pourquoi

Voila bon, ça sent le petit retour en arrière. Je reste prudente, je verrais bien ce que ça donne demain. Je pense lui parler de tout et de rien et éviter le sujet Ilaria , mais....... IL L'A QUITTÉE et ce soir je jubile un peu!!!!!!! Demain matin le trou que je ressens habituellement risque d'être moi profond!!!

Bon, voila, j'ai eu mon skype avec lui. Il était content de me voir je crois. Après, il n'y a rien de fou à raconter. On a parlé de banalités. Il m'a dit ensuite qu'il avait tenu à me dire pour sa rupture avec Ilaria pour pas que je le prenne pour un menteur (?), car il m'avait dit au départ qu'il ne souhaitait pas rester avec elle et qie justement c'est ce qu'il avait fait.

Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, qu'il n'avait pas de compte à me rendre car je n'étais pas sa copine justement.

Il m'a demandé ensuite si j'avais un truc à lui dire, car il lui semblait que c'est pour cela que j'vais voulu lui parler mardi dernier. J'ai répondu non, et si lui il avait un truc à me dire, il a répondu non aussi.

On a parlé de Londres et de son truc en nouvelle zélande, il n'ira finalement pas en nouvelle zélande. Voila, on a raccroché et deux minutes après je lui ai proposé de venir à Paris cet été. Il a répondu qu'il ne savait pas, avec ses allers retours rome -londres, il n'aurait peut etre pas les moyens. Je lui ai dis alors, est ce que tu veux que l'on se voit à Rome. Il a dit qu'il ne savait pas, qu'on en reparlerait après son séminaire à Londres pour voir en fonction de ses dates et de ses déplacements.

Pleine de doutes, j'ai demandé si c'était parce qu'il apprehendait de me voir, et je lui ai dis qu'il n'avait pas à avoir peur de cela que tout était clair pour moi. Il a dit que non, ce n'était pas ça, que c'était vraiment un problème d'emploi du temps. Voila

Bon, je fais quoi maintenant. Je sais que je retourne en SR, mais ça va etre dur, vraiment dur. J'ai trop peur qu'il ne revienne pas vers moi. C'était cool et agréable entre nous, mais il n'a rien montré sur le fait que je puisse l’intéresser, à part de me dire que ça faisait du bien de me voir.

Je fais quoi? SR d'un mois? Je le contacte après son retour de Londres?

Coucou Bibounette,

Oui, c'est déjà un bon début ce Skype, je pense que tu devrais retourner en SR, il reviendra vers toi s'il a envie de te recontacter ... Il faut que tu te protèges, c'est bien qu'il est quitté Ilaria mais je me rappelle que tu nous avait parlé d'une fille qui l'attendait à Londres ... Vous en avez parlé ou pas ? J'espère que tu as passé une bonne journée, que tu as réussi à moins penser à lui ;)

Hello! Oui, en effet, après Ilaria l'ex number 1, il y a Livia number 2 l'ex qui a marqué sa vie à jamais. Elle est en couple depuis plusieurs années,et ils se sont revus plusieurs fois depuis leur rupture il y a 8 ans. Il me dit d'elle que c'est plus une sorte de fantôme, mais que leurs vies sont bien différentes. Bref, on verra bien, le risque est toujours la.. En effet, il faut que je me protège. Il n'est pas du genre dragueur. J'ai senti qu'il avait été content de me voir, mais par skype, il ne tentera rien c'est sur. Et puis il me semble toujours assez paumé dans sa vie. Côté boulot,il a l'air d'attendre beaoucoup de son meeting à Londres. Ça déterminera s'il quitte l'Italie. Il n'est toujours pas sur. Moi j'ai leur d'être le cadet de ses soucis, et quelque part, je le comprends aussi. Sa vie n'est pas ultra simple. Pas de gros problème, mais il semble perdu. Et moi je ne veux pas être une éponge à problème pour lui.

Je vais prendre de la distance physique, et je pense le recontacter dans un mois pour proposer de le voir si je le sens à ce moment là. Retour en SR!!! ( ça fait un peu chier tout de même..)

Et toi chouquette? Et les autres??

Bisous à tous!

Bah oui big sister, c'est à peu près ça!

Non, d'extérieur, ça ressemble à ça, mais 1/ il voulait comprendre si c'était réellement fini avec elle. Il s'est rendu compte que oui.

2/ je ne succombe pas comme une fleur puisqu'il n'a fait aucun réel pas vers moi, c'est juste moi qui lui court encore après, mais il n'a pas reparlé de nous.

Articles du blog en lien avec ce sujet