Aller au contenu

Fraîchement relarguée...je suis au plus bas

Messages recommandés

Hello!

Je dirais que les soirées sont moins pires à gérer que les matins. Je finis de bosser tard, je suis sortie quelques fois ou je bosse sur ma thèse. Juste avant le coucher, je fais ma psychopathe espionne, va savoir pourquoi ça m'apaise. Et le matin, c'est la cata.

La encore, je me cherchais une bonne raison de l'appeler. Bien heureusement, j'ai su me raisonner. Je relisais le post de geekette, et il est vrai qu'il mérite aussi un peu que je respecte sa décision.Ça fait 4 jours depuis mon craquage de dimanche et pourtant, j'ai l'impression que ça fait des mois qu'il m'a quittée. Notre histoire était courte, l n'a aucune raison de me rappeler pour le moment. Je me considère comme les nanas d'un soir qu'il sautait sans remords. Il m'a fait sentir parfois plus, mais finalement non..

Allez hop, je sors du lit, une nouvelle journée commence, il faut que ce soit une journée en mode winneuse

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je sais que je poste pas mal ici,mais ça m'empêche de faire des conneries...

Sur la matinée, j'ai été prise d'une folle nostalgie. Je n'ai pas arrêté d'essayer d'analyser ce qui avait pu rater entre nous, voir si j'avais laissé passer des signaux. Ce gars est une pierre, il est impossible de savoir s'il a eu des sentiments pour moi. Même si maintenant ce n'est plus la question.

Truc aussi idiot, je ne sais pas si ça vous fait ça parfois, mais son corps me manque aussi beaucoup. Ça peut paraître cru, mais le fait de ne plus avoir de contact physique ( pas forcément sexuel hein) et bah c'est ultra dur.

Bon, je me remets à mon fucking mémoire. J'ai hâte de finir ses examen à la con, si je valide, ça me donnera l'occasion de crâner un peu devant lui lorsque j'aurais les résultats dans un mois! Hihihihi.

Et vous comment allez vous?

Hello Bibounette,

Ah la la cette foutue nostalgie !

Tu dois te plonger dans ton memoire et eviter au maximum de ressasser (Oui ca c est la partie la plus dure du SR ! Au bout d un moment tu realise que ta volonté de prise de contact avec Monsieur Ex suit tes moments de "reflexion" pfffffff)... Le but est donc d arreter de reflechir constament à la rupture !

Et en plus de ça, il t a déjà prit ta joie de vivre (du moins pour le moemnt) il ne va pas prendre en otage de sa connerie tes etudes et ton avenir pro ! Non mais !!!

Pour ce qui est du manque physique ??? Je te rassure tu es parfaitement normale !

Avoir des bras qui nous serrent, des levres à embrasser une main à tenir.... sans parler du reste :lol: ça fait egalement partie du sevrage !

Je te fais des bisous

Lily

Mais grave, out la nostalgie pour aujourd'hui, j'ai assez pleurniché pour la semaine à venir. Je vais essayer le temps de cicatriser un peu de mettre des émotions de côté. Ça sert à rien de faire son introspection toutes les 4 heures. Le garçon n'est pas mort, et ce n'est pas comme si on s'était fâché. On se reparlera à un moment. C'est certain.

En attendant, je commence à appliquer tes conseils Lily, parce que je n'ai pas été sérieuse de ce côté là... Alors encore 2 petites heures de travail, et puis je me mets en mode Spa à la maison : épilation des sourcils ( c'est une jungle) et de mes gambettes. Soin du visage car ma peau est en mode cata ( je me le lave au gel douche car pas "la force" de prendre un vrai démaquillant sous la douche cette semaine). Barbouillage de crème et séries !!! J'ai pleins d'épisode de retard!

Et vous, quel est votre programme de la fin de journée?

Hello !

Ca c etait mon programme de ce matin !

Gambette epilées, soin du visage (scrubing + hydratation), je me suis enduite de beurre de karité, j ai fait un masque pour mes cheveux... Bref, il faut prendre soin de soi !!!

Je rentre de mon rendez-vous avec un jeune archi Californien (oui la californie encore decidement c est mon état :lol: ). Rendez-vous pro, mais sympa, bonne discution, mêmes goûts, même vision du projet...

Donc côté pro, ca va ! Côté perso ben j ai prit soin de moi ! Côté famille, j ai eu ma maman au tel pendant une heure + echange de mail ! Pour les amis je verrais demain ou apres demain pour me faire une soirée concert entre pote sympa + bar + resto (donc vie sociale) et ce week end je me motive pour aller voir la nouvelle expo sur l art primitif en Haiti !

Si je maintiens mon planning ca donne: vie pro ok, vie familliale ok, vie sociale ok, vie culturelle ok... Normalement avec ça on evite de se morfondre et l on reprend du poil de la bête !!!

Voilà ma belle, pour moi il n est que 13h15 donc ma journée est loin d être terminée !

Ce soir: Petit film ou plus vraissemblablement une serie... Puis au dodo, j essaie de me garantir mes 8h de sommeil !

Resolution du jour: Boire plus d eau !

En effet, le sommeil, c'est primordial, en m'épilant, j'ai remarqué les cernes que j'avais. Je vais banir l'Ipad au lit.

Après ces petits soins du corps, je me sens super relaxée. Je pensais à tes conseils, la relaxation, c'est con de dire ça, mais c'est tellement bon. ca permet de faire un vrai break pour soi. Je n'y croyais pas, et pourtant! J'ai le coeur plus léger ce soir, je respire un peu de nouveau!

Et à ma grande surprise, après ce bichonnage, même non maquillée et non coiffée, vêtue d'un pyjama moche mais très doux, je me trouve jolie. Je ne suis plus une épave poilue!

Je cherche des idées pour la journée de demain. Je dois aller au travail puis bosser encore mes examens et mon mémoire, mais il faut vraiment que je me trouve une petit sortie pour ne pas looser.

Objectif : des petits plaisirs à gogo!

On réflechira plus tard à Mr Italiano, il ne se sauvera pas plus loin qu'il n'est déjà

Ca à l'air bien chouette cette expo sur l'art primitif dont tu parlais

Hello !!

Comment vas tu Mademoiselle ?

Des news ?!

Bon là j hesite entre 3 possibilités.

1) Tu fais la fête et tu bosses sur ton memoire donc tu es bien trop occupée pour nous parler.

2) Tu me colles un SR :o :lol: :lol: :lol:

3) T as prit un billet en direction de l Italie et là c est moi qui te colle un SR :D

J espere que tout roule pour toi...

Bises

Lily

Ahahaha! Salut lilydr!

La réponse 1 était la bonne. J'ai cravaché comme une folle, mais je l'ai fini ce p**** de mémoire!! C'est déjà un point en moins. Il me reste à réviser la partie examen, mais ça devrait le faire.

Côté cœur, j'ai essayé de me donner un peu de répit. Bon toujours des up and down, mais l'amplitude des downs est un peu moins basse. Il me manque c'est vrai, même parfois beaucoup. Mais j'essaie de ne pas me faire plus de mal que de raison. J'applique tes conseils à la lettre, je me badigeonne de crème tous les soirs, je me maquille même lorsque je n'en ai pas le courage. C'est con, mais de se sentir belle, je me victimise moins. Et lorsque dans le miroir je me trouve pas mal, j'arrive en même temps à me dire :" il est très bête d'avoir fait partir une fille comme moi!!" Un peu d'orgueil maîtrisé ne fait pas de mal en période de rupture!

Et puis pour les matins, je sors du lit illico presto pour ne pas cogiter, et le soirs lorsque je ne sors pas ou dans mes moments creux complètement loosique, je regarde des vidéos de Nicolas Bedos. Son sens de la repartie me fait mourir de rire et m'inspire à la fois.il est canon, intelligent et pourtant grand torturé du cœur. Ahahaha, c'est mon nouveau modèle du moment.

Cela fait donc une semaine que mr italiano m'a affirmé que c'était fini. Je n'ai pas eu l'ombre d'une nouvelle. Je ne pense pas en avoir. Pour lui, nous ne sommes pas en froids, mais il s'était dit que l'on se donnerait des nouvelles après son retour de Londres. Je ne pense pas le joindre à ce moment là. Il avait prévu de jeter ilaria et il reverra son amour de toujours là bas.

1/ s'il ne jette pas Ilaria, je ne veux pas le savoir, ca va me rendre triste et jalouse, alors que dans plusieurs mois j'en aurais certainement moins à secouer.

2/ il n'aura vraiment pas la tête à moi avec toutes ses émotions nouvelles.

Il est trop tôt pour moi de parler de ça, mais je voudrais vraiment rentrer en reconquête une fois que le terrain sera plus lisse. Pas forcément reconquête pour arriver à le reconquérir. Ce n'est pas à moi de faire tout le boulot en temps que larguée, mais juste lui montrer que j'existe, que je suis une fille cool, douce, intelligente , la petite française qu'il aimait avoir auprès de lui! A partir de là, s'il est intéressé par moi, il devra me reconquérir aussi.

Je sais très bien que ce n'est pas le moment du tout. Le terrain est loin d'être lisse, dans mon cœur et dans sa tête pour repartir sur des bonnes bases. Et peut être aussi qu'il ne sera jamais le bon gars pour moi. Mais je me suis rappelée que malgré ses défauts et son choix pour Ilaria, il faisait tout pour me rendre heureuse et partager son intimité avec moi lorsque nous étions ensemble.

Bref, je veux garder la tête sur les épaules, en me disant qu,il ne faut rien attendre de lui car il m'a tout de même quitté pour retourner avec son ex,mais je ne veux pas exclure toute tentative de reconquête à moyen terme avec lui.

Je tiens le Sr reconstructeur pour être plus forte!!

Et toi lily, ce week end?

Je pense tout pareil que toi pour ma reconquête... Je pense qu'il devra te montrer, tout comme la mienne, qu'ils en ont vraiment envie ... Tout ça pour éviter un nouvel échec qui nous ferait encore beaucoup de mal... Je pense que c'est normal de penser déjà à une reconquête même si on est seulement à une semaine de SR. J'espère que tu y arriveras :) Courage :)

Et Félicitation pour avoir terminé ton mémoire

Merci Choquette! C'était pas une mince affaire!

Pour ce qui est de la reconquête, en effet, ça ne va pas être évident. Je pars plus sur la base de se dire que je repars sur un truc nouveau plutôt que d'essayer de ramasser les pots cassés. Ça se passait plutôt bien entre nous. Il partageait beaucoup avec moi et chercher à me rendre heureuse et me faire plaisir le peu de temps que nous avions ensemble. Il ne voulait pas être avec une fille dans sa vie, et la distance fut un atout comme un problème. Il est en effet très instable.... Je sais que tout le monde peut penser que c'est bizarre de vouloir récupérer un gars comme lui... Mais j'ai vraiment le sentiment qu'on aurait pu vivre plus de choses et se rendre heureux.

Bon, ce matin, pas de gros gros blues, mais une grosse envie de briser mon Sr. Je ne le ferais pas car le remord serait encore plus amère.

Je me pose les mêmes questions que tous les jmriens : est ce que si mon Sr dure trop longtemps, ce ne sera pas trop tard?

Je sens déjà les effets positifs de ce Sr car je suis moins dans l'émotion et je ne souffre plus viscéralement de son absence. Mais le manque et l'affection que je lui porte sont toujours là et plus le temps passe, plus j'appréhende de rater une approche avec lui.

Imaginons qu'au bout d'un mois je l'appelle. Il aura tourner la page et n'aura probablement plus de sentiments pour moi, ni forcément l'envie de renouer contact.

Si j'attends plus longtemps, ce sera sûrement la même chose. Il n'y a vraiment que sur un Sr très très très longue durée, genre un an qu'il sera content d'avoir des nouvelles d'une vieille connaissance, mais il trouvera aussi ça louche...

Et bien sur si je brise mon Sr trop tôt, je vais juste le gonfler et il va finir par m'envoyer valser en se sentant si peu respecté.

Certes, je vois la reconquête avec des lunettes noires. Tout peu aussi très bien se passer et même si ça ne débouche pas sur un renouveau amoureux immédiat, je peux peut être lui manquer un peu. Je ne sais pas.

On part du principe que s'il ne m'écrit pas, c'est qu'il ne veut pas de nouvelles de moi. C'est sûrement très vrai. Mais le connaissant, ça peut être pour ne pas remuer le couteau dans la plaie.

Je sais qu'il serait plus malin de passer à autre chose, de tourner la page une bonne fois pour toute. Je sais qu'avec le temps, je finirais par l'oublier aussi et que je ne souffrirais plus. Mais j'aimerais vraiment bien tenter quelque chose d'ici quelque temps, pas une reconquête, une approche. Et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.

Mon Sr est très court (8 jours) et il est certain que je ne suis pas des plus objectives. Dans quelques semaines, je serais plus claire. Comme je l'ai écris plus haut, nous pensions nous donner des nouvelles après son voyage en Angleterre. Mais ça fera vraiment la nana qui l'appelle juste pour prendre la température... Il n'y a pas de plan ou de protocole pour plaire à nouveau à son ex, c'est certain. Mais je hais ce sentiment de me dire que je ne fais pas tout pour le récupérer non plus.

Bon, ça fait chier! Pas de vrai down aigu et douloureux, mais un flot de souvenirs qui m'envahissent. Je ne suis clairement pas prête au recontact.

J'ai envie de lui parler, pas de nous, mais juste comme ça. Grrrrr, je me sens comme dans un sevrage!

Je commence à tourner en rond, impossible de bosser, je finis par ne plus trop savoir ce qu'il se passe, et je ne comprends plus trop l’intérêt de mon SR. ça ne fait pourtant que 9 jours. Bien sur , toujours pas de nouvelles de sa part. Et j'ai pris l'habitude de fouiller un peu trop le profil de son ex et le sien. Sur elle, il y a un tas de photos qui circule puisqu'elle bosse dans le milieur de la nuit. Il y a donc des tas de photos de soirées. Je l'ai descendu de son pied d'estale, elle n'est pas si bien que ça, mais ça n'a pas d'importance car lui l'a toujours trouvé fabuleuse. Celui lui, c'es la fille qui fait tourner tous les regards. Mouis, pourquoi pas, j'ai pas envie de jouer la jalouse.

J'ai terriblement de refaire un peu surface dans sa vie, j'ai dul mal à me retenir, mais n'ayant pas de meilleur plan que le sR, je reste dans le silence pour le moment. C'est très dur.

Articles du blog en lien avec ce sujet