Jojo08 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bien sur que j'ai des photos !!! je vais envoyer ça a mon ex en lui disant que c'est ma next ! lol si je fait ça c'est mort mort mort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C surtt très con --". Pk avoir une next ken on est pas ds l'étape "indifférence a son ex"? Frenchement ta la chance de pouvoir construire une nouvelle relation ac kklun d'autre. Oublie ton ex ;). Parcke la tu vx simplement en lui disant que ta une next, ou lui faire comprendre, la rendre jalouse et kel revienne, mais je pense pas que sa soit du gout de ta next ;). Mais bon, je connais pas ta relation ac cet next, mais d'extérieur, je dirais que ce n'est qu'une relation pansement, ds ce cas la, soit clair ac ta next, car si elle tombe amoureuse de toi tu fé koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Comment ça va les gens? (perso je suis en vacances :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 et ba ca gazz il fait beau sur Lyon !!! le potentiel est a son maximum ;) la vie suit son cours l'alcool coule a flot les filles sont jolies .... mine de rien la vie est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 L'été est propice a bcp de choses ;). Moi je commence a me dire que si je dois lui reparler sa sera quand je serais en couple, rien que l'idée de savoir qu'il a px etre une meuf me file des boutons XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou moi c'est la misere lol La dernière fois j'avais proposé à mon ex d'aller boire un verre vu qu'elle rentre. Elle m'avait rep j'ai pas mal de monde à voir du coup je te promet rien. Et la j'ai vu une amie qui a parler avec mon ex weekend dernier, mon ex lui a demandé comment j'allais et si ça ne ferait pas de mal que l'on se voit ( elle a peur que mes parents lui reproche si je vais mal...) elle lui rep non au contraire je pense que ça lui fera plaisir ! Du coup elle lui a dit ok ba je vais l'appeler pour lui proposer d'aller boire un verre. Et la dans la semaine ma mere qui envoie un message a mon ex : coucou A... comment vas tu ? une petite pensée pour toi le mariage arrive à grand pas! Jo n'est pas la mais il est très malheureux et pense beaucoup a toi. Et voila comment réduire 2 mois et demie de SR néant... Les mères pensent bien faire mais non lol surtout que je suis loin d'être malheureux! Enfin bref je suis pas sencer savoir pour cette discussion qu'ils on eu mais du coup aujourd'hui j'ai reçu un sms de sa part : Coucou désolé j'ai un weekend chargé on ne pourra pas se voir bonne journée donc la pour le coup c'est pas la joie si prêt du but... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Mais pk ta mere s'en mêle je comprend pas? T un grand garçon nn, dit a ta mere, de se mêler de ces affaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ha ça c'est le grand mystère mais je peu te dire que quand je l'ai appris ça a été l'incident diplomatique ! Elle se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas, en tout cas la elle a réussi à tout faire foirer ! Dire que je l'aurai vu today... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 tu a quel age? J'effaceré le num de ton ex sur le tel de ta mere. Ya un moment faut couper le cordon ombilicale XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Xion est chauuuuuuud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 j'ai 22 le soucis c'est que ma mère été devenu très proche de mon ex elle faisait beaucoup de sorties ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 a ta mon age ^^. Na mais coupe le cordon hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 ouééé Farooooo !!! :D ba des fois les mamans font ce qui semble juste Jojo08 .... tu peux pas lui en vouloir et puis si vraiment ton ex en avait quelque chose a foutre de toi , elle se bougerait le cul . je vais paraitre cru mais ( et c 'est du vécu !! ) les meufs ne se genent pour allez voir d'autres gars pendant que toi tu te morfonds et essaye d'arranger les choses .... Donc laisse couler fait ton bout de chemin , dehors y a des milliards de filles, il doit en avoir au bas mot un bon millier avec qui tu pourrais faire ta vie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je sais bien xion ça me parait pas cru car j'en ai conscience ^^ et je ne lui en veux pas a ma mère je ne peut pas de toute façon ^^ pour ce qui est de mon ex je sais qu'elle a rencontré et même couché avec personne, et c'est sur pour certaines raisons que je ne peut pas évoquer. Pour ma part j'ai rencontré déja 2 nana mais je n'y arrive pas(rapport sexuel) je pense trop a mon ex je dois pas être normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 elle est vaginique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 développe lol je n'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 crois moi , les filles trouvent bien facilement et tu peux deja te dire dans ta petite tete que tu ne connais plus ton ex ... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je sais bien ça ^^ mais vous ne pouvez pas comprendre je le sais a 200% qu'elle n'a eu personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je sais bien ça ^^ mais vous ne pouvez pas comprendre je le sais a 200% qu'elle n'a eu personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 etre vaginique c inconsciement les muscles de son vagin se contracte, dc penetration impossible ou extrêmement difficile... C une maladie psychologique, qui se passe dc ds la tete, c un blocage sexuel koi, come l'impuissance chez les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ok vaginisme en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 vi lol, mais tma pas repondu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Aujourd'hui je revois mon ex et je jette ma next. What the fuck? I'm strange or I'm a fucking crazy man ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ba la pauvre next, en mm tps si tu été pas prêt aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pufff ridicule de faire ca !!! Faro reprend toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ouais mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça la pauvre je suis trop con. et maintenant je suis grillé avec les deux ça m'apprendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 rhaaaaa bon j'ai un reméde ... met un costard des lunettes de soleil prend ton plus beau cabriolet ( ou piége à poules ) et sors moi je claque le costard ce soir et le " costard , Cab' " demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Euh pour le cabriolet je repasserai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je te prete le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello, ça fait un moment maintenant, comment allez vous? j'espère que vous avez déjà quitté le forum la tête haute et en grande forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 o ba di dc, sa va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés