Aller au contenu

Elle a changé de numéro...

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, il y a sa boite mail, mais je sais quelle ne va pratiquement jamais dessus. Son nouveau numéro je peut me le procurer si je veux, mais ca ne m'interesse pas. c'est a elle de faire le premier pas.

de toute facon SR strict, et garder la tete haute, c'est le seul moyen pour aller de l'avant !

encore une fois merci à tous !

"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint."

Tu as raison Mr. Lonely. Tant bien même tu aurais son numéro, lui écrire un mail ou tout autre moyen de communication elle peut très bien ne jamais répondre et sur ton portable ne jamais décrocher. Xion87 disait plus en haut que parfois on te jette sans raisons valables ce fut mon histoire (si tu veux je t'invite à la lire tu verras que ce qu'il dit arrive véritablement).

Oui tu as le droit de garder ton honneur, d'avoir la tête haute. Ne répond plus, essaye de te recentrer sur toi même, amuse toi et ensuite tu verras et si d'aventure une opportunité s'offre à toi et qu'elle ne t'a plus recontacté et bien profite en. C'est ta vie avant tout.

Totalement d'accord avec toi Manhunter !

Pensez vous que SI il y avait un NEXT, celui-ci l'aurai poussé à changer de numero etc ???

Car j'ai un gros doute sur le fait quelle est un next, car 2 semaines apres la rupture, elle part une semaine en vacances chez un "ami" qui a été notre sujet de discorde sur la fin de notre histoire

"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint."

Ne te questionne plus la dessus ca ne te concerne plus ( dsl si c'est radical :s ) elle fait ce qu'elle veut tu peux pas l en empecher ... perso ce que je pense c'est que d 'avoir un ex si vite apres la rupture n indique qu'une chose vouloir se voiler la face ... certaines personnes y arrivent très bien !!! surtt si elle le connait bien avant le rupture . :s par contre si c'est jsute une histoire de coucherie ( après la rupture ) la c est pas vraiment grave elle devait se sentir seule ( je la defends pas hein ) je dis juste qu'on peut envisager un mode de compréhension ( j'ai deja fait cette erreur :s me sentant seul )

Tu as entièrement raison, ca ne me regarde plus !

Concernant ce Next, avant la rupture, ca faisait un mois quelle le connaissait (texto jusque 3 voir 5 h du matin, appel, etc...), et j'ai eu le droit au fameux : j'ai besoin d'air, tu es trop jaloux, puis je t'aime, je sais plus ou j'en suis, et j'ai plus de sentiments, m'a t elle dit tout en pleurant

Pour ma part, je me suis remis en question, en acceptant rapidement la rupture. c'est dingue comme ca peut faire réfléchir ces situations...

D'expérience Mr. Lonely je peux te dire que souvent dans une rupture il y a souvent quelqu'un tapis dans l'ombre et qui attend son tour. Soit il fait des "offres d'emploi", soit c'est ton ex qui lui a trouvé des qualités et qui est allée vers lui. Le pire étant que souvent tu connais déjà cet "autre", que tu en as entendu parler pendant votre relation, qui n'était qu'un collègue ou un ami de ton ex.

Souvent aussi la rupture arrive car elle a pratiquement franchi le pas avec cet autre et que pour ne pas passer pour une s...Elle se doit de mettre fin à ta relation avec elle. Ce n'est jamais facile car elle doit te cacher des choses, trouver une manière de prouver que cette rupture était inévitable sans bien sur te révéler la vérité et comme le dit Xion87 te faire porter le chapeau. Il est rare que l'on te dise tout.

Quant à ce qu'elle t'a dit avec des larmes dans les yeux est-ce sincère ou bien a t'elle joué la comédie ? Tu le sauras je pense très vite. Si elle a facebook ou qu'elle est présente sur Internet, si tu es en mesure de la croiser tu verras si elle s'affiche avec un autre.

Je te souhaite en tout cas que ce passage se passe le mieux possible, que tu fasses le ménage dans ta tête et le cas échéant qu'une nouvelle opportunité s'offre à toi.

A bientôt Mr. Lonely !

Je te rejoins sur toute la ligne Manhunter ! Mais vraiment sur tout.

Dejà, ce next, c'étais un de mes ami (35ans 2 gosses, elle, 23)... Vive les potes !!!

Ensuite, Facebook elle a supprimé son compte, et puis elle est partie chez lui a 300 km, et coupé les ponts avec pas mal de monde, en faisant l'impasse sur ses études et son boulot

Aurait elle quelque chose à se reprocher ?!

Tant de questions qui resteront sans réponses... Aura t elle des regrets? Se rend t elle compte de quelle fait?

Mais bon comme on a dit plus haut... ce ne sont plus mes affaires

Encore merci !

Je ne sais pas si j'ai faux, mais pour changer radicalement de vie comme ça, c'est qu'elle ne devait pas être très stable non? Je veux dire, mettre de côté sa vie et ses études pour un gars... Avait elle envie de changer radicalement de cap avant de te quitter? Était elle heureuse dans ces baskets?

Tout allé bien, jusqu’à l'arrivé de cet individu ! Elle disait en avoir marre de son boulot et ses études etc...

Je t'avoue quelle avait quelques petits problème avec sa mère, qui ont fait que mes parents ont du l'héberger pendant un certains temps, et aussi que j'ai du me démener pour nous trouver un appart, que l'on a donc rendu 5 mois après...

Plein de chose qui ont fait que je ne la reconnaissais pas, et que je ne la reconnais plus (pour le peu que j'entends parler d'elle)

mais bon, malheureusement je ne peu rien y faire, elle est assez grande pour assumer ses actes !

Ah les copains...J'ai connu cela une fois. Un de mes potes. Le type sympa de prime abord. Le connard plein d'argent qui lui payait ses parties de bowling et qui parlait sur msn avec elle une fois que j'avais le dos tourné. Les cornes qui me sont poussées petit à petit. Bref le genre d'histoire que je ne souhaite à personne.

Forcement tu connais pratiquement toujours son "next" car il gravitait autour de vous. Et les collègues de travail sont souvent ceux qui te remplacent.

Si elle est partie chez lui si vite c'est qu'en fait les choses se sont passées bien avant la rupture effective. Il est fort probable qu'en dehors du travail ton ex et lui se sont parlés et qu'au fur et à mesure c'est devenu plus insistant. Tu sais être en couple ne signifie pas que c'est impossible de tenter de prendre la compagne ou le compagnon de l'autre. Là où il n'y pas de gêne y'a du plaisir si je devais paraphraser ce proverbe.

Dans ses actes c'est un reproche à elle même qu'elle refuse d'assumer. Elle sait qu'elle a tort et elle n'arrive pas à prendre sur elle alors elle se soulage en te prenant comme responsable et elle fuit. La fuite c'est révélateur et plus elle fuira, plus elle prendra ses distances et plus sa faute est énorme dans ce qui arrive.

Ton premier paragraphe révèle tout a fait la situation !

Que faire dans ces cas la ? elle risque de m'oublier? meme si je pense que l'on ne peut oublier quelqu'un du jour au lendemain

Bonsoir Mr Lonely,

Il n'y a pas grand chose à faire dans ce cas là, avec le temps tout peut lui revenir en pleine figure et tout leur jeu de séduction et même "l'excitation" de faire ça dans ton dos n'a plus lieu d'être maintenant..et la routine va s'installer avec lui aussi, faut pas se leurrer.

Elle peut même déjà se demander si elle n'a pas fait de connerie...mais tu ne le sauras jamais à moins qu'elle revienne vers toi..rien n'est impossible...

Non elle ne t'oublie pas..elle essaye peut être de ne plus penser à toi et d'avoir tout balayé est une façon d'y arriver plus facilement ( mais oublier non..ce n'est pas pareil) et elle sait le mal qu'elle t'a fait.. à moins qu'elle soit du genre sans remords, sans scrupules mais évidemment qu'au fond d'elle, elle sait qu'elle est la fautive..mais en tout cas cela ne l'empêche pas de vivre, pour l'instant.

Bon courage à toi, c'est jamais évident ce genre de situation.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...