Aller au contenu

Elle a changé de numéro...

Messages recommandés

voila tout est dans le titre...

Après un mois de separation et 3 semaines de SR, j'apprends qu'elle à changé de numéro...

Comment interpréter cela?

Merci de vos conseils, j'en est vraiment besoin...

"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint."

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mr.Lonely!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si elle a changé de numéro c'est que soit c'est pas fait exprés par exemple perte de portable soit chose plus probable , elle l'a fait intensionnellement et la ba désolé de te dire ca mais je crois qu'elle veut plus avoir de tes news :s mais t'inquietes on survit moi mon ex d'avant mon ex de maintenant ca fait 1 ans et demi que j'ai plus de news et je suis pas mort ...

Je ne sais vraiment pas quoi en penser

Avant de changer de numero, elle ne voulait deja plus decrocher son telephone a propos d'une simple facture...

l'ignorance totale après 1 mois de séparation (et 3 ans et demi ensemble)

J'ai simplement su qu'elle avait donné son nouveau numero a certaines de mes cousines, rien de plus...

"La jalousie aveugle un coeur atteint, et, sans examiner, croit tout ce qu'elle craint."

Xion87 a donné une partie de la solution ou du moins des hypothèses possibles. Il se peut que ce changement soit parfaitement indépendant de toi Mr. Lonely. Pour un tas de raisons pratiques elle a changé de numéro sans forcement avoir pensé à t'éviter. Soit elle a réfléchi et ne veut plus te voir du tout.

Perso le plus important ce n'est pas d'avoir des nouvelles par téléphone mais de savoir si autrement elle garde le contact (genre par mail) d'une manière comme d'une autre. Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle a tourné une page et elle passe à autre chose. C'est dur de te le dire mais c'est la réalité.

Je choisirais surement la 2eme solution...

A mon grand désespoir. Car en 1 mois pas une nouvelle, mise a part son frere et sa soeur qui ont essayé de glaner des infos sur moi. Mais de sa part rien du tout, le calme plat

J'affronte cette réalité, de toute facon pas le choix !

Merci pour vos conseils! ca fais plaisir de pouvoir parler un peu =)

C'est ce que j'ai fait, j'ai appliqué les conseils que j'avais vu sur le forum.

Mais ca fou un coup dans g****e de savoir que l'on zappe 3 ans et demi comme ca !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet