Aller au contenu

Messages recommandés

Elle ment à ses amis oui mais au fond elle se ment à elle même. J'ai envie de savoir si elle se ment toujours autant à elle même. Car j'ai espoir que le jour où elle ne se mentira plus elle reviendra.

Elle ne se ment pas à soi même vincent, elle est juste comme ça.

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est plus compliqué que ça.

Se convaincre que je suis la cause de tout ses problèmes. Problèmes qu'elle a depuis son adolescence.

C'est l'attitude des faibles que de remettre la cause sur les autres.

En quoi, cela pourrait être bénéfique pour toi de savoir qu'elle dit à qui veut l'entendre que tu es la source de tout ses problèmes ?

Ca elle l'a déja dit (ses mythos dont je parlais plus haut) et ce qui serait bénéfique c'est de voir qu'elle dit à une de ses copines (une à qui elle pourrait difficilement mentir car elle a parlé par le passé de ses réels problèmes avec elle) que je ne suis justement pas la cause de ses problèmes.

Donc en gros elle se protège en mettant tout sur toi .. Si elle a des problèmes depuis son adolescence, elle est certainement très fragile et même si elle se ment à elle même "pour faire croire que"...ou "se convaincre que", elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas..et je ne vois pas ce qui pourrai être bénéfique que tu saches qu'elle dise à une de ses copines ce que tu sais déjà...oui tu n'es pas la cause de ses problèmes..

Après si elle doit revenir vers toi, elle le fera, que tu regardes ou non son facebook.

Ca elle l'a déja dit (ses mythos dont je parlais plus haut) et ce qui serait bénéfique c'est de voir qu'elle dit à une de ses copines (une à qui elle pourrait difficilement mentir car elle a parlé par le passé de ses réels problèmes avec elle) que je ne suis justement pas la cause de ses problèmes.

Question d'égo ça. a éviter.

Entre ce qu'elle peut dire et savoir si ça évolue dans sa tête c'est deux choses différentes...en gros ce n'est pas aussi simple, on ne peut jamais être sûr de ce que pense quelqu'un et ce sont les actes et non les paroles qui prouvent des choses.

Si ça évolue dans sa tête? tu penses qu'on peut savoir les craintes, les désirs, les intentions de quelqu'un juste en lisant ce qu'elle peut écrire à telle ou telle personne?

Après ce qui est sur c'est que toi tu te prends trop la tête à vouloir tout savoir..et si tu veux y aller et voir son facebook, vas y mais ça ne fera pas avancer les choses..mais si ça peut te rassurer et si ça te démange..

Articles du blog en lien avec ce sujet