Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faire ça va juste te bouffer la vie.

Comme dit plus haut, tu vas mal interpréter certaines choses ou te faire des films parce qu'elle aura une complicité. On aimerait bien savoir ce que l'autre pense vraiment de nous, ce qu'il/elle a dit de notre couple, de ses sentiments actuels. Mais le savoir ne va rien t'apporter.

A part de l'espoir peut être vain si elle dit qu'elle pense à toi.

A part de la haine si elle t'a zappé rapidement et est avec un autre.

Comme tout le monde te le dit, abstiens toi !

Arrêtes de faire ton maso... Au fond de toi tu sais très bien ce que tu vas y trouver.

Oui en plus!

Imagine tu vois pas de next mais tu vois qu'elle dit à ses copines qu'elle est heureuse de t'avoir quitté, que ça faisait longtemps qu'elle le voulait etc.. Ca va être juste horrible.. Et dis pas "Au moins je serai fixé" parce que même si c'est le cas, ça change rien au fait que ça fait mal de voir ça.

Bon évidemment je ne souhaite pas qu'elle dise ça mais envisage le piiire, ça te forcera à ne pas y aller ;)

Et quand tu as vu ça, ça t'as fait mal j'imagine donc arrète les frais....après fait comme tu le sens, nous on te conseille de ne pas y aller mais ce n'est pas une interdiction...après faudra juste que tu assumes tout ce que tu vas y voir..

Oui j'imagine que si elle sort des mythos c'est énervant, mais faut laisser pisser, si elle ment à ses amis et te fait passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ça te montre le niveau...en quelque sorte elle ment à ses amies, ba bravo, belle mentalité...toi tu sais que c'est faux et ça ne sert à rien d'essayer de rétablir le vérité..faut te détacher de tout ça, c'est plus ta vie, laisse là raconter ces craques, ça lui retombera dessus un jour ou l'autre..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...