Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut vincent57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Contre évidemment!

Tu n'as aucun droit de la fliquer. Déjà aller voir les conversations quand on est en couple c'est chaud, mais alors séparés .. NON, NON et re NON!

:-1 et c'est quoi l'intérêt pour toi de faire ça?? me répond pas car il n'y en a pas ;)

C'est mon ex mais lorsqu'elle m'a quitté c'était après la découverte d'une tromperie. Juste un bisou, mais ses explications ont été floues et confuses. D'abord des "je te remercie d'avoir fouiller dans mon téléphone, je t'aime je veux pas te perdre, il ne compte pas et ne me plait pas (il est trop jeune je suis pas son style), je ne savais pas comment te le dire..." (pour info c'était le toute 1ère fois en 8 ans que je la flicais mais plusieurs signes m'y ont poussé), un mois plus tard elle me quittait et un mois après la séparation c'était "en fait je pense que je suis amoureuse de lui".

Non je ne pense pas que j'y trouverais ça. Non je n'ai pas envie d'y trouver ça. Mais j'ai aussi et surtout envie de voir ce qu'elle raconte à ses copines (à une en particulier car aux autres elle doit raconter n'importe quoi comme je l'ai déja vu avant).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...