vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 12 juin 2013 par vincent57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut vincent57! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Contre évidemment!Tu n'as aucun droit de la fliquer. Déjà aller voir les conversations quand on est en couple c'est chaud, mais alors séparés .. NON, NON et re NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas regretter... http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas regretter...Tu tombera forcement sur des choses que tu ne saura interpréter de façon objective ... http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas regretter...Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Contre évidemment!Tu n'as aucun droit de la fliquer. Déjà aller voir les conversations quand on est en couple c'est chaud, mais alors séparés .. NON, NON et re NON! :-1 et c'est quoi l'intérêt pour toi de faire ça?? me répond pas car il n'y en a pas ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-4-ans-je-l-a-quitte-car-je-decouvre-qu-elle-a-un-next-t33145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 L'intérêt : Savoir? Comprendre? Etre fixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pourquoi c'est ton ex ou t'es encore avec elle? parce que ton topic initial ne dit pas grand chose sur ta situation. http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-4-ans-je-l-a-quitte-car-je-decouvre-qu-elle-a-un-next-t33145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 très mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Demande lui si tu veux vraiment être fixé. Tu n'as pas à aller espionner ses mails .. Surtout à son insu quoi .. Si en couple elle te laissait le faire, c'est votre histoire, mais à son insu, jamais, ô grand jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est mon ex mais lorsqu'elle m'a quitté c'était après la découverte d'une tromperie. Juste un bisou, mais ses explications ont été floues et confuses. D'abord des "je te remercie d'avoir fouiller dans mon téléphone, je t'aime je veux pas te perdre, il ne compte pas et ne me plait pas (il est trop jeune je suis pas son style), je ne savais pas comment te le dire..." (pour info c'était le toute 1ère fois en 8 ans que je la flicais mais plusieurs signes m'y ont poussé), un mois plus tard elle me quittait et un mois après la séparation c'était "en fait je pense que je suis amoureuse de lui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Du coup tu as envie de voir des mails où elle lui dirait qu'elle est amoureuse, où il lui dirait qu'il est amoureux, où ils se donneraient des surnoms tout mignons qu'elle te donnait à toi aussi .. Si tu m'réponds oui, tu es fou Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non je ne pense pas que j'y trouverais ça. Non je n'ai pas envie d'y trouver ça. Mais j'ai aussi et surtout envie de voir ce qu'elle raconte à ses copines (à une en particulier car aux autres elle doit raconter n'importe quoi comme je l'ai déja vu avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Que tu n'es pas envie d'y trouver ça ne veut pas dire que tu ne verras pas ça....Personnellement vaut mieux ne pas savoir et si tu y vas une fois , tu y retourneras une 2eme fois et ainsi de suite.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-4-ans-je-l-a-quitte-car-je-decouvre-qu-elle-a-un-next-t33145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés