Aller au contenu

OEUF_DUR : elle n'a plus de sentiments_signes étranges_idées

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais laisser tomber mec, j'ai l'impression que t'imprime pas bien qu'il faut que tu te change les idées! On te le répète et rabache! Mais rien n'y fait. Lache l'affaire, t'as pas encore compris que pour créer le manque, il faut une raison : ton absence
Elle est avec son next là, un amour tout neuf, parfait, inébranlable. Alors, pour ton bien, oublie la.pose la dans un coin de ta tête une bonne fois pour toute et change d'air.

Hey j'ai pensé que vu que notre dernière discussion s'est terminée par "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' " et que je n'ai pas fait de l'être d'abdication et qu'elle est en vacances je pourrai peut-être lui écrire avant son retour histoire de lui montrer que je passe à autre chose ? Ou alors c'est trop tard ? après 1 mois de SR

Et si tu arrêtais de penser ? ^^
Je crois que c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver

(nb: un psychiatre est remboursé par la sécu, donc ce n'est pas un investissement très important)

Et plus sérieusement, il a été dit et redit, avec plus ou moins de virulence, que la meilleure chose que tu avais à faire, c'est de lâcher prise....
Pour la petite histoire ==> " lui écrire avant son retour histoire de lui montrer que je passe à autre chose ", c'est exactement le contraire qu'il va se passer ....après c'est toi qui vois .

Je pense que tu es obsessionnel là, ce n'est plus de l'amour, tu es complètement incapable de raisonner de manière objective et logique :/
Et je doute que lui envoyer un message dans lequel tu marques passer à autre chose, alors qu'il est clair pour chacun ici que tu n'es pas dans l'objectif de le faire -> aucuns intérêts.

Tu sais ce qui te ferai du bien ? Supprimer son numéro de téléphone, ses sms, ses mails, son adresse mail même, ses mms, bref TOUT !

Fait le vide, pleurs encore un bon coup, jette tout à la poubelle et avance ...