oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Exacte mais il fallait que ça sorte, que je le dise quelque part parce que mon entourage n'en peut plus ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivix00 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Je vais laisser tomber mec, j'ai l'impression que t'imprime pas bien qu'il faut que tu te change les idées! On te le répète et rabache! Mais rien n'y fait. Lache l'affaire, t'as pas encore compris que pour créer le manque, il faut une raison : ton absence Elle est avec son next là, un amour tout neuf, parfait, inébranlable. Alors, pour ton bien, oublie la.pose la dans un coin de ta tête une bonne fois pour toute et change d'air. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Ah mais pour elle je suis absent elle n'a aucune nouvelle de moi ! Mais je sors ce soir encore, c'est juste que je suis comme dans toute ma famille, quand je suis amoureux, je lâche difficilement ^^ Mais petit à petit j'y arrive, ne t'énerve pas ! :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C'est juste que c'est un peu déprimant de toujours te répéter la même chose, ça revient à pisser dans un violon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 A croire qu'il me faut un psy ! Mais j'y arriverai... Je sais que c'est chiant je comprends... merci pour le soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 "A croire qu'il me faut un psy !" <== bah oui, ce serait une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je ne pense pas en avoir vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 [quote="oeuf_dur"]Je ne pense pas en avoir vraiment besoin[/quote] Ben écoute, j'en suis pas si sure...parce que la ça vire a l'obsession un peu...et y'a vraiment aucune honte a se faire aider si c'est nécessaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Niveau financier je ne sais pas si c'est possible... Je ne sais pas si c'est de l'obsession ou aimer plus que n'importe qui :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Hey j'ai pensé que vu que notre dernière discussion s'est terminée par "j'essaye d'être claire mais t'as pas l'air de comprendre ^^' " et que je n'ai pas fait de l'être d'abdication et qu'elle est en vacances je pourrai peut-être lui écrire avant son retour histoire de lui montrer que je passe à autre chose ? Ou alors c'est trop tard ? après 1 mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Et si tu arrêtais de penser ? ^^ Je crois que c'est la meilleure chose qu'il puisse t'arriver (nb: un psychiatre est remboursé par la sécu, donc ce n'est pas un investissement très important) Et plus sérieusement, il a été dit et redit, avec plus ou moins de virulence, que la meilleure chose que tu avais à faire, c'est de lâcher prise.... Pour la petite histoire ==> " lui écrire avant son retour histoire de lui montrer que je passe à autre chose ", c'est exactement le contraire qu'il va se passer ....après c'est toi qui vois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pradalou Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Je pense que tu es obsessionnel là, ce n'est plus de l'amour, tu es complètement incapable de raisonner de manière objective et logique :/ Et je doute que lui envoyer un message dans lequel tu marques passer à autre chose, alors qu'il est clair pour chacun ici que tu n'es pas dans l'objectif de le faire -> aucuns intérêts. Tu sais ce qui te ferai du bien ? Supprimer son numéro de téléphone, ses sms, ses mails, son adresse mail même, ses mms, bref TOUT ! Fait le vide, pleurs encore un bon coup, jette tout à la poubelle et avance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Déjà fait tout ça, je dois être fou ! C'est bon j'ai réussi à arrêter de visiter son profil facebook c'est un gros pas pour moi déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés