oeuf_dur Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Mkay c'est dans loooooooongtemps ! (plus de deux mois !)Algo j'attends ton arrivé :p Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Petite précision lors de notre discussion, je lui ai demandé si elle était sûre de ne plus avoir de sentiments, elle m'a dit pas sûre à 100% mais presque, et quand je lui ai demandé de me dire les yeux dans les yeux qu'elle ne m'aimait plus elle l'a fait...Lors de nos "adieux" on s'est tous les deux dit qu'on allait se manquer... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Humm c'est exactement ce qui c'est passé pour moi aussi si tu veux en parler un peu plus viens en mp si tu veux on a pas mal de similitude http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Oui ça fera du bien un peu de soutient autre que la famille et les amis Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Il faut passer à autre chose maintenant je crois... Elle vit sa vie.. Je dois vivre la mienne... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Dites moi, vu que je pense qu'elle m'a quitté à cause de la routine, du fait que l'on ne soit plus complice comme avant, je sortais moins mais elle plus car je faisais tout pour elle et elle, est assez individualiste donc elle pense à son bonheur.Comment pensez vous que je puisse la reconquérir s'il y a moyen que ses sentiments ne soient pas totalement partis après la période de mon SR qui durera normalement jusque mi-juillet? Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Et si je lui souhaitais bon courage pour ses examens la semaine prochaine et lui demandé comment ça s'est passé après? et puis lui demander ses résultats en juillet?Merci c'est très important .. pas envie de rater ma reconquête... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je ne sais vraiment pas.. Vu que je ne lui ai pas manqué pendant le break, peut-être devrais-je attendre plus longtemps pour lui demander de ses nouvelles? Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 attend tien toi a ton SR pour le moment pour ce qui est de la reprise de contact tu a du temps devant toi chaque chose en son temps http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ok... J'ai vraiment peur que ça foire... Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et puis tant de question viennent à moi, encore plus le matin quand elle n'est pas là auprès de moi (en plus nous sommes en vacances scolaires, là où l'on se voyait le plus) : si je ne lui ai pas manqué pendant la semaine et demi de break, est-il possible que je lui manque jusque 1 mois, un moi et demi (mi juin) et que je revienne pour la reconquérir et lui montrer que tous les deux ce n'est pas une routine...? Je l'aime tant Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Vu qu'elle m'a débloqué sur facebook, j'attends de voir si elle me re-bloque au bout de 48h (facebook l'impose) ou je la bloque complètement....? Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Je lui ai reparlé par SMS dimanche soir, vous en pensez quoi de ce qu'elle dit?C'est moi qui commence à parler, dans les carrés vertshttp://img11.hostingpics.net/pics/439817conv.png Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 personne pour me donner son avis? Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 (modifié) Pour ceux qui auront le courage de lire pour m'aider... voici une discussion entre une amie et mon ex...JE PRECISE QUE LES PASSAGES OU ELLE PARLE DE VIOLENCE CE N'EST PAS QUE JE LA BAT. NOUS NOUS BATIONS COMME DES ENFANTS MALHEUREUSEMENT ET JE LE REGRETTE...Mon amie :Coucou !depuis votre rupture j'aide Jérémy a aller mieux.. je voulais savoir si t'étais remise de votre rupture ?Mon ex :J'ai vu ça, c'est super pour luij'suis vraiment contentemoi euh non pas vraimentmême s'il m'a envoyé un message pour le bts ca ma reboosté un peu, et avec les révisions j'essaye de pas trop y penserMon amie :Ba comment ca se fait ? tu regrettes de l'avoir quitté ?Mon ex :Mh non pas spécialement du regretc'est plutot que beaucoup de choses me font penser a luipeut etre trop de chosesapparement ca serait normalMon amie :ba oui c'est normal, vous avez vécu bcp de choses ensembleMon ex :Et le fait de pas lui parler ca me blesse encore plus ^^enfin ça m'attriste surtoutMon amie :ouai je comprendMon ex :mais c'est vrai que rien est clair dans ma tete pcq je fais pas le vide a cause des examsje cherche pas a aller plus loin dans ce que je pense pour le momentMon amie :ok okba Jérémy est très mal en tout cas, je pense que tu t'en doutes.. Après je lui dis de tourner la page sur votre histoire. Est-ce que j'ai raison ?Mon ex :oui je m'en doute je crois que c'est aussi pour ca que je vais pas très bien, le savoir mal a cause de moi, je me dis que j'avais pas vraiment le droit de lui faire çaC'est mieux qu'il tourne la pagesi un jour mes sentiments reviennent je lui dirai, si c'est trop tard ça sera tant pis pour moiJ'pense que ce qui le rend mal c'est d'esperer que je revienne peut etreMon ami :oui c'est exactement çà !Mon ex :J'prefere qu'il m'oublie et qu'il arrete d'espererMon amie :mais honnêtement je devrai plus lui dire quoi ? qu'il faut vraiment qu'il tourne la page ? que tu ne l'aimes plus ?Mon ex :Oui faut qu'il tourne la page vraimentMon amie :mais est ce que tu l'aimes encore ?Mon ex :Je pense pasj'en suis pas sure a 100%même si je pense encore beaucoup a luiMon amie :c'est tout à fait normal que tu penses encore à lui, votre rupture est toute récente.. mais tu sais, lui il t'aime vraiment donc si un jour tu reviens soit sure de toi pour pas le requitter après et lui faire encore plus de mal..Mon ex :Ah oui t'as entièrement raisonmais pour l'instant je préfère pas y penser je suis dans mon objectif BTSet j'espère ne pas le croiser le jour de mon oral pcq c'est dans son lycéeça pourrai le rendre malet moi aussi a l'approche de l'epreuveMon amie :ouai je comprend en tout cas je vais pas te mentir, je t'en veux d'avoir quitté un mec aussi bien que jérémy, je sais qu'il est prêt à tout pour toi.. et ca aurait été bien que tu lui laisses une chance. Après c'est ton choix.. c'est triste que ca se finisse comme caMon ex :Ah je sais que c'était un mec bienje sais qu'il avait beaucoup de qualitémais il a déjà levé la main sur moi et c'est vrai que d'y repenser ca me refroidit un peuet pas qu'une foisMais si je lui laissait une chance, qu'on reste finalement ensemble, et que au finale j'ai tjr pas de sentiment, je l'aurai donner de l'espoir, encore plus et on serait rester malheureux tous les deuxMon amie :oui c'est vrai ca..c'est triste mais au moins vaut mieux que là soit sure pour qu'il arrête d'espérer et qu'il s'en remettemais si t'es pas sure ya peut etre une chance nan ?Mon ex : Peut etre mais c'est mieux qu'il le sache pas non ?Mon amie :Jérémy m'avait parlé de vos disputes qui étaient assez violentes mais tu sais il fait un travail sur luiMon ex :Oui je sais qu'il a beaucoup changé et en bien en plusmais c'est pcq je lui ai mit la pressionje lui ait dit que j'etais plus sure de mes sentiments et tout dejaMon amie :oui mais lui il espère toujours tu vois.. il fait tout pour changerMon ex :Et bien qu'il arrête d'espererfaut lui dire clairement que y'a aucune chance et qu'il tourne la pageen même temps ça ne fait qu'une semaine je comprend qu'il espère encore..Mon amie :t'as l'air aussi perdue que lui ^^Mon ex :Disons que j'ai aps le temps de mettre les idées au clair !Mais bon c'est mieux qu'il essaye de m'oublier pour le momentMon amie :okje vais essayer de lui changer les idées tqt pas et toi concentre toi sur ton bts et réfléchi bien à votre relation si elle peut reprendre ou pasMon ex :C'est gentil !On va essayer en tout casMerci d'etre là pour luiFin de la conversation Modifié le 15 mai 2013 par oeuf_dur Ici -> Mon Histoire, rupture le 1er Mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés