Aller au contenu

OEUF_DUR : elle n'a plus de sentiments_signes étranges_idées

Messages recommandés

• Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non Jéremy, c'est pas une question de maturité, mais on t'a déja dit ce qu'il fallait faire, enfin ce qui est le mieux a notre avis.

Pour Facebook, je en peux pas te répondre, mon mec n'a jamais été mon "ami" sur facebook et il ne l'est pas davantage depuis qu'on s'est remis ensemble.

A mon humble avis, je filtrerais. ce que tu veux, c'est l'intriguer non? Donc un vrai silence radio, elle ne sait RIEN, a mon avis, c'est le mieux.

Ah.. ok rien du tout dommage ! Même à 19 ans?!

Je l'avais bloqué mais comme un faible j'ai voulu retourné sur son profil mais bon ça ne sert plus à rien vu que comme on est plus ami je ne vois plus ses nouvelles actualités.

Dès qu'il sera possible de le faire je le ferai (il faut attendre 48h après le "débloquage").

Je sais que l'on est sur un forum et que personne ne la connais vraiment, je sais que pendant cette période de SR on doit se reconstruire, je sais que ça fait seulement 3 jours que je ne l'ai pas vu mais, j'aimerai entendre que l'on me dise que j'ai de l'espoir... ou non après ce qu'elle m'a dit, qu'elle n'a plus de sentiments, j'ai le souvenir qu'elle m'ait dit la dernière fois que l'on s'est vu que ça n'était pas sûr à 100% mais maintenant je doute de moi car j'ai peur.. mais elle m'a quand même dit les yeux dans les yeux, après ma demande, qu'elle ne m'aime plus.

Voilà, ça fait du bien de se confier à des inconnus, merci de m'avoir lu et de m'aider à attendre...

Jérémy, tu ne vas pas rester là a attendre...si elle revient jamais, tu vas attendre combien de temps??!

Tu vis ta vie, je sais que tu as envie d'avoir de l'espoir, mais nous les filles, on aime pas les garçons un peu trop "acquis"..tu vois ce que je veux dire ;)?

Donc fais ta vie, elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus? Alors pourquoi elle veut avoir des nouvelles ou garder le contact??

Si elle doit revenir, elle reviendra, mais ne perd pas ton temps en attendant...;)

Jérémy, tu ne vas pas rester là a attendre...si elle revient jamais, tu vas attendre combien de temps??!

Tu vis ta vie, je sais que tu as envie d'avoir de l'espoir, mais nous les filles, on aime pas les garçons un peu trop "acquis"..tu vois ce que je veux dire ;)?

Donc fais ta vie, elle t'a dit qu'elle ne t'aime plus? Alors pourquoi elle veut avoir des nouvelles ou garder le contact??

Si elle doit revenir, elle reviendra, mais ne perd pas ton temps en attendant...;)

Oui je vois ce que tu veux dire Elieza, je pensais qu'elle voulait de mes nouvelles pour savoir si je me reprenais en main que je n'étais pas au fond du gouffre seul et recroquevillé sur moi-même, car comme je vous le disais, elle me disait qu'elle pleurait parce qu'elle me faisait du mal lors de notre séparation..

J'essaye j'essaye de ne pas perdre mon temps, je sors, je m'amuse..

Que tu te fou de sa gueule ?

Tu ne lui doit rien...

C'est elle qui ta quitté que je sache.

Oui je comprend... Je comprend l'utilité du SR, je tiendrai le coup désormais. Créer le manque. (et me reprendre en main)

Tu sais pour ce qui est de la séparation nous sommes très similaire, pdt 1 mois elle me disait ne plus savoir ou elle en était qu'elle était perdue qu'elle ne savait pas si elle m'aimait toujours.

Au bout de 2 semaine je lui ai dit on arrête tout la si tu ne m'aime plus.

Elle ma suppliait de ne pas la quitter, qu'elle avait besoin de temps qu'elle ne savait plus ou elle en était.

Sauf que moi j'étais tellement mal que je ne lui est pas laisser de temps les 2 semaines suivantes j'ai fais tout les interdit possible.

Elle a finie par me quitter en me disant qu'elle n'était plus amoureuse, on était dans sa voiture, elle était venu chez exprès pour me le dire on a parlé 1h je voulais comprendre ( elle ne savait même pas m'expliquer ) et tout le long elle pleurait en sanglot.

Je pense que nos ex on énormément d'estime pour nous, qu'elle culpabilise de nous faire ça !

Mais il est normal qu'elle pense à leurs bonheur avant tout.

Ce qui est terrible ce sont les raisons flou lors de la séparation :

" tu es quelqu'un de formidable, mais je t'en ai surement demandé trop, ces derniers temps j'en suis venu a me dire que tu ne correspondait plus a mes attentes "

Je suis entrer en SR le 01 avril, elle n'a jamais cherchée à prendre de mes nouvelles. (Enfin si mais auprès de mes amis)

Elle ne souhaitait pas prendre contact avec moi car elle sais que j'en souffre et elle ne voulait pas me faire plus de mal qu'elle ne m'en a fait.

La reconquête me semble compliqué dans mon cas car elle semble plutôt sur de sa décision.

Elle m'a bloqué sur Facebook a mon 15 eme jours de SR je me suis qu'elle s'en foutait de moi. Peut de temps après j'apprend qu'elle prend de mes nouvelles a mes amis, à 1 mois de SR je lui est envoyé un message pour prendre de ses nouvelles on a parlé un peu elle été pas du tout froide, très "amicale" (je déteste ce mot) !!

Donc oublie Facebook, elle ne le fait peut être simplement pour elle et non contre toi.

( J'ai appris qu'elle m'avait bloqué car voir mes coms la gêné je ne sais pas dans quel sens ^^)

Tu sais pour ce qui est de la séparation nous sommes très similaire, pdt 1 mois elle me disait ne plus savoir ou elle en était qu'elle était perdue qu'elle ne savait pas si elle m'aimait toujours.

Au bout de 2 semaine je lui ai dit on arrête tout la si tu ne m'aime plus.

Elle ma suppliait de ne pas la quitter, qu'elle avait besoin de temps qu'elle ne savait plus ou elle en était.

Sauf que moi j'étais tellement mal que je ne lui est pas laisser de temps les 2 semaines suivantes j'ai fais tout les interdit possible.

Elle a finie par me quitter en me disant qu'elle n'était plus amoureuse, on était dans sa voiture, elle était venu chez exprès pour me le dire on a parlé 1h je voulais comprendre ( elle ne savait même pas m'expliquer ) et tout le long elle pleurait en sanglot.

Je pense que nos ex on énormément d'estime pour nous, qu'elle culpabilise de nous faire ça !

Mais il est normal qu'elle pense à leurs bonheur avant tout.

Ce qui est terrible ce sont les raisons flou lors de la séparation :

" tu es quelqu'un de formidable, mais je t'en ai surement demandé trop, ces derniers temps j'en suis venu a me dire que tu ne correspondait plus a mes attentes "

Je suis entrer en SR le 01 avril, elle n'a jamais cherchée à prendre de mes nouvelles. (Enfin si mais auprès de mes amis)

Elle ne souhaitait pas prendre contact avec moi car elle sais que j'en souffre et elle ne voulait pas me faire plus de mal qu'elle ne m'en a fait.

La reconquête me semble compliqué dans mon cas car elle semble plutôt sur de sa décision.

Elle m'a bloqué sur Facebook a mon 15 eme jours de SR je me suis qu'elle s'en foutait de moi. Peut de temps après j'apprend qu'elle prend de mes nouvelles a mes amis, à 1 mois de SR je lui est envoyé un message pour prendre de ses nouvelles on a parlé un peu elle été pas du tout froide, très "amicale" (je déteste ce mot) !!

Donc oublie Facebook, elle ne le fait peut être simplement pour elle et non contre toi.

( J'ai appris qu'elle m'avait bloqué car voir mes coms la gêné je ne sais pas dans quel sens ^^)

Je vois... Oui c'est similaire... Ça faisait combien de temps tous les deux? Et si je peux me permettre vous avez quel âges?

Tu tiens le coup après un mois de SR?

Ça m'a fait un choque de voir qu'elle m'avait bloqué sur facebook j'ai l'impression que c'est soit la même raison que toi mais j'avais plus pensé au fait qu'elle se fiche de moi totalement... même si elle avait aimé et "désaimé" une photo juste avant son blocage...

Je ne sais pas si je tiendrai longtemps avant de la rappeler... Elle me manque trop...

Je ne sais pas quand la rappeler, pour quoi faire, comment la récupérer... :cry:

Nous sommes restait 3 ans ensemble, dont 1 ans ou nous vivions en Australie.

J'ai 21 et elle 26 ans mais elle parait moins et moi plus lol

Pour le SR les 2 premiers semaines on été très dur, ensuite c'est les montagnes russe des jours on est top, et d'autre c'est la loose.

Quoi qu'il arrive donne toi au moins un objectif avant de la recontacter moi c'était 30 jours c’est pas tout les jours facile mais je me sens quand même beaucoup mieux.

Pour facebook moi aussi ça a été dur je ne comprenais pas trop après 15 jours sans nouvelles, sans avoir essayé de la recontacter ...

Mais il faut savoir passer outre. Et tu verra c'est pas plus mal! Pour ma part j'ai même envie de la remercier !

Car même si on été plus amis j'avais tout le temps envie de voir son profil

Mh okay.

Oui je suis à une semaine et j'ai arrêté de pleurer mais plusieurs fois par jour je ressens l'envie sans pour autant pleurer bizarrement...

J'ai envie d'appeler sa sœur pour savoir si elle lui a dit si j'avais du mal à l'oublier car si elle lui a dit c'est pour ça qu'elle m'a bloqué et a "désaimé" une photo facebook d'une soirée où je suis allé il y a deux jours...

Oui mais maintenant que je suis bloqué je suis encore plus frustré !

J'ai envie de l'appeler... mais je sais que je suis en SR...

Je me dis que je l'appellerai soit dans un mois et demi, soit mi juillet après les résultats de son BTS pour aller prendre un verre?!

Articles du blog en lien avec ce sujet