Aller au contenu

10e jour de SR, résumé de l'histoire, mon 1er bilan.

Messages recommandés

Oui ça serait super, tout réparé et hop! en avant l'aventure, lol.

Mais malheureusement, il nous faut tous les jours affronter les mêmes choses et faire face aux mêmes inquiétudes. Se reposer les questions, auxquelles on a aucune réponse. Avec le temps cela s'apaisera, c'est certain.

Il ne faut pas perdre espoir, jamais.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, TinselTown, garder l'espoir en la vie.

Jusqu'ici, j'avais plutôt gardé l'espoir qu'il reviendrait … :mrgreen: Un espoir plutôt destructeur, donc …

L'habituelle phase de "déni" du deuil, I presume. :twisted: Là, je réalise que c'est peut-être bien définitivement fini. Je ne l'accepte pas encore, mais je le réalise. Ou alors, s'il revient ça risque d'être dans de nombreux mois … Donc, ne rien attendre sauf à se condamner à souffrir longtemps.

Mais l'espoir dans la vie et dans les cadeaux qu'elle nous fait, ça, c'est un espoir qu'il faut entretenir. Parce que c'est là-dessus que tout se construit.

Et toi, ça va ?

Ca me fait plaisir que tu prennes de mes nouvelles. :)

Moi ça va plutôt bien. Des jours, comme hier, ou je pense énormément à elle, et des jours ou j'y pense moins. Mais je pense être bien engagé sur le chemin de la guérison. J'ai déjà eu le courage de la supprimer de msn, car j'étais à fond dans l'interprétation. Dis toi que j'en restait devant la page de contacts, à attendre qu'elle change de phrase de pseudo pour tenter de la percer à jour. Je me suis rendu compte, grâce à l'aide d'un maintenant ami du site, que si je ne la virait pas de msn, jamais je n'allais aller mieux. Donc, coup de folie qui m'a pris, et en quelques secondes elle a disparu. Et franchement...je me sens mieux. Ne plus avoir sa vie ou elle est heureuse sans moi sous les yeux, quel soulagement.

Je suis en colère parfois aussi, quand je repense à ce qu'elle m'a fait en sortant en boîte. Autant au début j'arrivais à gérer cette colère et à la repousser, autant maintenant elle commence à prendre toute sa place et son ampleur...Mais je ne ferais rien. Je garde mes idées de vengeance au chaud dans ma tête, jusqu'à ce qu'elles disparaissent. Ce ne serait vraiment pas raisonnable de chercher à retrouver le type et lui mettre une bonne patate. Dieu seul sait que j'y ai pensé...heureusement que je ne suis pas violent, sans quoi...

Affaire à suivre donc ;)

Pour ce qui est de l'espoir que ton ex revienne, c'est normal de l'avoir. Tout le monde l'a. Mais le temps passant, en SR qui plus est, et la personne tant désirée ne montrant toujours aucun signe de vie, on réalise peu à peu que cette histoire appartient pour de bon au passé, emmenant avec elle les perspectives de reconquête. Pour ma part, autant au début j'attendais désespérément un message d'elle me disant qu'elle me regrette etc etc, autant maintenant je ne souhaite qu'une chose : qu'elle ne m'envoie rien et qu'on puisse tourner la page, une bonne fois pour toute, et en écrire une autre. J'ai trop souffert, je ne veux plus que ça recommence.

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...