xion87 Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 faut pas se laisser abattre mec ;) pas besoin d eclaircir la situation tu n'ecris rien n envoie rien tu te mets en silence radio strict ... si elle te contacte poure recup des affaires du style je peux passer quand pour recup des affaire ( par sms par exemple ) tu reponds tel jour a tel heure sans rien rajouter de plus pas de phrase pas de compassion rien pas d attention pas de sensiblerie ... elle assume pas ok toi tu assumes pour 2 mais sans rien dire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 je t'avoue que je redoute le jour ou elle décidera des récupérer ces affaires , devant elle je craque tout le temps , alors que je n’étais pas comme ca avant , j’étais plutôt froid avec un e bonne carapace et la c'est tout le contraire , et je sais que ca va la souler.... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Sinon laisses la passer quand tu n'y es pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 outch .. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MkII Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui mais si la voir te fait souffrir. Enfin je ne suis pas à ta place.Moi je sais que lorsqu'elle est venue reprendre ses affaires, j'étais tellement mal, j'avais tellement une boule, que c'est partie en live alors que j'aurais souhaité parler, je me suis fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 et bien retrouve cette carapace ne te laisse pas envahir par tes sentiments tes craintes !!! allez un peu de courage et de "force d'esprit " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bon , voila j'ai de quoi eclaircir un peu plus de chose...Toujours pas de nouvelle d'elle , toujours pas de reponse a notre situation de ca part.Mais voila se soir je suis avec un amis qui apres discussion me dit connaitre ma copine et son ex avec qui je soupçonne certaine chose...De la il prend son téléphone et l'appel devant moi , et la la vérité éclate, il couchais avec jusqu’à se jour , et viens de la larguer comme une merde car coucher avec son ex c'est comme revenir dans son ancienne école, on reconnais les odeurs , les formes, mais on ne sait pas qui est passé tout se temps...ca ma fait mal de l'entendre , il étais en mains libre....demain il va le voir et va essayer de savoir depuis combien de temps, et comment pourquoi et j'aviserai après ...La au moins elle ne pourra pas dire que je suis le fautif , ou quoi que se soit .Soit elle me dit la verité , ou alors je lui balancerai que je sais tout ...J'ai le coeur en miette ... pas a dire ..... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le cœur en miettes, je connais, je comprends...Mais ça t'apportera quoi de tout lui balancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Suis plutôt les conseils qui t'ont été donnés ici : reprends contact avec tes amis, essaie de ne pas être en boucle sur tes malheurs quand tu les vois et passe à autre chose : cette fille n'a rien à t'apporter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ouais .... enfin elle viens de m'envoyer un sms en me disant qu'elle a toujours pas pris de descision , et qu'elle compte m'appeler demain , voir meme passer , donc je verrai bien se qu'elle me dira , et comment je vais le prendre si elle me ment et tout quoi http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Alors déjà elle compte passer , mais surprise t 'es pas disponible t'as des choses a faire toi aussi je sais pas moi ... jetter des cailloux regarder les oiseaux , écouter le vent !!! tt ca pour dire que elle te fait poiroter c 'est bien mais t'es pas a sa disposition ..Donc en gros elle couchait avec son Ex ? c'est bien ca ? Un conseil si tu la vois , ne sois pas trop gentil ni comprehensif ... dis tt ce que tu as a dire sans pleurer etc ... de maniére calme de facon a avoir une discussion constructive ... et puis au moins si ca doit se terminer tu n'auras plus rien sur le coeur plus besoin de t'expliquer tt aura déjà été dit ;)SI elle te dit rien c'est toi qui engage le sujet sans dire comment tu le sais ... comme ca ton ami est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui c'est se que je compte faire, je vais attendre de voir se qu'elle a a dire , comment , pourquoi etc etc et si elle me cache la vérité je mettrai les deux pieds dans le plat , et je balancerai tout , ca a assé duré .J'ai toujours espoirs qu'elle revienne , mais pas sans la vérité et une sincérité dans son regard.Je passerai demain pour vous dire se qu'elle a dit, se que j'ai fait.... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 ok tiens nous au courant et jusque la détend toi et ne te fais pas de films ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 je sais j'essaie, mais cela fait deja 2 semaines que je suis comme ca , j'ai la cervelle en bouillie ....Allé vais aller boire un verre avec une amie, mais bon , ca va tourner autour de tout ca encore ... mais ca passera le temps ^^merci en tout cas du soutien http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13042838164.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 voila qui est mieux , j espére que ca va Champion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés