Aller au contenu

Gros craquage, complètement perdue!

Messages recommandés

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, sauf que la c'est lui qui t'as quitté. Pour l'instant, pour lui c'était son choix, son envie, donc c'est "normal" qu'il cherche a "refaire" sa vie....

Deux semaines, c'est rien, ca permet pas de se rendre compte de ses priorités, de ses sentiments.

Tsais quoi, laisse faire...quand il sera tombé sur 3-4 cassoss sur ces sites POURRIS, il commencera a réfléchir (oui, je suis anti sites de rencontres, et farouchement anti d'ailleurs).

Oui, sauf que la c'est lui qui t'as quitté. Pour l'instant, pour lui c'était son choix, son envie, donc c'est "normal" qu'il cherche a "refaire" sa vie....

Deux semaines, c'est rien, ca permet pas de se rendre compte de ses priorités, de ses sentiments.

Tsais quoi, laisse faire...quand il sera tombé sur 3-4 cassoss sur ces sites POURRIS, il commencera a réfléchir (oui, je suis anti sites de rencontres, et farouchement anti d'ailleurs).

Le problème est qu'on s'était rencontré sur ce site .. c'était sa première, il m'a même dit au téléphone qu'il n'y retournerai plus...

Est-ce que tu penses qu'il est dit à sa soeur qu'il ne me croyait pas sur mes sentiments, qu'il est sur que je vais l'oublier, va être positif si je reviens dans 1 mois ou 2 ?

Je me dis que s'il s'en foutait il n'aurait pas dit ça, il aurait simplement dit c'est fini et basta...

On s'est tout de même quitter au téléphone là dessus, son dernier mot était "on verra" ....

Ben jsuis pas voyante, mais les gars indécis, ils cherchent souvent a faire de la provoc' pour faire réagir. Ne rentre pas dans son jeu, sinon c'est reparti pour les embrouilles.

Oh oui il m'a fait énormément de provoc, m'a nargué, m'a bloqué de partout je crois que j'ai eu la totale ... je n'ai plus fait d'interdit depuis une semaine, mais arrivera t'il à oublier ? c'est ça qui me fait le plus peur..et regagner la confiance n'est jamais facile...

Notre relation était courte (un peu plus d'un mois) mais très intense surtout pour lui, moi je réalise seulement les sentiments que j'ai pour lui.

Et je ne veux pas faire un SR trop long car il va définitivement croire que je l'ai oublié, tu vois ?

De toutes façons, toute tentative de recontact de ta part risque de l'irriter.

Donc pour l'instant, fais toi discrête, arrête de l'espionner ;), et fais ta vie....:)

Oui je sais et je ne me sens pas prête non plus, je suis bien trop fragile ...

On verra bien dans 1 mois, j'essaye de pas trop y penser, mais ce n'est pas facile ...

Je ne peux pas me faire plus discrète de toute façon vu qu'il m'a bloqué de partout, la seule chose que je ne dois pas faire est de parler à sa soeur.

Une idée me traverse l'esprit en lisant le site ...

J'avais l'attention donc de lui envoyer un mail dans plusieurs semaines, mais sur le site il est marqué que le mieux est de faire une lettre écrite à la main.

Vu qu'il vit à l'hôtel actuellement pensez vous que c'est une bonne idée de donner cette lettre là bas et que l'hôtesse lui remet ou alors c'est de l'harcèlement ?

Bof, la lettre je sais pas.

Pourquoi ne pas aviser au moment T?

Je ne veux vraiment pas faire d'erreurs ... et comme je n'arrête pas de lire que le mail, sms est une mauvaise idée ..

Le gros souci est qu'il a bloqué mon numéro ... sinon ça aurait été plus simple :(

donc je ne sais pas si je dois faire un mail, ou la lettre pour montrer que vraiment je tiens à lui.. Un mail est tellement banal...

Articles du blog en lien avec ce sujet