adadas Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 C'est surtout profondément débile. Tout ce que le genre de commentaires de "Je fais un mois et SR, ça me motive", "Le 27/04/2019 je le contacterais pour voir s'il tiens à moi"... C'est surtout ne rien comprendre à ce que le SR signifie réellement (quand bien même il signifie quelque chose).Tu crois quoi? que la méthode JRME est un truc formidable qui fonctionne à tous les coups? Non très loin de là même. Ce forum ressemble bien plus à un forum d'entraide où l'on vient partager ce que l'on ressent, ce que l'on vit. Venir chercher des solutions miracles ne fonctionne pas. Pire: on te dit plusieurs fois que non, se mettre une date limite n'est pas l'objectif mais tu as l'air d'y tenir. Alors fais le. Dans ce cas ne revient pas ici en disant que tu te sens mal d'avoir fais un SR ou demander comment tu dois agir. Si tu veux le contacter maintenant tu peux très bien le faire aussi. Tu vas t'approcher tout doucement de la date butoire sans savoir quoi dire/faire ou pire être complètement désillusionnée. Pour moi se mettre une date c'est s'enfermer dans une bulle où l'on continue d'espérer sans devoir prendre des mesures (forcément on se met en attente, il y a une date quelque part) et tout roule. Puis la bulle éclate et là c'est le drame.Venir ici et demander "qu'en pensez-vous?" c'est inutile parce que chacun à des ressentis différents, des expériences différentes, des caractères différents, des attentes différentes. C'est à toi de voir. Le site t'offre une ligne directrice que tu peux éventuellement suivre si jamais tu as du mal avec la rupture et que ton objectif réel est de le récupérer. Maintenant si tu veux t'infliger à toi-même une date limite et que tu penses que ça t'aideras dans le futur alors vas-y. Fais le. Perso je ne crois pas qu'il s'agisse d'une bonne solution.Puis petite remarque une relation d'un mois peut faire mal... Mais pour moi il s'agit plus de conquête que de reconquête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Si je peux avoir de bon conseils ça aide toujours ... je suis là pour ça avant tout.Je sais que je fais un SR pour moi, mais ça n'empeche que de me fixer une date, me motive car on s'est disputé pour des bétises contrairement à d'autres ... donc ça ne sert à rien que j'attends des mois et des mois et s'il refuse, c'est que je n'ai rien perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello Oceane,Je viens de lire les motifs de la dispute !Excuse moi mais cela est TRES LOIN d être une bêtise ! Vous ne vous êtes pas disputés pour ne pas avoir sorti le chien ou les poubelles ! Vous vous etes disputés car TU ne sais pas où tu vas ! Ton errance l empeche de se projetter c est pas rien ça ! Donnes un sens à ta vie et n attends pas de lui qu il le fasse ! Ni de lui, ni de votre couple d ailleurs...De plus, ses motifs à lui comme le deces de son pere, excuse moi mais tu ne peux pas minimiser l impact que cela à sur lui... Il s agit d une blessure profonde qui prend du temps à cicatriser...Les motifs de la rupture sont legitimes ! La forme est peut être un peu legere, tu parts de la maison donc je te plaque MAIS le fond est là... Desolée mais il faut que tu en prennes conscience !Quand à la durée du SR un mois pour que tu saches où tu vas dans ta vie et qu il depasse le deuil de son pere ???Tu te rends compte de l immensité de la tâche ? Reprends ta vie en main et espere qu il en fasse de même de son côté (oui sinon durant le SR tu te seras reconstruite mais pas lui) tu vois, il y à enormement de parametres à prendre en compte et pour la moitié d entre eux (à savoir les siens) tu n as aucune possibilité d action !Concentres sur ce que tu peux ameliorer... A savoir TA personne... et ne te met pas de pression avec une date buttoire ! Tu as quoi ? Dans les 22/25 ans ? Tu n as pas reussis à trouver le sens de ta vie durant ces années et tu te mets inconsciement la pression de le faire en UN MOIS ...Cela prendra le temps que ça prendra 1 mois 6 mois 2 ans mais ta priorité c est de savoir ce que tu veu dans la vie EN DEHORS de lui !Bises et courage,Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello Oceane,Je viens de lire les motifs de la dispute !Excuse moi mais cela est TRES LOIN d être une bêtise ! Vous ne vous êtes pas disputés pour ne pas avoir sorti le chien ou les poubelles ! Vous vous etes disputés car TU ne sais pas où tu vas ! Ton errance l empeche de se projetter c est pas rien ça ! Donnes un sens à ta vie et n attends pas de lui qu il le fasse ! Ni de lui, ni de votre couple d ailleurs...De plus, ses motifs à lui comme le deces de son pere, excuse moi mais tu ne peux pas minimiser l impact que cela à sur lui... Il s agit d une blessure profonde qui prend du temps à cicatriser...Les motifs de la rupture sont legitimes ! La forme est peut être un peu legere, tu parts de la maison donc je te plaque MAIS le fond est là... Desolée mais il faut que tu en prennes conscience !Quand à la durée du SR un mois pour que tu saches où tu vas dans ta vie et qu il depasse le deuil de son pere ???Tu te rends compte de l immensité de la tâche ? Reprends ta vie en main et espere qu il en fasse de même de son côté (oui sinon durant le SR tu te seras reconstruite mais pas lui) tu vois, il y à enormement de parametres à prendre en compte et pour la moitié d entre eux (à savoir les siens) tu n as aucune possibilité d action !Concentres sur ce que tu peux ameliorer... A savoir TA personne... et ne te met pas de pression avec une date buttoire ! Tu as quoi ? Dans les 22/25 ans ? Tu n as pas reussis à trouver le sens de ta vie durant ces années et tu te mets inconsciement la pression de le faire en UN MOIS ...Cela prendra le temps que ça prendra 1 mois 6 mois 2 ans mais ta priorité c est de savoir ce que tu veu dans la vie EN DEHORS de lui !Bises et courage,Lily Merci pour ton message, ça me fait du bien de lire ça!Finalement, j'ai tout stoppé avec lui, je n'arrive pas à faire de SR, j'ai été assez méchante car je lui ai posé une question qui n'a rien a voir avec nous et il n'a pas répondu du coup je lui ai dit "oh c'est bon va te faire f*utre, je n'aime pas les personnes lâches, reflechis un peu à ton comportement, bye"Assez violent, je le sais, mais j'en avais besoin, j'ai été TROP gentille jusqu'à présent...Je le recontacterai un jour si vraiment il me manque, mais je ne pense pas que c'était le bon...Je suis vraiment partie car je ne suis pas bien avec moi même, donc c'est sur que tu as raison je ne peux pas construire une relation comme ça... et lui aussi à besoin de recul ...Merci beaucoup, je vais essayer de donner un sens à ma vie sans avoir besoin constamment d'un homme car finalement ça ne m'aide pas plus que ça ...Bises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Il m'a carrément bloqué de Facebook, alors que j'ai laissé un petit message mignon ce matin.Je peux dire que c'est définitivement fini et que je n'ai surement rien perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello,Oui mais en même temps tu l as cherché !"Vas te faire Fout**" tu admettras qu il y a plus sain comme mode de communication.Il à besoin de faire le point, donc d etre seul, il à suffisament de probleme perso à gerer pour accepter qu une EX (oui c est dur à lire mais c ets le cas) viennent semer encore plus la zizanie dans sa vie !Il t a bloqué ? Parfait ! Continus ton chemin c ets ce que tu as de mieux à faire...Recentres toi et avances !Si un jour il souhaite revenir, crois moi il te le fera savoir ! Pour le moment c ets tres loin d être d actualité alors ne gâches pas ta vie avec les remords et les regrets, le passé est derriere et tu ne peux pas le changer mais l avenir TON avenir c est à toi de le bâtir !Bises et courage;Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Hello,Oui mais en même temps tu l as cherché !"Vas te faire Fout**" tu admettras qu il y a plus sain comme mode de communication.Il à besoin de faire le point, donc d etre seul, il à suffisament de probleme perso à gerer pour accepter qu une EX (oui c est dur à lire mais c ets le cas) viennent semer encore plus la zizanie dans sa vie !Il t a bloqué ? Parfait ! Continus ton chemin c ets ce que tu as de mieux à faire...Recentres toi et avances !Si un jour il souhaite revenir, crois moi il te le fera savoir ! Pour le moment c ets tres loin d être d actualité alors ne gâches pas ta vie avec les remords et les regrets, le passé est derriere et tu ne peux pas le changer mais l avenir TON avenir c est à toi de le bâtir !Bises et courage;Lily Oui c'est normal qu'il me bloque ...Je fais ça car j'aimerai tellement savoir ce qu'il pense, de plus il se confie beaucoup à sa soeur et là, la seule chose qu'il lui a dit c'est : "c'est fini, c'est tout" .. ça ne m'aide pas à connaitre son état d'esprit :/ Il a l'air assez distant par rapport à ça..J'essaye de me reconstruire, mais ce n'est pas facile, j'ai des petits hauts et des gros bas .. le temps fera les choses..J'ai l'attention de lui envoyer un dernier mail dans plusieurs semaines, pas spécialement pour le récuperer, mais pour n'avoir définitivement rien à regretter, que j'aurai fait ce que j'ai pu pour qu'il me pardonne malgré mes énormes interdit ...Je déteste le conflit et malheureusement je suis en plein dedans, juste pour une histoire d'incompréhension :(Bises!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai eu des nouvelles de sa soeur qui m'apprécie beaucoup.En gros il est vexé et n'a pas fait ça par méchanceté gratuite .. Quand on a discuté au tel, je lui ai dit que même dans 3 mois je l'aimerai toujours autant, mais il ne me croit pas, il pense que je vais l'oublier.Je pense que c'est un point positif qu'il a reparlé de ça à sa soeur, cela prouve qu'il m'a écouté et le fait de revenir après de longues semaines de SR peut-être que positif.Du moins je l'espère de tout mon coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 J'ai l'attention d'envoyer un mail (d'ici 1 mois) pour la reconquête, j'aurai aimé l'appeler (mais il a bloqué mon numéro)Comme je sais que les SMS font assez lâche, le mail n'est surement pas mieux...Est-ce un point positif pour une reconquête ? et s'il ne répond pas que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Malgré ça je le vois sur un site de rencontre, c'est mauvais signe non? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Personnellement, le mail je ne suis pas fan... Je préfère le concret, le direct donc téléphone pour moi... Mais après ça dépend des personnes, mais appeler montre une certaine confiance. Et si il ne répond pas attend quelques jours avant de rappeler, et si toujours pas de réponse, SR d'environ 10-15 jours puis réessaye... Pour le message vocal, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basketeur54 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Et pour le site de rencontre, ça peut être mauvais signe comme ne rien vouloir dire du tout. Il va peut être rencontrer des personnes, mais le coeur n'y sera pas forcément car il aura toujours une pensée envers toi.Puis il peut se servir d'autres filles pour t'oublier (relation kleenex). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) Je ne suis pas fan des mails, mais il a bloqué mon numéro... Le mail est mon seul moyen de contact, à moins qu'il m'a débloqué entre temps, je pourrais toujours essayer :( Modifié le 6 mai 2013 par Oceane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 26 mai 2013 par Oceane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Quelqu'un peut m'expliquer cette attitude ? :/Même s'il est vexé .. (cette dispute date d'il y a seulement 2 semaines) pourquoi faire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés