Aller au contenu

comment faire face à l'annulation d'un rdv ?

Messages recommandés

Je répond à MNEMO:

NON seulement c'est pas mal!!!!

Mais au passage on est DES FEMMES!!!!!(enfin tu en es une?? lol) :?:

C'est pas a NOUS de rencardé un mec pour LA ST VALENTIN mdrrr!!!!!!!

Faut meme pas comuniqué avec eux.. ni texto, RIEN ! :twisted:

Sinon il seront dans l'attente comme avec leur maman! 8-)

Regarde ce que je veux te dire:

Là c'est quand maman est là a la maison a faire a mangé pour que son fils chéri manque de rien.

il se dit:

"Maman a l'bitude de m'appelé pour mangé..alors je me traine en sachant que je VAIS MANGER quoi qu'il arrive et qu'elle va m'appelé plusieur fois pour me dire que mon plat va reffroidir!!et au pire elle me le mettra au micro ondes si j'arrive trop tard 8-) "

Maman est pas là aujourd'hui et n'a meme pas pensé à laisser à mangé a son fiston chéri:

il va se dire ca:

1/Jai faim!!!!

2/Merde pourquoi elle est pas là, elle a meme pas pensé a moi..je vais pas manger, y'a rien au four! :evil:

3/Je vais l'appelé pour lui demandé que faire, j'ai trop faim!!!

:cry:

Tu cerne ou pas l'idée???

;)

(je met en copie le forum)

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR !

La méthode "panpan cucul" aurait elle des résultats aussi ?

A son réveil, il a vu mon message et m'a appelée, j'ai pas décroché et je l'ai basculé en attente.

Il m'a dit "OK pour lundi, j'aimerais qu'on mange ensemble".

Je l'ai rappelé, et très froidement lui ai dit ok aussi pour lundi, lui ai souhaité un bon week end à nouveau. 1mn montre en main 8-)

Donc, lundi, je règle mon pb pro avec lui et avant de partir, je vais peut être jouer l'amie distante qui lui donne un bon conseil "Normalement, l'amour ça épanouit, toi, quand t'es avec cette nana, tu deviens un sale c**".

Après tout, j'ai rien à perdre et la méthode SM marcehra peut être :D !!!

HANNNNNNNNNNNNNN NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!

Rien tu manges tu parles travail et tu regardes ta montre et là tu balances:

"FAUT QUE JE FILE!!!"

là tu payes ton adition , tu te leve et tu dis bonne continuation et TU TE CASSE!!!!!!!!

Faut pas balancé "bonne soirée" "bon weekend" rien VOIS EN LUI UNE ENORME MERDE!!!

Ne sois pas poli avec lui..discute travail et c'est tout!

BASTA!!!!!

Là tu lui montre trop d'interret juste avec "passe une bonne soirée" :evil:

il en vaut meme pas la peine!!! :!:

laisse le lui revenir sur une franche politesse... comme moi avec mon CONNARD!!! ;)

Je suis toujour froide maintenant pour marqué la distance.. comme je l'ai avant ct lui qui agissait de la sorte..maintenant C'EST MOI , je joue juste le mirroir avec lui et ca marche..les mecs aiment etre mal traité qq part!!!!

ils aiment les garces, les chipies et les chieuses!!!!!

Tu es la reine, il est ton BOUFFOn!!! :twisted:

et PAs l'inverse!!!! :lol:

ha bah ca je l'avait dit!!!! :lol:

alors imagine une FOLLE qui tombe sur un FOU! :mrgreen:

Mais je suis de bons conseils je pense!!

Il faut pas qu'elle l'insulte non plus! mais je dis qu'il faut qu'elle le descende du pied d'estal où elle l'avait gracieusement mis aveuglément!

;)

Et ils s'en rendent vite compte quand on change... on le vois à leur attitude..mais il faut tenir cette cadence temp qu'il n'a pas racheté votre confiance...laché du lust mais pas TOUT d'un coup..ils doivent ramés et comprendre! ca ne sa fait pas en 1 mois c'est un travail sur le temp!

ENGROS IL FAUT LES DRESSé!!!!!!

:twisted:

Mon conseil, c'est de te respecter quand tu le verras. Tu n'as pas à accepter tout de lui. Et ton amour ne lui est pas acquis quoiqu'il fasse.

Tu peux être claire et ferme, mais évite l'écueil de la haine, de l'ironie ou des insultes : tu es quelqu'un de bien, de mieux que lui, n'apporte pas d'eau à son moulin en faisant transparaître ces défauts. De plus, ils peuvent laisser des cicatrices qui rendent la reconstruction très difficile. Et puis, si tu veux le récupérer, c'est parce que tu l'aimes encore non ? Donc tu ne ressens rien de tel.

MERCI !!héhé!! :mrgreen:

D'ailleur en voilà un autre qui exteriorise bien le SR enver un homme et le SR envers une femme..c'était ma réponse a J-F qui fait des minis SR a sa belle:

luiourien

Sujet du message: Re: J-F en mode reconquête !

Message Posté: Ven 13 Fév 2009 16:57

HOP HOP HOP la folle débarque sur ta page J-F!!!!! :mrgreen:

Alors laisse moi te dire un truc.. et toutes la nanas je pense normalement constitué diront la meme chose ;) :

Une fille c'est pas comme un mec, quand on veut plus d'un mec...meme si il y a eu 10 belles années de couple... si on en veut plus c NIET! :evil:

Un mec c'est pas pareil.. il y a 2 fois plus de chance qu'il revienne après un SR car peut-etre a-t-il rencontré une nana dont il est fou mais au pieul c'est pas ca.... :?

Il pourra revenir vers nous si ca passait mieu !!! car moin cérébrale que nous, pour les hommes le sex le remporte!! :lol:

il se dira " mince.... peut-etre qu'avec l'autre (c'est à dire nous la fille largué) y'avais pas ce coup de foudre, mais elle était gentil ,simpa et en plus au lit c'était mieu....... et en plus elle m'aime elle...."

les mecs c'est plus simple au final... il peuvent toujour faire machine arriere sur leurs sentiments... (bon y'a des cas evidement!) :!:

Mais le SR marche mieu sur les mecs que les nanas :oops: ....

Moi je te dis laisse la tombé réellement pendant DES MOIS!!!!!

laisse la te recontacté... n'attend pas une semaine ou quoi...oubli là...

Là elle reviendra d'elle meme!!!!( mais comme je t'ai dis..on est plus cérébrale..donc ca ne mettra pas une semaine ou 2.. car on est pas IMPULSSIVES comme vous! (sexuellement)

Vos pulssions peuvent vous faire déplacé des MONTAGNES!!!! si la fille mord trop vite à l'amecon...vous aller dégarpir TRES VITE aussi tot la pulssion assouvi!!

A la fille de dompté cette pulssion et de te l'assouvir après au moin 5 entrevue!!! que le mecs tombe amoureux et fantasme que sur NOUS! :twisted:

Bisous et garde la peche:!::

(si j'ai été flou n'hésite pas a me demandé ce que tu ne cernes pas!!) ;)

Hin c'est pas vrai les filles??? 8-)

PS :

je précise ..que actuelement sur ce site a cause d'un connard..faut savoir pour ceux qui le savent pas que je suis dans les 2 role!!!!

ET OUI!!!

Je suis en parralèle avec un adorable garcon ... mais je lui ai demandé du temp prétextant le depression.. (si il savait que gt en dépression a cause d'un autre!!)ca fait 1 ans et demi que tout aller bien et que du jour au lendemain jai pris mes distances suite a ma rencontre avec vous savez qui.... :evil:

Donc lui est en sr avec moi..dans le but de me laisser revenir (et j'y compte pas pour le moment...) et moi en sr envers un autre... :? c'est chaud hin!

ALLER comprendre!!

donc je comprend tout le monde ici et ce qui veulent le demandé comment je gère tout ca....hummmm lol!!

ALLEZ y!!!!!!!! :mrgreen:

hahahah!!

suis une ouf lool

(je suis pas fiere hin....je suis maitre de ma galère quelque part!! :| )

HEY j'ai un rencard aujourd'hui a 17hhhh!!! :shock:

PAS AVEC MON BOUREAU!!

Avec un ami d'enfance.. que je n'ai jamais revue depuis nos 10 ans.. je n'ai meme pas vue une foto de lui actuel... LOL :?

De plus ya une HIC... j'avais repris contacte avec sa petite soeur avant de le retrouvé(merci facebook)... j'était un peu amoureuse de lui enfant... mais sa soeur m'a appris qu'il était SCHYZOPHREN.... et que ca avait été détecté il y a 3 ans..... :shock:

Pourquoi J'AI TOUJOUR TROP DE CHANCE EN AMOUR????(ironique)

:evil:

LOL!!

Je dois pensé quoi ????

Je ne lui ai JAMAIS dit que j'étais au courant....

Il n'a jamais abordé le sujet avec moi....

Il est tout a fait normal quand je parle sur msn avec lui,très gentil et courtois..pas de pet de travers..lol :!:

QUE FAIRE? :roll:

En meme temp sa soeur m'a dit qu'il été suivi et traité...

Mais j'ai peur qu'il me fasse un délir!!!! :o :lol:

Je dois le rejoindre vers 17h..prendre un pot et par la suite aller voir un film a 19h...

J'espère qu'entre lui et moi il n'y aura pas d étincelle!! déjà avec mon BOUREAU qui est UN CAS SOCIAL PARANO...

:lol:

Je vais pas me mettre avec un SCHYZO...mdrrrrr :?

VOUS IMAGINEZ !! :mrgreen:

Je viendré ici pour raconté des truc de taré!!! en parlant de lui, de mon BOUREAU (que j'aime malgrès sa connerie!)..et de moi qui suis completement FOLLE!! :lol:

En fait c'est MOI la folle dans tout ca mdrrr!! :mrgreen:

Ha oui sans oublié que au boulot maintenant j'ai un gentil jeune homme qui a ouvert sa parade amoureuse du regard......... :roll:

(Et n'oubliez pas mon petit ami de base que je ne vois plus depuis 1 mois suite a ma demande de break..je lui ai souhaité la bonne fete hier soir sur msn...et je lui ai dit que je n'avait pas un bon role pour me la souhaité.. :? )

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :cry:

Je suis PAUMé et c'est la solution a MON SR! :twisted:

Là je vais etre très occupé sincerement ,plus le travail et mes propres occupation personnel qui me prennent la moitié de mon temp...

Ce sera meme plus un SR avec lequel je vais luté mais il va de sois tout simplement, je vais m'interressé a tout ces jeunes hommes..essayé de mieu les connaitre, mais sans sortir avec..je selectioneré avec qui je me sent le mieu dans ma relation! :roll:

C'est dans ces moments là que mon boureau va sans doute sortir de sa tombe!!et enfin se reveillé!! :twisted:

ce serait un miracle n'est-ce pas LOOOOL!!!!! :mrgreen:

JOYEUX FETE DE LA ST VALENTIN QUAND MEME A NOUS TOUS ICI!!!! :D

On le mérite bien! :)

;)

Mais au final je veux mon bourreau... :cry:

Articles du blog en lien avec ce sujet