SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et oui , je suis comme ca, et je suis tetue aussi!!!!mar mar mar!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 je devrai plus avoir de telephone je crois, ptdr!!!!je vais aller je jeter de suite!!bises Tatiju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 jette le bien loin au fond de la mer!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ca dépend. C'est un Samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Mdr tous les deux!!!!oui c' est un samsung effectivement!!!Et puis la mer, elle est encore loin du coup snif quoi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ne le jette pas alors, malheureuse ! C'est quasiment un péché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Ah bon, je savais pas, désolée, du coup je fais quoi si jamais j' ai encore envie de l' utiliser pour mon ex??hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 tu viens nous harceler sur le forum ma belle y a que ça de vrai, un bon défouloir où tout y passe!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 ok ok, il va falloir que je le fasse tous les jours alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est clair. C'est gratuit, et on a des cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Et des gronours hahaha! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 YOUPI des cookies et des nounours j'adore. Aller à ton cliavier SAVANA, lâche toi ça fait un bien fou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 huhuhu, c' est rassurant tous ca, du coup je sais plus par quoi commencer!!hahaha!!!comme j' aurai aimé vous rencontrer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatiju Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Dans un premier temps écrit miss! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Oui je vais ecrire t' inquiete!!;-) bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés