Aller au contenu

Huit ans ensemble et il me dit qu' il ne m' aime plus!

Messages recommandés

Un bon anniversaire pour commencer :) du bonheur et de la vie.

Il faut faire ce que toi tu ressens, tu sais repartir de zero je n'y crois pas, l'esprit ne peux oublier, il la été capable de te laisser il pourra le refaire, perso je couperai court, pas de cadeau non plus car ton ego va en prendre un coup tu va être heureuse d'avoir un bien de lui et si pas de nouvelle après ça te fera de belle jambes et tu seras malheureuse à en crever.

Pour répondre à Skwizi, cela dépend de la relation que l'on à vécu avec la personne, étant un mec et que mon ex ma quittée au bout de 5 ans ( 4 ans de vie commune ), ça ne s'oublie pas comme ça et ça tout le monde le sait, pour ma part je relativise beaucoup, je morfle intérieurement mais je sais quand elle va rencontrer des soucis et que les personnes autour d'elle ne pourront lui apporter de solutions elle reviendra frapper à la porte.

Et je dirai que c'est une période ou il fait beau, du monde en terrasse de café, la lumière tard le soir... la période idéale pour penser à autre chose, moi je laisse et j'avance.

Savana encore un bon anniversaire.

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Maria2219, trademark et Skwizi!!c ' est gentil!!!

Skwizi, c' est pas grave pour l' ecart, je comprends ;)

Donc, Maria et skwizi, vous croyez que je devrai rien écrire aujourd’hui' hui et attendre vendredi pour lui souhaité seulement un bon anniversaire??

Trademark, quand tu dis fais selon ce que je ressens, je dois faire ce que j' ai dans la tète donc??ou tu rejoins ce qu' ont dit maria et skwizi comme quoi je ne répond pas aujourd' hui mais j' attend vendredi pour lui souhaité son anniversaire et rien de plus??

Merci à tous!!bizzzzzzz!

ok ok, mais tu ne crois pas que ça fait un peu froid si je ne répond que vendredi??j' ai pensé à lui remercier ce soir et lui souhaiter déjà un joyeux annivs aussi et comme ça je n' écris plus vendredi..j' ai l' habitude de lui souhaiter toujours son annivs toutes les minuits tapantes pour que ça soit moi qui lui ecrives la 1ère!!mais je ne compte plus le faire donc c' est pour cela que j' ai pensé faire un coup double aujourd' hui!!qu' est ce que t' en penses??

Moi je ne lui aurait pas souhaité sont anniversaire en avances, ca fait encore plus froid et moins personnel!

S'il te demande pkoi tu n'a pas répondu tu peux tjr lui dire que tu as eu une journée bien chargée pour ton anniv, voila.

Détachée et joyeuse!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Savana que souhaite tu réellement? il faut marquer le coup effectivement de ne pas lui souhaiter son anniv ça fait mal( on se dit il/elle se fout de moi etc ) c'est du blabla ça et ça touche à fond l'ego de la personne!

Mais que souhaite tu reellement? et lui en vaut 'il le coup? et alors il revient comment ça se passera? sera tu toujours aussi love? voit tu en lui les qualitées d'un homme? de l'ambition?

Trademark, tu as raison, il faut que je sache ce que je veux d' abord!!pour tout te dire, je n' en sais plus rien..je n' ai pas été très emballée ce matin en lisant son message...et j' ai une envie de vengeance...Mais en même temps je sais que s' il y a une chance ou une opportunité pour qu' il me revienne, je voudrais la saisir et ne pas la gâcher, donc pour cette éventualité je veux avoir le bon comportement, tu me comprends??

Savana tu à quel âge?!

J'ai relu ton premier post quand je vois, il la voulu aller voir ailleurs s'amuser? JOKE ou pas?

Et toi t'es quoi une plante qu'on déplace et qu'on replace car bon emplacement!

He ho pas d'accord la dessus, souffre mais vie et avance! A moins qu'il t'apporte autre chose que de l'amour et de bon souvenirs, fait le point sur une feuille, as tu traverser des épreuves de la vie avec lui, il t'écoutait? te conseillait? t'a t'il changé (devenir une femme)?

J' ai 26 ans et lui 25!!!et oui il ne m' a pas dit vraiment qu' il voulait aller voir ailleurs mais il l' a sous enttendu...il voulait sa liberté, c' est ce qu' il a dit, et quand je lui ai demandé si il n' y avait plus aucun espoir pour nous, il m' a dit qu' il n' en sait rien pour le moment!!!Oui , on a traverser pas mal d' épreuve mais non je crois que jusqu' ici c' est toujours moi qui faisait que tout ail bien pour nous!!!

J' ai peur de prendre une feuille comme tu dis et de découvrir autre chose...mais je vais le faire merci!!!

Coucou tout le monde???j' espere que vous allez bien...

En fait trademark, je n' ai pas encore fait la liste, j' ai peur d' etre decue...

Je suis triste aujourd' hui car je lui ai écris tard dans la soirée hier,en disant:" merci pour tes souhaits, et pour le cadeau ne te casse pas la tete, ce n' est plus la peine mais merci, bonne soirée!!!" Et je n' ai pas eu de réponse!!!Snif!!!:-(

En fait j' avais esperé qu' il me réponde mais non!!!

Je me suis dit que oui ca y est tout est perdu..

ton sms n'engage pas à répondre, n'essaye pas d'interpréter à chaque fois

tu lui a donné une information (=pas de cadeau) si je recevais le même message,

je vois pas ce que je pourrais répondre à ça

ne te prend pas la tête pour cette non-reponse, ça veut rien dire

Articles du blog en lien avec ce sujet