Aller au contenu

Huit ans ensemble et il me dit qu' il ne m' aime plus!

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Savana et je suis nouvelle sur le forum.J' ai été plaquée par mon mec il y a environ un mois et depuis je tente désespérément de le faire revenir!!

Voici mon histoire: on est ensemble depuis huit(8) ans déjà et ça fait deux( 2) ans que ça n' allait plus fort entre nous, - en 2011 on s' est séparé car il voulait encore s'amuser et voir d' autres filles et je ne voulais d' une relation comme ça alors j' ai décidé de tout arrêté! On s' est séparé pendant trois (3) mois et ensuite j' ai craqué et je voulais retourné avec lui mais il m' a dit qu' il ne m' aimait plus et qu' il a déjà quelqu'un!-Peu de temps après il m' a recontacter pour sa mémoire de fin d' étude et on s' est remis ensemble sans avoir reparlé de son histoire!! Et je croyais que tout allait bien et qu' il avait changé mais il a mis en place quelques conditions comme quoi on ne devait plus se voir tous les jours ni s' appeler tous les jours et tout un tas d 'interdit...Mais je l' aimait et j 'ai tout accepté...Lui aussi me disait qu' il m' aimait encore mais ne voulait pas encore s' engager. -Ensuite tout a dégénéré, je lui collait trop car je soupçonnait quelques choses du genre il ne ressentait plus la même chose que moi et finalement je l' ai surpris avec ses potes et une autre fille entrain de picoler dans un club(la fille était sur une chaise avec lui) et c 'est là qu' il m' a dit qu' il ne m' aimait plus et que je devrais arrêté d ' insister!!!Il m' a dit aussi que la fille était seulement une amie et que de toute façon cela ne me regardait pas.Des jours après je lui ai encore demandé mais il m' a confirmé qu' il ne m' aimait plus...et qu'il voulait vivre maintenant sa vie sans moi...Et moi j' arrive pas à accepter le fait qu'il ne m'aime plus car on est resté ensemble depuis huit(8)ans déjà!!!Est ce possible qu' il ne m'aime plus vraiment??Il me le répète sans arrêt quand je le lui demande mais moi je ne veux pas le croire!!Est ce qu c'est possible de le récupérer?? Il y aurait il sur le forum une personne qui a vécu la même chose que moi??Je suis complètement désespérée..Merci de me répondre s' il vous plait!!! :(

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut SAVANA!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

coucou,

j'ai un peu vécu la meme histoire, tu devrais le laisser seul dans son coin, il a besoin de vivre sa connerie. Je pense que tu es comme moi, du genre jalouse et possessive, fait un sr pour toi, pour améliorer ca, tu verra que tu peux très bien vivre sans etre avec lui. Et lui pourra cogiter si vraiment oui ou non il ne t'aime plus. Il est quand meme revenu pdt 2 ans... alors qu'il te disait qu'il ne t'aimait plus. Je crois que les hommes aiment bien dire ca pour passer à autre chose, mais je suis pas sure que ce soit vraiment vrai. Le temps te le dira, en attendant pense à toi et montre lui que tu vis sans lui!

Merci excelsior!!!J' ai lu ton histoire et je m' y vois un peu!!oui en fait je suis tres jalouse, possessive,et collante comme il m' a dit souvent...Je ralait trop ect...En fait ce qui m' inquiète c' est qu' il m' a tellement répété qu' il ne m' aimait plus...A chaque fois il me le rappelle et avec une telle cruauté...Je lui ai demandé un jour s' il voulait etre avec une autre et que c' est pour ca qu' il est parti..il a dit que oui c' est possible!!C' est un sal c..!!parfois je le hais tellement que j' ai envie de lui remettre à sa place...avec tout ce que j' ai fait pour lui c' est comme ca qu' il me remercie???Mais apres mon amour pour lui prend le dessus et j' ai envie de le serrer dans mes bras...et je brise le SR...mais il me remet toujours à ma place...grrrrrrrrrrr!!

En fait quand tu dis "montre lui que tu vis sans lui" comment je fais cela???On est toujours amis aussi sur fb, est ce que tu crois que je devrais le virer de la??ou est ce que je peux utiliser fb pour faire ce que tu m' as dis??

Ps: pour les petites p..de 20 ans je suis avec toi!!je les ai en horreur...lol!!mais tout compte fait c' est pas de leur faute...c' est les mecs...!!!la première fois qu' il m' a quittté il avait comme copine une lycéenne...j' étais chié!!!! Merci encore pour ta réponse et tes conseils!!Courage à toi aussi bises!!

lol la pute de 20 ans c'est de sa faute, elle fait ca avec tout mon entourage, les prend et les jette, mais elle ne sait pas que je suis hyper rancunière... c'est bète pr elle... ca peut durer 50 ans sil faut mais ma vengeance sera terrible. Et bizarrement je n'en veux pas à mon ex car je peux comprendre et je sais qu'il voyait en elle la liberté. Mais il a besoin de faire sa connerie à fond.

Pour lui montrer que tu vis sans lui, SR à fond, si tu le vois tu reste cordiale et avec le sourire. Tu pleure si tu as besoin qd il nest pas là mais jmais devant lui, tu ne le harcèles pas, tu ne lui demandes rien sur ce qu'il fait. Pour facebook, je l'ai bloqué et supprimé, pareil pour la pouf, comme ca il ne sait plus rien de ce que je fais, et je ne balise plus dès que je vois un commentaire de lui. Si tu es jalouse et possessive, je te conseillerais de supprimer facebook. Facebook c'est la mort d'un couple, j'étais bcp moins jalouse avant ce truc...et tkt qu'il aura des nouvelles via les amis communs. Sors, vie ta vie, va au ciné, fait du shopping, vois tes amis mais ne parle pas de lui.

coucou!! Waouh, elle va s' en mordre les doigts la pouf..!!!vas y ma fille remets la à sa place alors!!!lol!!merci encore pour ton soutien et tes conseils...

En fait on n' a pas vraiment d' ami en commun, il m' a toujours éloigné de ses potes...

Pour tout te dire, j' aimerai pas le rencontré dans la rue car j' ai peur de le voir avec une autre...bref je ne sais plus où j' en suis mais le SR c' est primordial..j' ai pas vraiment d' autres choix!!

je comprend, moi non plus j'ai pas envie de le croiser avec sa pouf... qd mes amis me proposent un resto, cest limite si je refuse pas par peur de tomber sur sa connasse.... c'est pr ca que le sr est important, pour calmer ta rage, faire le point et penser à toi. Les débuts sont durs ...mais faut etre forts

cc excelsior, cva??en fait c moi ki le contacte souvent mais lui jamais!!!je lui demande de ses news, la santé,.. je lui di kil me mank malgré tt etc...Samedi on devait se rendre à un mariage mais il n' a pas voulu...je l' ai appelé 6 fois dimanche et je lui ai envoyé 2 messages pour lui raconté la fete...mais il n' a pas répondu et il n' a plus décroché le téléphone!! :cry: C bête je sais car je brise tt le temps le SR mais il m' a tellement manqué durant la fête!!je me suis sentie très seule!!!je suis très faible!!!

Dis, en fait, tu as déjà reçu des réponses du coach par rapport à tes questions?? Pour ma part pas encore :(

Si tu veux bien, je voudrais savoir les réponses que tu as reçu si c' est possible!!merci bises

aie oui, si tu veux qu'il revienne il faut absolument que tu coupe les ponts, là tu le harcèles. Bien sur tu ne le vois pas comme ca mais je peux t'assurer que ca donne cette impressions. Surtt ne pas lui dire qu'il te manque. Passe en sr strict, tu verra, c'est bon pr toi, tu va apprendre à te sevrer, c'est dur au début mais viens parler ici si tu a besoin, et puis qui sait, ton silence pèsera peut-être? en tt cas sûrement plus que si tu le harcèles 6 fois dans la journée.

oui je sais que tu as raison sur toutes les lignes...oui j' ai cru que lui demandé de ses nouvelles n' était pas du harcèlement..Dis, tu crois que je peux encore rattraper mes erreurs??Sachant que ça fait presque 2mois qu' on est séparé et que mon SR je l' ai brisé au moins 6 fois???donc je n' ai jamais tenu mon SR plus de 1semaine!!!

tu as déjà reçu des réponses du coach??merci encore hein!!pour tout!!

je pense qu'il vaut mieu ty mettre dès aujourd'hui, je ne sais pas s'il y a encore de l'espoir mais quoiqu'il arrive, dis toi que plus tu continue, pire ce sera.Il veut sa liberté, c'est ca aussi l'amour, laisser partir l'autre et essayer de le comprendre. Le sr est bon pour toi, fais moi confiance, je ne pensais pas à ca non plus mais ca me fait du bien.

'ai eu une réponse oui, car je dois rentrer jeudi chez moi et cohabiter, ca me fait un peu peur, on m'a dit de vivre ma vie, d'être là le moins souvent possible. Créer le manque...

Articles du blog en lien avec ce sujet