Aller au contenu

Mon ex, mon SR...je ne veux plus la récupérer.


Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour à tous,

Voilà je m'apprête à envoyer un sms à mon ex-femme. Un petit sms évoquant un bon souvenir je l'espère. Bon tjs en suivant les conseils de la vidéo d'Antoine et Lucie(lien un peu plus haut dans le post). Ca peut sembler un peu figé comme procédé, mais tant que le contenu du message me ressemble. Ca donne au moins un axe.

voilà ce sms" Salut xxx. Je suis passé à côté d'une 4L bleue. Ca ma filé le sourire, j'ai pas pu m'empêcher de penser à toi et à une belle fin de soirée rue St Pierre. Biz bonne journée"

Pour situer, fin de soirée chez des amis, je la raccompagne à sa voiture de l'époque( une 4L bleue) garée rue St Pierre. C'est là que nous avons notre 1er baiser.

J'espère que ce sms n'est pas trop "lourd", mais il reflète vraiment un très bon souvenir. On verra s'il en ai de même pour elle.

Bref j'envoie ça à la demie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai répondu "oui faut croire. Je te revois raler à chercher une place pour finir garer à perpèt comme quand tu rentrais de ta répét de musique à minuit"

Elle"ah c'est vrai que c'était le bon vieux temps"

Moi" De se garer à perpet c'était le bon vieux temps?"

Elle" Nan les répèts c'était le bon vieux temps"

Moi"ah je me disais aussi... Et si on retournait se garer à perpèt pour aller boire un café en ville? T'es dispo dans la semaine?".

J'attend la réponse...si y'en à une?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-Ban :-Ban :-Ban

Je ne cris pas victoire, la bataille n'a pas encore eu lieu. Mais nous avons rdv mardi soir à 20h pour aller boire un verre.

voilà l'échange de sms.

Elle me répond vers 17h "Ouais pourquoi pas, un apres midi ou un soir?"

Occupé sans mon tel j'ai répondu vers 20h.

[color=#BF0000]Moi[/color]:" Moi plutôt un soir. Mercredi ou jeudi ça sertait pas mal!"

Elle:" Moi ça m'arrange mardi soir car je peux laisser les enfants à ma mère"

[color=#BF0000]Moi[/color]:" Alors ok pour mardi soir. Un verre ou un petit restau?"

Elle:" Je demande à ma mère si elle peut et un verre c'est bien car pas trop de thunes"

Elle:" C'est bon pour mardi je passe te chercher ou on se retrouve quelque part?

[color=#BF0000]Moi[/color]:" on se retrouve en ville devant le MacDo pour 20h?"

Elle:"Ok"

[color=#BF0000]Moi[/color]:"Ok"

Voilà plus quà relire les conseils pour le 1er rdv même si je l'ai déjà lu des dizaines de fois....et à assurer!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le temps de passer auj. Mais bon le rdv est annulé. Mon ex femme ma prévenue cet apres midi avec un sms.
Elle n'est pas en cause du tout. Les enfants de son frère sont malades et donc mamie se retrouve avec les 2 malades à la place des nôtres.

Je ne vais pas recopier son texto un peu long mais elle commence par "je suis désolé" et fini sur "ce n'est que partie remise".
Et encore ce soir quand je l'ai vu pour les enfants, elle m'a redit être désolée en me réexpliquant le pourquoi du truc-muche.
J'ai vraiment joué le "pas grave....." détaché et hop le changement de sujet.

voilà tout, je viendrais raconter la suite...au plus vite j'espère ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maria,

De toute façon, je vais laisser passer qq temps avant de proposer qqch à nouveau. Je vais pas jouer le mec pressé. Je sais maintenant qu'elle est disposé à dire oui, voire même à proposer un truc (comme le restau, que j'attend encore, mais bon)

La ce qui me bouffe, c'est qu'une fois de plus une soirée avec elle foire à cause de son frangin et de ses mômes. Le nombre de fois où par le passé,en couple, mon ex et moi ont voulait se faire un petit truc à 2, en laissant nos enfants un soir ou un apres midi à mamie....Mais non c'était tjs impossible. Car le frangin était déjà parti en week end amoureux en laissant ses momes, ou même en vacances. A une époque il laissait ses enfants tous les week end chez mamie. Tous les week end!!!!!!!!
C'est même arrivé, que nous avions notre soirée ok et qu'au dernier moment(2h avant) coup de fil" ton frere est passé à l"improviste et à m'a laissé les enfants, car il part chez des copains". Et donc on se faisait avoir.

Bref, je verrais d'ici 15j je penses!!!!!

Bonne journée tout le monde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est un peu perturbé que je viens posté ici aujourd'hui.Perturbé car je ne suis plus sur de ce que je ressens pour mon ex. Je ne dirai pas encore que je ne veux plus récupérer mon ex, mais par contre je doute bcp.

Certaines petites choses, depuis mon dernier post, m'ont amené à cette réflexion.
Tout d'abord, un livre où un perso homme, quitté par une femme, ne ressent pas de tristesse devant cette rupture. Il réalise qu'il à de l'affection pour elle, qu'il souhaite son bonheur, mais que en aucun cas il ne s'agit d'amour.

J'ai été à la piscine, avec un ami à 3 reprises cette semaine.
Mardi soir, par exemple, je lui dis que j'ai vu 2 nanas( qui nageaient ensemble) plutôt jolies, rien de plus. En partant il me dit qu'elles ne me m'ont quasi pas lâché du regard, que je me suis bien fait mater.
Jeudi soir, on nageait tranquille pas tres loin l'un de l'autre, je passe pas loin d'une femme, et là j'ai le droit à un très beau sourire. Mon pote qui à vu ça d'un peu plus loin me rejoint et me dit "t'as vu comment elle t'as souris, celui là il était pas pour qqn d'autre c'est sur"

Bref vous voyez où je veux en venir. C'est agréable de se sentir "mater"....

Tout ça pour dire, je ne sais plus quoi penser de mon ex. Je regarde en arrière, je vois de beaux souvenirs, notre 1er baiser, notre mariage....cela me fait sourire, mais je crois ne plus ressentir la magie de ces moments. Cela me fait ni chaud ni froid.

D'un côté ça libère, je ne me sens plus prisonnier de mon ex, mais d'un autre ça m'effraie.
J'ai la sensation de ne plus l'aimer, mais j'ai encore envie "d'avoir envie de l'aimer." Si je devais tomber amoureux j'aimerai que ce soit d'elle...
Je suis paumé!!!! Est cela abdiquer? Est ce cela faire son deuil? Est ce juste le manque qui disparait? Mon objectivité sur ma relation passée qui pointe son nez? C'est quoi ce bordel?
Est ce maintenant que je vais pouvoir réellement juger si je veux la récupérer, en la voyant lors d'un rdv?

Surtout que je ne me vois pas avec qqn d'autre, j'ai même pas envie de nouveauté ou quoi.
Je me sens zen sentimentalement, bien dans mes baskets, bien seul: des pistes de boulot pour juillet, un prog de sport avec mon pote pour cet été...etc



Voilà tout, si vous avez des avis...sinon bonne journée à tous et à toutes :-D :-D :-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends !! J'ai suivi ton histoire depuis le début même si je ne suis pas forcément intervenue.
J'en suis au même point dans mon cheminement personnel:
- Je ne me vois pas avec d'autres hommes, sachant que j'ai eu des propositions, mais non, pas l'envie.
- J'ai juste envie d'une "nouvelle" relation avec mon ex, repartir sur des bases neuves, plus saines et équilibrées (4 mois que l'on s'est pas vu mais quelques sms pour se tenir au jus).
- Mais surtout, je suis bien toute seule, avec moi même. Et au final, m'imaginer entamer une nouvelle relation avec quelqu'un que je ne connais pas, j'ai peur de perdre cet équilibre avec moi même qui me fait un bien fou.

Les projets, les amis, la famille, le travail, je n'ai pas le temps à consacrer à quelqu'un d'autre que moi. A part peut être mon ex ! Mais quid, quand on se reverra, quels sentiments seront encore là ? Je n'en sais trop rien et d'un côté c'est ce qui me pousse à reporter la rencontre, je ne sais pas trop vers où mon coeur va ...

Difficile à dire, mais en attendant, ma priorité c'est moi et cela me convient très bien :p Bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pradalou pour ton petit récit .
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas. A la différence que mon ex je la vois minimum 2 fois par semaine(j'ai déjà du le dire je radote :lol: ). Il y a encore 15j/3semaines je l'avais vu une fois et j'était dingue, elle me plaisait à un point.

La cette semaine, j'avais presque de la chahuter comme un pote avec une tape sur l'épaule. Attention, je la trouve tjs attirante, elle est tjs une très belle femme. C'est contradictoire je sais. Mais je pense que c'est mon approche qui a changé, mon regard sur elle, mon regard sur moi.

Je pense que je suis vraiment prêt à tout entendre, à tout accepter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le cheminement normal, au bout d'un moment, je pense en effet que tu fait le deuil de ta relation, que ton ex n'est plus sur sont piédestal, que tu n'as plus les œillères que tu avais avant, en effet je pense que maintenant tu vas pouvoir t'interroger sur le fait de vouloir reprendre une relation avec elle ou pas...
Pour moi ca ne veux pas dire que tu ne l'aime plus mais ca veut dire que tu n'es plus dans une "exclusivité" vis a vis d'elle et que tu ouvre les yeux sur les différentes possibilités, tu te détache, j'ai traversé aussi cette phase et c'est presque reposant après des mois de montagnes russes, ce qui ne veux pas dire que c'est fini ces foutues montagnes russes, profites un peu de ta sérénité retrouvée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maria,

Sauf que ce soir c'est de nouveau bad trip, pas le moral.
On a eu petite prise de bec (légère) aujourd'hui. Mon fils m'a fait une crise pas possible ce midi(bon ça été tout le week end...en fait) car il voulait rentrer chez sa mère. A bout de nerf j'ai tel à mon ex, pour lui dire. C'était le coup de fil sous l'enervement, plus histoire de faire retomber la pression.
Mais du coup mon ex est venu le chercher, et m'a tenu rigueur de pas avoir "su gerer" la crise de mon fils.
Quand elle est venu chercher ma fille ce soir(elle était en colère mais n'en disait rien), j'ai abordé le sujet du comportement de mon fils en ce moment, chez elle, à l'école car pas d'info la dessus. Elle m'a dit qu'il faisait pareil chez elle à me réclamer Etc....Elle aurait pu me le dire au tel, communiquer un peu la dessus ça aurait été plus simple et pour moi suffisant pour me calmer...
J'ai voulu pousser la conversation mais elle était pressée de rentrer. J'ai proposé que l'on trouve 5 min pour parler un peu des enfants, car ces derniers temps ya plus de communication à ce propos mais elle m'a répondu "pas sur d'avoir le temps avant les vacances ou alors un aprem on verra"......

Pour la comm sur les enfants je compte pas lacher l'affaire par contre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison ne lâche pas l'affaire sur les enfants!
Par contre ne laisse pas les disputes avec elle ébranler ta sérénité, les séparations avec des enfants ne sont pas facile mais tu verras ca fini par aller de mieux en mieux, accroche toi avec tes enfants...
Quel âge a ton fils? Ce n'est pas facile pour eux non plus je crois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils vient de prendre 4 ans en Mai. Ma fille à 6 ans.

Je pense aussi que ça doit pas etre facile pour eux. Mais comme depuis un moment j'ai pas tellement de retour sur leur comportement, je sais pas trop.
Ce soir j'ai meme lancé l'idée que notre fils pouvait peut etre réagir comme ça compte tenu des "évènements". Mais visiblement elle à pas l'air de le penser. Pour elle il teste.

J'espère que cet incident ne sera pas le point de départ d'une gue-guerre a propos des enfants et entre nous 2. Mais bon elle était énervée, donc sur le coup peut etre plus froide plus de colère.
Faudras voir quand le calme sera revenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui ils sont jeunes aussi, j'imagine que ce n'est pas facile de gérer si elle ne te donne pas trop d'informations, tu as raison d'essayer d'en parler avec elle!
Par contre a mon avis la prochaine fois que ton fils fait "une crise" chez toi essaye de ne pas la contacter et de gérer ca seul, ca te donnera plus de "légitimité' auprès de tes enfants et auprès d'elle, enfin je te di ca mais je comprend très bien que ca ne soit pas facile!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tjs su gérer les crises. C'est bien la 1ere fois que je la contacte pour ça. J'ai juste voulu vider l'air de la cocotte minute...n'importe quoi aurait pu marcher, un simple "pk" "comment" "t'inquiètes pas il le fait chez moi aussi"...

J'était peut être plus sous pression ce week-end. C'est la fête des pères. Mes relations avec mes parents sont tendues comme un s....g tendu, c'est dire. J'ai oublié la petite carte postale pour mon papa. Lui ne m'en voudras pas, mais ma mère me le reprocheras jusqu'à la fin des temps. Du coup j'ai envoyé un texto à mon père, via le portable à ma mère il en n'a pas, j'ai pas eu de réponse. J'ai proposé de leur tel, pour la fête d'une part, et pour qu'ils puissent parler à leur petits enfants mais rien. Mes parents ne me parlent plus depuis des semaines et sont derrière mon ex-femme.

De plus j'ai un de mes plus vieux amis, qui m'a annoncé vendredi soir que lui aussi se séparait de sa copine. Ils viennent d'acheter une maison et ont un petit bout'chou de tout juste 2 ans. Ce pote est à la base un pote à mon ex. Je les ais connus le même jour en soirée. Depuis il à été mon témoin de mariage et le parrain de mon fils. J'en ai presque pleuré.

Je crois que ce week end n'était pas mon week end.

Quand au silence de mon ex, je suis perplexe. Ca me fait penser au topic de Na, "SR...quand l'ex l'applique aussi". Fait elle un SR? Si oui pk? Si non pk être distante comme ça depuis qq semaines?
Depuis notre dernière vraie "entrevue" pour régler les impôts, qui s'était très bien passé entre rigolade et prise de tête(pour les calculs de sous- sous, j'entend), c'est calme plat.
Elle avait bien accepté un rdv autour d'un verre, avant d'annuler pour une raison qui me parait extrêmement plausible. En dehors de ça c'est zéro comm. En fait j'ai l'impression de voir un Sr: Elle donne pas de nouvelles, parle très peu d'elle mais répond à mes mess ou autres, avec ferveur. Comme un largué qui fait son Sr, mais qui peut pas s'empêcher de répondre à son ex, justifiant que c'est l'ex qui l'a contacté en 1er.

Tout semblait s'éclaircir dans ma tête encore hier matin(voir mon post plus haut) et là auj tout semble remis en cause. J'ai peur d'avoir repoussé mon ex avec ce craquage avec mon fils.

Je crois Maria que tu as raison quand tu dis: [quote]Pour moi ca ne veux pas dire que tu ne l'aime plus mais ca veut dire que tu n'es plus dans une "exclusivité" vis a vis d'elle et que tu ouvre les yeux sur les différentes possibilités, tu te détache, j'ai traversé aussi cette phase et c'est presque reposant après des mois de montagnes russes, ce qui ne veux pas dire que c'est fini ces foutues montagnes russes, profites un peu de ta sérénité retrouvée...[/quote] Bon je stoppe là, j'ai la tête qui va exploser. Biz à celui/celle qui lit ce mot!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, autant de choses qui se passent d'un coup forcément ca te chamboule et forcément ca te fait penser a elle...
Je comprend pour les relations avec tes parents, j'ai perdu mon pére il y a quelques mois et la relation avec ma mére est très difficile mais il y a une chose que tu di et que je ne comprend pas c'est qu'ils sont derrière ton ex femme mais c'est bien elle qui t'a quitté, non? Dans ce cas la comment peuvent ils dons la soutenir?
Enfin pour ton amis je comprend que ca te perturbe mais il ne faut pas que tu compare avec ta propore situation, essaye d'être présent pour tes amis, c'est la seule chose que tu puisse faire.
Quant a ce qui se passe dans la tête de ton ex, personne ne peux le dire, le mieux est de laisser les choses se faire sans annalyser (c'est vrai que c'est dur) et surtout de prendre soin de toi et de tes enfants...
Oui les montagnes russes sont dures, on crois mille fois s'en sortir avant de retomber mais c'est le chemin normal du deuil, ca veut dire que tu avance...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la compagnie,

C'est ma mère surtout qui est derrière mon ex. Elle la plaint de se retrouver mère célibataire du jour au lendemain.Ma mère a invité mon ex, mes enfants et mon ex belle mère pour la fete des mères et son anniv(à ma mère le 26 mai aussi). Moi je n'ai rien vu.
Il parait même que je me drogue à un point et qu'elle veut contacter les services sociaux. Elle à dit ça à mon ex qui me la répéter. J'attend toujours.

Sinon oui c'est bien moi le largué. Pas une fois elle ne m'a demandé le pourquoi du comment de cette rupture ni comment je le vivais. Mais comme elle m'avait dit lorsque je lui ai annoncé la nouvelle, "je ne prendrais pas parti entre toi et XXX, c'est votre histoire".

Voilà....Merci Maria, de prendre un peu de temps avec mon histoire. Merci sincèrement. Pouvoir coucher mes pensées ici fait tjs du bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend oui, ca fait du bien de se confier, ca aide a voir plus clair! Quand j'ai été au fod, j'ai été beaucoup soutenue, normal de rendre la pareil, en plus ton histoire me touche beaucoup!
Pour ta mère incroyable :shock: je croyais que toute les mères étaient a fond derrière leur fils hé bien franchement je trouve ca limite de sa part, oui ton ex se retrouve mère célibataire mais c'est bien elle qui l'a choisit!!! Peut être que ta mère a peur de ne plus voir ses petits enfants? Enfin de toute manière ca n'excuse pas son comportement!
As tu essayé d'en parler avec ta mère? Peut être que si tu lui en parle elle se calmera!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parler avec ma mère? Parler avec ma mère? Quelle drôle d'idée! Ya des gens qui font ça? Je sais pas j'ai jamais fait....

Bon j'ironise. C'est impossible. J'ai 32 ans, ça doit bien faire....32 ans que les relations avec ma mère sont tendues.
Exemple: Ma mère m'a viré de Fb, car je ne "liker" pas ses mess sur mon mur ou autres statuts et me fait la gueule IRL pour ça!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore l'exemple Fb n'est qu'une brindille dans un océan de troncs d'arbres....

Le plus ironique c'est que la dernière fois que je l'ai vu, elle à craché son venin sur mon ex et sa mère..pour les inviter à manger moins d'un mois apres.
Je n'ai rien dit de concret à mon ex, juste de se méfier de ma mère elle peut changer de visage en mons d'une seconde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse la s'en rendre compte par elle même aprés tout, l'important est juste qu'elle ne dise pas du mal de toi surtout devant tes enfants (ce serait un comble quand même)
Occupe toi de toi en tout ca et de tes enfants, j'ai appris que les personnes médisantes il faut en faire abstraction...Courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur, c'est cette impression de trainer dans un no man's land, vis à vis de mon ex.
J'ai l'impression que la rupture malgré le divorce n'est pas vraiment faite, et d'un autre côté je ne veux pas me faire de faux espoir. Comme si tout n'avait pas été dit, en positif ou en négatif.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile quand il reste de l'espoir, a toi de la voir le moins possible de vivre ta vie de ton coté et éventuellement de faire des nouvelles rencontres pour ne pas trop "nourrir" cet espoir...
Je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai nourrit cet espoir longtemps et c'est au moment ou j'ai abandonné que ca a fait un déclic chez mon ex!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bon la dame n'aura pas mis bien longtemps à me recontacter. Ce soir j'ai reçu un sms de sa part. On se voit demain après midi pour parler de notre fils et de son attitude en ce moment. On va pouvoir accorder nos violons.

Par contre j'ai une question bête. Quand elle m'envoie un texto elle ne m'appelle pas par mon prénom. c'est tjs une formulation du genre "bonjour/bonsoir Monsieur" avec des fois, comme ce soir "bonsoir M. (mon nom de famille)". Une fois "Salut le jeunot".
Pourquoi? Ce soir ça m'a interpellé.

Pour te répondre Maria: je me sens coincé. La récupérer serait un bonus mais la perdre(c'est déjà fait pourtant) ne serait pas échec. Je voudrais juste que la balance penche enfin d'un coté ou de l'autre. Je sens encore un "je ne sais quoi" qui flotte au dessus de cette rupture: un non dit, un doute.....Alors est ce juste moi qui bloque encore à abandonner ou y a t'il un petit malaise? J'ai envie d'avancer peu importe la direction je m'en fiche. Donc d'ou vient ce blocage? Faut il que j'abandonne pour défaire ce noeud?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le lacher prise je pense mais ce n'est pas facile, ca nous oblige a laisser l'autre pour de bon et a immaginer vraiment notre vie sans lui ou elle... Par contre comme tu dis ca permet d'avancer et je pense qu'il y a un soulagement quelque part!
Sur les pkoi du nom qu'elle te donne dansd ses messages tu devrais faire pareil: "lacher prise" est ce que ca a une réelle importance de décortiquer cela?
Courage pour cet aprém, garde ton calme et reste sur une discution centrée sur ton fils a mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Maria"]Oui c'est le lacher prise je pense mais ce n'est pas facile, ca nous oblige a laisser l'autre pour de bon et a immaginer vraiment notre vie sans lui ou elle... Par contre comme tu dis ca permet d'avancer et je pense qu'il y a un soulagement quelque part![/quote] Il doit surement rester en moi une petite partie, qui veut encore y croire.C'est sans doute cela qui m'empêche d'avancer. Car j'ai envie d'avancer, même si ça doit se faire sans elle. Visiblement ma tête et mon coeur ne sont pas encore tout à fait d'accord.

Mais ce que je ressens c'est plus comme une situation ambigüe. Comme si il y avait un secret de famille qui planait au dessus de nous, comme si elle avait un truc à m'avouer, et que je voulais juste qu'il éclate ou qu'elle me le dise. Je m'en fous du résultat. C'est tout là le paradoxe qui me dérange: Je me sens si bien tout seul en ce moment.Si elle me disait qu'elle voulait reprendre, je suis même pas sur de le vouloir pour le moment. Si elle me disait qu'elle me déteste, je me sentirais pas blessé, du genre "c'est dommage mais ça m'empêchera pas de faire ma vie". Juste envie d'entendre, de faire éclater ce "truc".
Alors il ne tient peut etre qu'à moi d'accepter de vivre [u]avec[/u] ce truc.
C'est vraiment ça que je ressens auj.

[quote="Maria"]Sur les pkoi du nom qu'elle te donne dansd ses messages tu devrais faire pareil: "lacher prise" est ce que ca a une réelle importance de décortiquer cela?[/quote] Non absolument aucune importance, c'est juste que sur le coup ça ma interpelleé.
[quote="Maria"]Courage pour cet aprém, garde ton calme et reste sur une discution centrée sur ton fils a mon avis.[/quote] Pas de souci la dessus. J'arrive à voir mon ex sans que aucun sentiment ne s'emballe. Oui le but est bien mon fils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle vient de partir je la vois encore sur mon parking. Tout c'est bien passé. On à clarifier le comportement de notre fils. Il est aussi dur chez elle que chez moi. Mais pas de changement à l'école.

Sinon du coup en 30min on à parler d'autres choses: administratif, série télé....et on va surement manger ensemble samedi soir. Elle m'a demandé si on faisait ça chez moi ou chez elle. Ca sera surement chez elle, comme ça pas besoin de faire garder les enfants et puis moi j'ai pas de télé. Car on a plus ou moins prévu soirée "tête à tête", les enfants couchés, avec pizza biere devant notre vieille série Ally Mcbeal.
Bon on doit se tenir au jus, mais elle semblait bien emballée ce fut un oui à 90%.

Voilà tout pour le moment je file chercher mes loulous à l'école. Biz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster car pas top moral auj. Pourtant j'ai passé un bon week end.
Vendredi soir pour la fête de la musique je suis sortis avec des copains, couché à 5h du mat, enfin bref bonne soirée.

Samedi soir , je suis allé mangé chez mon ex. J'avais lancé l'idée mardi, et c'est elle qui m'a recontacté jeudi pour pour confirmer/dire qui ramenait quoi. On à donc fait un plateau télé( top romantique :? ....) pizza bière. On s'est bien marré devant notre série. Assis côte à côte dans le canapé, ça m'a rappelé la 1ere fois qu'elle était venu chez moi, avant que l'on sorte ensemble. A l'époque, on avait qu'une envie : se sauter dessus. Auj, je dois être le seul :cry:

On à également discuté de notre ami commun qui vient de se séparer de sa chérie(depuis 4 ou 5 ans je crois) avec un p'tit loulou de 2 ans. Mon ex me disait que sa chérie lui reprochait d'être un mauvais père, des trucs vieux comme le monde. Notre ami, ne comprend pas tout ça. Mais le comble c'est que mon ex non plus. Elle me disait "pourtant il fait tout ce qu'il peut, entre son boulot, sa maison à retaper etc...il gagne bien sa vie....etc"

Je rigolais jaune. J'avais qu'une envie, lui dire:
"tu te rappelle quand je faisais ma sieste le samedi après midi,car debout pour le boulot depuis 2h du mat toute la semaine, et que tu sortais avec les enfants, sans me réveiller, car à l'époque tu comprenais. Mais qu'à la rupture tu me l'a reproché? tu te rappelle qu'en 11 ans, même en intérim, j'ai jamais connu le chômage( c'est une chance), que j'ai assuré dans des boulots de merde, que je me suis tapé des bornes(25 allé/25 retour) sous la flotte, sur la neige(en scoot je précise), par -15 etc...? Tu te rappelle que j'allais chercher les enfants à l'école, je faisais les devoirs, le bain était prit, le repas prêt, que tu n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant? Tu te rappelle des heures que je me tapais pour assuré, car tu ne trouvais pas de taf(ce n'est pas 1 reproche) ou taf de merde et que je ne voulais pas te voir malheureuse à ton boulot donc t'incitais à trouver autre chose?"

Bon je stoppe là. On va croire que je vois que ça. Non non, je sais bien qu'il y a autre chose: je ne faisais plus attention à moi, prise de poids, le rasoir enterré à la cave, le jogging mon meilleur copain, le coiffeur?c'est qui?, et bonjour les copains.

Donc sans doute un peu moins attention à elle...quoique: je sortais 1/2 fois la semaine, un peu marre de prendre un râteau de la part de sa femme quand tu proposes une sortie, une soirée télé autre que devant Koh Lanta ou autre masterchef, qu'elle se met au lit à 21h en te piquant tes pyjamas.....

Pour le poids, j'ai un abonnement en salle depuis 2009, j'avais perdu, mais un accident de 2 roues, sur la neige, pour aller bosser(CQFD) ma couté une cheville, plus de 4 mois de rééduc, des complications, 6 mois d'arrêt....un an après je repars avec volonté, et hop, hospitalisation d'urgence, embolie pulmonaire sévère, je suis passé à qq heures d'une fin tragique. Sinon j'avais repris en avril 2012, là sans pépin, jusque la rupture.....

Bref depuis la rupture: j'ai repris la piscine depuis qq semaines, je vais me refaire un prog de salle cet été, j'ai déterré mon rasoir, "[i][b]oh la peau douce!!![/b][/i]", j'ai brûlé mes joggings "[i][b]le jean est mon poto[/b][/i]", la coiffeuse est sympa " [i][b]ça change un homme une nouvelle coupe[/b][/i]"

Je ne sais pas pas pourquoi, je balance tout ça, j'ai déjà du l'écrire qq part, mais là j'en ai un peu marre ce soir. Se dire que ton ex trouve injustes les raisons de rupture de son pote, alors qu'elle ta fait la meme 8 mois avant, yas de quoi :?: :?: :wallb: :wallb:

Ah si en partant je lui ai fais la bise et j'ai aussitôt tourné les talons, donc je n'ai pas bien vu sa réaction. Si ce n'est un petit rire de surprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que tu lui faisait la bise?
Je comprend ton agacement mais ce n'est jamais pareil quand c'est chez les autres!!! Qu'est ce que tu lui a répondu du coup? Ce n'est sans doute pas facile mais il faut que tu arrive a passer au dessus de l'attitude qu'elle a eu et de commencer une relation neuve avec elle!
Par contre si j'étais toi j'éviterai peut être les plateau tv avec elle je trouve que ca fait trop pote mais bon ce n'est que mon avis...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était la première fois. Hier je l'ai revu à la kermesse de l'école. Elle y était avec son frère et sa mère. Au moment de partir, j'ai dis au revoir à tout le monde( la bise à sa mère, serré la main du frangin) et j'ai eu l'impression qu'elle s'est dépêché de monter dans sa voiture. Au point d'oublier d'attacher notre fils dans son siège.

Sinon je sais bien c'est jamais pareil chez les autres. J'ai rien répondu de particulier.

Je ne sais pas si j'ai encore la force de continuer. Je ne comprend rien. Depuis que l'on a fait nos impôts, elle est plus "je ne sais quoi". Elle répond activement à mes propositions, pour se voir, mais sinon rien entre ça.
Je me demande si elle à pas lu ma boite mail. Car quand on à fait les impots j'ai du ouvrir mes mails sur son ordi. Quand elle s'est assise à côté de moi elle à eu le temps de lire le nombre de mess et sans doute qq mails.En plus je ne crois pas m'être déco avant de partir. Et 15 min apres mon départ, elle m'envoyais un texto" Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail".
A-t-elle vu que je suis inscrit sur des sites de rencontre?
Suis je passé dans l'horrible FZ? J'en ai pas vraiment l'impression non plus.

J'ai envie de tout envoyer balader. D'aller la voir, lui dire "ok c'est bon je laisse tomber, donc s'il te plait, on ne se contacte plus que pour les enfants, chacun fait sa vie. C'est bon je te laisse tranquille, je capitule. J'aimerai continuer, mais je crois que je n'ai plus de forces. Merci pour ces 11 très belles années et ces 2 beaux enfants."

Pour les plateaux télé je suis d'accord. Je l'ai bien senti. De toute façon...
Merci Maria.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, ne lui dis rien, pour le moment tu n'est pas sur de rentrer en FZ ou alors si vous réapprenez tout simplement à vous connaitre!!!
Mets toi un peu en retrait voire quelle va être sa réaction et tu agiras a ce moment la!
Je comprend que tu n'ai plus la force, mais ca va sans doute revenir ou alors si ca ne revient pas tu vas te détacher petit a petit mais le genre de message que tu voudrais lui envoyer ne va pas te servir car quelque part tu attendras forcément (si si) un démenti de se part, qu'elle ne veuille pas te perdre... Alors que ce sont tes gestes qui doivent lui montrer qu'elle va te perdre si elle ne se décide pas, que ce soit elle qui doute un peu...
Tu peux refaire un petit SR mais pas strict, voire comment elle vas réagir et en plus ca te permet de te recentrer sur toi-même, de penser a toi, de respirer un peu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je ne comptais pas lui dire réellement. C'est plus une façon d'exprimer mon ressenti du moment.
Pour le Sr, je comptais bien. Mais bon, il va pas avoir vraiment de différence, si ce n'est que l'on s'est pas mal vu ces derniers temps c'est vrai. Je vais reprendre un peu de recul qq temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maria,

Oui je veux croire, que tout ira mieux prochainement, peut importe l'issue.

Sinon, je suis partit faire des courses à pied. Qui est ce que je croise au retour à 50m de chez moi? Bingo, mon ex en voiture. Elle s'arrête à ma hauteur "alors ça traine?"...pas de bonjour, ça va, rien que dalle. J'ai fais pareil "et alors je fais ce que je veux". Elle l'a prit avec le sourire. Si elle veut!!!

Ca me fait penser qu'elle n'a pas encore intégrer la rupture. Elle se comporte comme avant, dans ses attitudes, ses sms...etc. Elle ne semble pas avoir ce détachement par rapport à nos anciens liens. Elle doit pas percuté qu'elle peut perdre, me perdre.
Ou alors c'est complètement l'inverse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense que les ex ne précute pas qu'ils peuvent nous perdre, ils s'en rende compte lorsque c'est en train d'arriver ou du moins quand ils le croient!
Le déclic mon ex l'a eu en me voyant avec un autre, il ne s'était pas rendu compte avant que si lui pouvait voir d'autres femmes je pouvais aussi voir d'autres personnes de mon coté!
Peut être devrais tu essayé de rencontrer du monde, en plus ca te changerait les idées et qui sait!!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai envie en plus...mais ma timidité fait le reste.

Je ne suis pas le genre à aborder, draguer etc. Je suis plus du genre à parier sur une rencontre par des amis, au boulot. De plus, je suis fleur bleue, les coups d'un soir ou histoire de 15j n'ont jamais été mon truc.
J'en rencontre du monde, mais je suis souvent le mec "sympa" "gentil"(dans la bon sens pas le gars bebete).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jrme,

Sans trop vouloir m'avancer, je pense que je ne veux plus récupérer mon ex. En tout cas pas pour le moment.
Son attitude, son comportement depuis la rupture n'ont pas changé d'un poil. Elle n'est s'est pas remise en question. Et je ne parle pas que vis à vis de moi. Il lui faudra du temps pour réaliser tout ce qu'un changement de vie comme celui là implique.
Pour le moment elle est dans son trip "c'est trop bien d'être une femme de 35 ans célibataire, je sors avec mes copines"
Elle se ferme à moi mais aussi aux autres hommes, je crois bien.

Vis à vis de moi, elle n'a pas changé. Elle me parle, pas comme un pote justement, mais limite comme si on allait se revoir le soir. Exactement de la même façon que lorsque on était en couple. Pas de mots d'amour bien sur mais dans ses mess c'est du genre "Tu peux prendre du pain?" "le spectacle d'école de L... est tantôt". Quand on se voit pas un bonjour pas un au revoir mais "le manteau des enfants et dans le sac, si ya du vent tu leur met"

Je ne sais pas si je suis clair. C'est pas facile à expliquer. La [u]forme[/u] de son discours n'a pas changé, comme si elle n'avait pas percuté que le [u]fond[/u] de nos relations avait changé lui.

Elle n' a ni cette "distance" , que sont censés avoir 2 ex conjoints, ni cette "proximité" que peuvent avoir 2 amis. Un entre les 2. Et ç'est ça qui me gonfle. Je vais pas attendre 107 ans qu'elle bascule d'un côté ou de l'autre. Je bascule pour elle.
Je laisse tomber tout projet de reconquête, je passe à autre chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est souvent la meilleure chose a faire, si un jour elle doit se remettre en question hé bien elle le fera, en attendant il faut quand même tourner une page et continuer a vivre sa vie, ne pas perdre son temps au cas ou elle ne soit jamais capable de se remettre en question...
Courage pour la suite, j'espère que tu nous donnera quand même des nouvelles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...