Airka Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 et encore l'exemple Fb n'est qu'une brindille dans un océan de troncs d'arbres....Le plus ironique c'est que la dernière fois que je l'ai vu, elle à craché son venin sur mon ex et sa mère..pour les inviter à manger moins d'un mois apres.Je n'ai rien dit de concret à mon ex, juste de se méfier de ma mère elle peut changer de visage en mons d'une seconde. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Laisse la s'en rendre compte par elle même aprés tout, l'important est juste qu'elle ne dise pas du mal de toi surtout devant tes enfants (ce serait un comble quand même)Occupe toi de toi en tout ca et de tes enfants, j'ai appris que les personnes médisantes il faut en faire abstraction...Courage Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est ce que je fais. J'ai appris avec les années à jongler avec l'humeur de ma mère.Ni ma mère ni mon ex ne diront de mal sur moi devant les enfants ça au mons j'en suis sur. C'est une maturité qu'elles ont c'est certain. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est deja ca oui!Pour le reste tu as bien du courage de jongler avec tout ca, continues c'est sur que ca finira par payer! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Le plus dur, c'est cette impression de trainer dans un no man's land, vis à vis de mon ex.J'ai l'impression que la rupture malgré le divorce n'est pas vraiment faite, et d'un autre côté je ne veux pas me faire de faux espoir. Comme si tout n'avait pas été dit, en positif ou en négatif. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 C'est difficile quand il reste de l'espoir, a toi de la voir le moins possible de vivre ta vie de ton coté et éventuellement de faire des nouvelles rencontres pour ne pas trop "nourrir" cet espoir...Je comprend ce que tu ressens, moi aussi j'ai nourrit cet espoir longtemps et c'est au moment ou j'ai abandonné que ca a fait un déclic chez mon ex! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 BonsoirBon la dame n'aura pas mis bien longtemps à me recontacter. Ce soir j'ai reçu un sms de sa part. On se voit demain après midi pour parler de notre fils et de son attitude en ce moment. On va pouvoir accorder nos violons.Par contre j'ai une question bête. Quand elle m'envoie un texto elle ne m'appelle pas par mon prénom. c'est tjs une formulation du genre "bonjour/bonsoir Monsieur" avec des fois, comme ce soir "bonsoir M. (mon nom de famille)". Une fois "Salut le jeunot".Pourquoi? Ce soir ça m'a interpellé.Pour te répondre Maria: je me sens coincé. La récupérer serait un bonus mais la perdre(c'est déjà fait pourtant) ne serait pas échec. Je voudrais juste que la balance penche enfin d'un coté ou de l'autre. Je sens encore un "je ne sais quoi" qui flotte au dessus de cette rupture: un non dit, un doute.....Alors est ce juste moi qui bloque encore à abandonner ou y a t'il un petit malaise? J'ai envie d'avancer peu importe la direction je m'en fiche. Donc d'ou vient ce blocage? Faut il que j'abandonne pour défaire ce noeud? Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui c'est le lacher prise je pense mais ce n'est pas facile, ca nous oblige a laisser l'autre pour de bon et a immaginer vraiment notre vie sans lui ou elle... Par contre comme tu dis ca permet d'avancer et je pense qu'il y a un soulagement quelque part!Sur les pkoi du nom qu'elle te donne dansd ses messages tu devrais faire pareil: "lacher prise" est ce que ca a une réelle importance de décortiquer cela?Courage pour cet aprém, garde ton calme et reste sur une discution centrée sur ton fils a mon avis. Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Oui c'est le lacher prise je pense mais ce n'est pas facile, ca nous oblige a laisser l'autre pour de bon et a immaginer vraiment notre vie sans lui ou elle... Par contre comme tu dis ca permet d'avancer et je pense qu'il y a un soulagement quelque part! Il doit surement rester en moi une petite partie, qui veut encore y croire.C'est sans doute cela qui m'empêche d'avancer. Car j'ai envie d'avancer, même si ça doit se faire sans elle. Visiblement ma tête et mon coeur ne sont pas encore tout à fait d'accord. Mais ce que je ressens c'est plus comme une situation ambigüe. Comme si il y avait un secret de famille qui planait au dessus de nous, comme si elle avait un truc à m'avouer, et que je voulais juste qu'il éclate ou qu'elle me le dise. Je m'en fous du résultat. C'est tout là le paradoxe qui me dérange: Je me sens si bien tout seul en ce moment.Si elle me disait qu'elle voulait reprendre, je suis même pas sur de le vouloir pour le moment. Si elle me disait qu'elle me déteste, je me sentirais pas blessé, du genre "c'est dommage mais ça m'empêchera pas de faire ma vie". Juste envie d'entendre, de faire éclater ce "truc".Alors il ne tient peut etre qu'à moi d'accepter de vivre avec ce truc.C'est vraiment ça que je ressens auj. Sur les pkoi du nom qu'elle te donne dansd ses messages tu devrais faire pareil: "lacher prise" est ce que ca a une réelle importance de décortiquer cela? Non absolument aucune importance, c'est juste que sur le coup ça ma interpelleé. Courage pour cet aprém, garde ton calme et reste sur une discution centrée sur ton fils a mon avis. Pas de souci la dessus. J'arrive à voir mon ex sans que aucun sentiment ne s'emballe. Oui le but est bien mon fils. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Une petite pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer! Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Maria ça me touche. Oui ça va bien se passer je n'en doute pas un instant. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2013 elle vient de partir je la vois encore sur mon parking. Tout c'est bien passé. On à clarifier le comportement de notre fils. Il est aussi dur chez elle que chez moi. Mais pas de changement à l'école.Sinon du coup en 30min on à parler d'autres choses: administratif, série télé....et on va surement manger ensemble samedi soir. Elle m'a demandé si on faisait ça chez moi ou chez elle. Ca sera surement chez elle, comme ça pas besoin de faire garder les enfants et puis moi j'ai pas de télé. Car on a plus ou moins prévu soirée "tête à tête", les enfants couchés, avec pizza biere devant notre vieille série Ally Mcbeal. Bon on doit se tenir au jus, mais elle semblait bien emballée ce fut un oui à 90%.Voilà tout pour le moment je file chercher mes loulous à l'école. Biz Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Je viens poster car pas top moral auj. Pourtant j'ai passé un bon week end.Vendredi soir pour la fête de la musique je suis sortis avec des copains, couché à 5h du mat, enfin bref bonne soirée.Samedi soir , je suis allé mangé chez mon ex. J'avais lancé l'idée mardi, et c'est elle qui m'a recontacté jeudi pour pour confirmer/dire qui ramenait quoi. On à donc fait un plateau télé( top romantique :? ....) pizza bière. On s'est bien marré devant notre série. Assis côte à côte dans le canapé, ça m'a rappelé la 1ere fois qu'elle était venu chez moi, avant que l'on sorte ensemble. A l'époque, on avait qu'une envie : se sauter dessus. Auj, je dois être le seul :cry: On à également discuté de notre ami commun qui vient de se séparer de sa chérie(depuis 4 ou 5 ans je crois) avec un p'tit loulou de 2 ans. Mon ex me disait que sa chérie lui reprochait d'être un mauvais père, des trucs vieux comme le monde. Notre ami, ne comprend pas tout ça. Mais le comble c'est que mon ex non plus. Elle me disait "pourtant il fait tout ce qu'il peut, entre son boulot, sa maison à retaper etc...il gagne bien sa vie....etc"Je rigolais jaune. J'avais qu'une envie, lui dire:"tu te rappelle quand je faisais ma sieste le samedi après midi,car debout pour le boulot depuis 2h du mat toute la semaine, et que tu sortais avec les enfants, sans me réveiller, car à l'époque tu comprenais. Mais qu'à la rupture tu me l'a reproché? tu te rappelle qu'en 11 ans, même en intérim, j'ai jamais connu le chômage( c'est une chance), que j'ai assuré dans des boulots de merde, que je me suis tapé des bornes(25 allé/25 retour) sous la flotte, sur la neige(en scoot je précise), par -15 etc...? Tu te rappelle que j'allais chercher les enfants à l'école, je faisais les devoirs, le bain était prit, le repas prêt, que tu n'avait plus qu'à mettre les pieds sous la table en rentrant? Tu te rappelle des heures que je me tapais pour assuré, car tu ne trouvais pas de taf(ce n'est pas 1 reproche) ou taf de merde et que je ne voulais pas te voir malheureuse à ton boulot donc t'incitais à trouver autre chose?"Bon je stoppe là. On va croire que je vois que ça. Non non, je sais bien qu'il y a autre chose: je ne faisais plus attention à moi, prise de poids, le rasoir enterré à la cave, le jogging mon meilleur copain, le coiffeur?c'est qui?, et bonjour les copains. Donc sans doute un peu moins attention à elle...quoique: je sortais 1/2 fois la semaine, un peu marre de prendre un râteau de la part de sa femme quand tu proposes une sortie, une soirée télé autre que devant Koh Lanta ou autre masterchef, qu'elle se met au lit à 21h en te piquant tes pyjamas.....Pour le poids, j'ai un abonnement en salle depuis 2009, j'avais perdu, mais un accident de 2 roues, sur la neige, pour aller bosser(CQFD) ma couté une cheville, plus de 4 mois de rééduc, des complications, 6 mois d'arrêt....un an après je repars avec volonté, et hop, hospitalisation d'urgence, embolie pulmonaire sévère, je suis passé à qq heures d'une fin tragique. Sinon j'avais repris en avril 2012, là sans pépin, jusque la rupture.....Bref depuis la rupture: j'ai repris la piscine depuis qq semaines, je vais me refaire un prog de salle cet été, j'ai déterré mon rasoir, "oh la peau douce!!!", j'ai brûlé mes joggings "le jean est mon poto", la coiffeuse est sympa " ça change un homme une nouvelle coupe"Je ne sais pas pas pourquoi, je balance tout ça, j'ai déjà du l'écrire qq part, mais là j'en ai un peu marre ce soir. Se dire que ton ex trouve injustes les raisons de rupture de son pote, alors qu'elle ta fait la meme 8 mois avant, yas de quoi :?: :?: :wallb: :wallb:Ah si en partant je lui ai fais la bise et j'ai aussitôt tourné les talons, donc je n'ai pas bien vu sa réaction. Si ce n'est un petit rire de surprise. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 C'est la première fois que tu lui faisait la bise?Je comprend ton agacement mais ce n'est jamais pareil quand c'est chez les autres!!! Qu'est ce que tu lui a répondu du coup? Ce n'est sans doute pas facile mais il faut que tu arrive a passer au dessus de l'attitude qu'elle a eu et de commencer une relation neuve avec elle!Par contre si j'étais toi j'éviterai peut être les plateau tv avec elle je trouve que ca fait trop pote mais bon ce n'est que mon avis... Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Oui c'était la première fois. Hier je l'ai revu à la kermesse de l'école. Elle y était avec son frère et sa mère. Au moment de partir, j'ai dis au revoir à tout le monde( la bise à sa mère, serré la main du frangin) et j'ai eu l'impression qu'elle s'est dépêché de monter dans sa voiture. Au point d'oublier d'attacher notre fils dans son siège.Sinon je sais bien c'est jamais pareil chez les autres. J'ai rien répondu de particulier.Je ne sais pas si j'ai encore la force de continuer. Je ne comprend rien. Depuis que l'on a fait nos impôts, elle est plus "je ne sais quoi". Elle répond activement à mes propositions, pour se voir, mais sinon rien entre ça. Je me demande si elle à pas lu ma boite mail. Car quand on à fait les impots j'ai du ouvrir mes mails sur son ordi. Quand elle s'est assise à côté de moi elle à eu le temps de lire le nombre de mess et sans doute qq mails.En plus je ne crois pas m'être déco avant de partir. Et 15 min apres mon départ, elle m'envoyais un texto" Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail". A-t-elle vu que je suis inscrit sur des sites de rencontre?Suis je passé dans l'horrible FZ? J'en ai pas vraiment l'impression non plus.J'ai envie de tout envoyer balader. D'aller la voir, lui dire "ok c'est bon je laisse tomber, donc s'il te plait, on ne se contacte plus que pour les enfants, chacun fait sa vie. C'est bon je te laisse tranquille, je capitule. J'aimerai continuer, mais je crois que je n'ai plus de forces. Merci pour ces 11 très belles années et ces 2 beaux enfants."Pour les plateaux télé je suis d'accord. Je l'ai bien senti. De toute façon...Merci Maria. Le jour où je me suis aimé pour de vrai,J’ai cessé de chercherA toujours avoir raison et me suis rendu compteDe toutes les fois où je me suis trompé.Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés