Aller au contenu

Mon ex, mon SR...je ne veux plus la récupérer.

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai supprimé mon ex de Fb le 30 mars dernier. Je pensais qu'elle l'avais vu et n'avais rien dit. Mais coup de théatre à l'instant je viens d'avoir le sms suivant:

"Je viens de me rendre compte que tu m'as supprimé de tes amis sur FB.Ca fait plaisir. Dis le si tu ne veux plus qu'on se parle ça ira plus vite."

Et dans la foulée pendant que j'écris ce post "ah oui c'est vrai tu ne répond pas au messages..."

QUE FAIRE?

La raison me dis de ne rien faire justement mais le coeur.....

Modifié par Airka

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Airka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci lolalove pour ta réponse,

C'est exactement ce que je pensais répondre...si je répond. J'ai vu de un couple d'amis, de tres longue date, ce soir. Pour eux le mieux c'est de ne pas répondre.

Je vais essayer de dormir du mieux que je peux, la nuit porte conseil il parait.

J’ai cessé de chercher

Wahou Jerem-Playeur !!!

Enfin ! Comme quoi, il ne faut jurer de rien...

Des mois que je te voyais (par écrans interposés) stagner dans ta rupture et amoindrir tes chances de reconquete et d evolution perso !!!

Mais apparement ça c etait l ancien Jerem ! Felicitation !!!!

Serieux ! C est pas facile ce que tu fais en ce moment et cela demande une sacrée force de volonté....

Le fait que tu te gardes lanuit comme conseillere me seche encore plus....

Tu vas dans le bon sens... A savoir de l avant ;)

YESSSSSSS

@lilydr: :shock: :shock: :shock: ce n'est pas un post de Jerem-player, c'est le mien ;)

J’ai cessé de chercher

Jeremplayer tout est dit dans le 1er mess du post. Je l'ai supprime de FBI elle a mît 3 semaines à s'en rendre compte et elle m'a envoyé le texto cite plus haut. C'est tout.

J’ai cessé de chercher

Arfff !!!! :oops: :oops: :oops:

Milles excuses !

Je ne sais pas pourquoi j ai fais cette erreur... Mais je m en excuse...

L espace d un instant j ai pensé que Jerem-player avait fait un bon phenomenal en avant !

Bon du coup, as tu un lien vers ta propre histoire ?

Bises

Lily

Petit resume :

-11 ans de vie commune, 8 ans de mariage, 2 enfants. Elle a 35 ans, moi 32.

-séparation le 13 oct, cohabitation jusqu'au 1 décembre, divorce prononce le 9 janvier dernier.

Depuis SR plus ou moins stricte, on se voit pour la garde. J'ai commis qq interdits comme:

-je l'ai aide pour 2/3 bricoles

-elle est venu manger un soir ou j'avais les enfants

-j'ai accepté une invitation à manger aussi chez elle qui s'est avéré être plus ou moins un piège ,elle m'a attire dans son lit et on fait l'amour. C'était le 18 mars dernier.

Avec ce gros interdit, j'ai pris une claqué j'ai renforcé mon SR. On en arrive au 30 mars et la vous connaissez la suite, Virée de FB, je ne répond plus à ses mess, sauf ceux pour les enfants et encore pas tout de suite en fonction de leur importance.

Mes enfants sont en vacances chez mes parents pour 15j donc aucune raison de voir mon ex.

Je n'ai pas répondu à son mess a propos de FB. Je suis même parti qq jours aussi chez mes parents, profiter un peu de la campagne et de mes enfants bien sur. J'ai même éteint mon portable.

Voilà la situation aujourd'hui!

@jerem: cela t'a été dit je ne sais combien de fois sur ce forum. Tu coupes les ponts, même si à mon avis, il est un peu tard. Si elle t'écris tu ne répond pas, tu la vires de FB, et t'arrêtes de focaliser sur des détails à la con. Si tu comprend ça et surtout que tu t'y appliques, tu vas enfin avancer. Mais comme t'es buté , je n'y crois pas. Cela sera ma seule, unique et dernière réponse à toutes tes questions.

J’ai cessé de chercher

Je l'ai fait.

J'ai refait un nouveau FB et j'ai désactiver l'autre.

Donc peut être que moi aussi je vais avoir le fameux d'ici quelques jours, qui c'est ?

Je garde espoirs.

J'ai comme l'impression qu'airka a eu la même situation que moi, c'est pour ca que j'aimerais qui réponde a mes texto pour que ca m'aide.

Pfiou Airka tout d'abord je te souhaite bcp de courage pcq j'imagine à quel point toute ta vie doit être ébranlée à l'heure actuelle http://media.familles.com/v4/forums/images/emoticons/calin.gif

En temps normal je suis plutôt partisane du SR strict, zéro réponse rien du tout. Mais là je t'avoue que je doute. Je sais que la méthode ici conseille de ne pas prévenir du SR mais dans ta situation il y a quand même un vécu énorme derrière vous et deux enfants.

Là elle est visiblement dans la colère, ce n'est pas du tout une bonne émotion pour la reconquête mais c'est une étape nécessaire à mon avis. Il faut qu'elle sorte cette émotion pour pouvoir laisser la place aux autres.

Donc en résumé :

- Soit tu suis l'avis de tes amis, qui te connaissent bien mieux que nous et doivent sans doute aussi connaître ton ex.

- Soit tu réponds. Et là je suggèrerais qqch comme : "Cette séparation m'ouvre de nouveaux horizons et j'ai besoin de prendre du recul et de faire le point sur ma vie et sur moi-même. Je reste bien évidemment joignable pour les enfants mais pour le reste ma vie se fait sans toi et cela passe aussi par FB. Prends soin de toi (ou autre formule de conclusion)"

En gros : ne t'excuse pas de cette rupture de contact, tu as le droit de le faire. Ne te justifie pas. Expose simplement des faits. Sans l'accuser, sans avoir l'air de "regretter" la situation actuelle. Détaché mais franc.

Courage :bisou:

bonjour les jrmistes,

@Loutre: merci de ton intervention.

Je dirais que non ca va plutot bien en ce moment. J'aime tjs mon ex mais elle me manque de moins en moins c'est certain. Et j'ai pour le moment décidé de ne pas repondre sur le sujet FB. Car l'exemple que tu me donnes mes amis aussi y ont pensé dans un 1er temps, mais la non reponse s'est finalement imposée.

Sinon depuis lundi j'était chez mes parents avec mes enfants. J'avais coupé mon tel pour etre tranquille, serein durant qq jours.

Ce soir je suis rentré chez moi, j'ai rallumé mon tel et j'avais 3 mess de mon ex. Je le savais d'avance car mon ex à meme prit la peine d'écrire à ma mere, pour lui demander de me dire de répondre. Mes enfants sont en vacances jusqu'au 5 mai chez mes parents donc je me soucis pas de trop du fait qu'il ressente l'etat de mon ex.

Voilà les 3 mess reçus et l'analyse que j'en tire

-1er sms(recu lundi 22 avril):

" Je sais que tu veux couper les ponts(elle prend cs qu'elle me perd) mais il va falloir que l'on se voit car j'ai reçu un courrier des impots pour la déclaration(ok c'est un motif plus ou moins valable encore que...). Dis moi quand t'es dispo(elle est dans l'attente). Et réponds moi stp(genre elle a encore des ordres à me donner). Apres je sors de ta vie(une menace pour jouer sur mes sentiments, hors elle est déjà sortit de ma vie ya 6 mois)"

-2e sms(recu mercredi 24 avril, 20h04):

" bonsoir au fait je n'ai plus le logiciel pour graver les cd. Vu que tu ne me réponds pas je passerai un soir te voir pour mettre les choses au clair"(bon là c'est une excuse bidon pour me voir et/ou que je rapplique et en plus elle veut venir chez moi pour parler, elle doit pas etre rassurée)

-3e sms(recu mercredi 24 avril, 20h07):

" Autant pour moi j'ai retrouvé le logiciel"(ah bah 3 min pour retrouver un truc qu'elle doit logiquement avoir déjà chercher un moment pour devoir me demander...coup de bol...non, elle réalise que son excuse est bidon donc...

Pour qqn qui compte sortir de ma vie, elle en demande bcp je trouve.

Je vais attendre demain, pour répondre au sujet des impots: "Salut, pour les impots, j'essaye de trouver un moment de libre la semaine prochaine. Je te tiens au courant. Bon week end"

Voilà si vous voulez compléter, modifier mon analyse, n'hésitez pas.

J’ai cessé de chercher

Articles du blog en lien avec ce sujet