Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Justement, elle constate le changement ET ca lui fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ça me parait un peu simple de voir ça comme ça la séparation s'est bien passé, elle ne m'a jamais reproché mon comportement post rupture, et avec ta vision des choses, je vois ça comme si c'était agressif, genre je lui fout enfin la paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Mais parce que tout simplement, il y a une différence de ressenti entre largué et largueur. Toi, tu as pas l'impression, mais des fois même des messages que tu trouves "gentils" peuvent être super mal pris par le largué qui se sent "harcelé". Et simple de voir ca comme ça, non, c'est les choses qui en général sont assez simples, mais encore une fois, le largué est "en souffrance" et manque de lisibilité face a la rupture, interprête et se raccroche a n'importe quoi pour garder un peu d'espoir. Mais j'ai l'impression que c'est pas ce que tu veux entendre, donc je vais m'abstenir d'intervenir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2013 ne t'empeche pas d'intervenir, mais voilà, si tu pense toujours ce que tu dit malgrès mes "explications", je l'accepte et forcément c'est pas ce que j'ai envie d'entendre ^^ mais ce n'est pas ce que je veux qui importe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ce que j'essaie de te dire, c'est que quand tu quittes quelqu'un, quoi qu'il arrive, si tu sais que tu fais du mal a cette personne, alors forcément tu culpabilises, et cette culpabilité prend parfois la forme d'un agacement quand tu reçois des messages qui ne méritent pas cet agacement, mais parce que ca te replonge dans ta "faute" (d'avoir largué, d'avoir fait souffrir)...le largueur prend ça comme une pression. A l'inverse, en tant que largué, tu te raccroches au moindre signe parec que c'est trop dur..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="david37"]Regarde rapidement les post JRME sur la dépendance affective. J'ai l'impression que c'est un peu ton cas là quand je vois que tu dis que tu aimerais qu'elle soit triste.[/quote] Bonjour à tous, j' aimerai savoir ou c' est qu' il ya des posts sur la dépendance affective? merci!!pour ma part je crois que j' avance pas du tt, je ne cesse de penser à lui et d' esperer en vain son retour...je sais plus quoi faire...pourtant ca fait presque 5mois déjà et je décroche pas du tout!pour toi Skiwzi persiste et n' abandonne pas, courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 vas sur la page d'acceuil, tu descend vers le bas de la page, sur la droite catégorie et tu as tous les sujets à la suite bonne recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 30 juin aujourd'hui ça aurait été notre 5ème anniversaire... elle me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 courage skwizi je suis passée par là, faut croire qu' un jour meme s' ils ne reviennent pas, notre douleur va finir par disparaitre:"ceux qui ne peuvent pas etre éviter doivent etre surmonter" courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shindoux Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai lu toute ton histoire, 5mois plus tard, y a t il du nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivi54 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 j'ai l'impression de vivre pareil pour ma part .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mig190 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Situation identique pour moi, j'ai également suivi toute cette histoire ... En espérant que notre cher Skwizi nous donne des nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés